Comment Convertir un fichier video VRO

Fermé
Kif324 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 13 juil. 2006 à 16:02
freed-homme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 07:31
Bonjour,

j'ai de nombreuse video au format VRO (obtenue avec un graveur samsung).

je peux les lire avec de nombreux lecteurs.
Mais je ne peux pas les modifier.

Je souhaite les convertir dans un format plus usuel comme AVI.

comment puis je faire?

Merci pour vos reponses .

Kif
A voir également:

7 réponses

avec image mixer 3 tu peux convertir normalement
6
je ne cherche pas à lire la video mais à la convertir (VRO en AVI ) pour pouvoir ensuite l'editer et couper au montage ce qui ne me convient pas . Je ne peux pas editer le fichier VRO et je ne peux pas convertir VRO ni avec les logiciel Super et Virtualdub.
1
PHIL13410 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 1
4 janv. 2007 à 11:19
UTILISE AVS VIDEO 6 SEUL IK!!!!!IL N EST PAS GRATUIT MAIS TRES SIMPLE UTILISATION
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
0
Bonsoir
Tout simplement le renommer, chez moi ça a marché !
0
MAIS COMMENT RENOMMER UN FICHIER VRO ON PEUT RENOMMER LE NOM DU FICHIER MAIS PAS SON IDENTITE
0
jllacotte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 15:58
VirtualDubMod ouvre les VRO mais ne gère pas la compression vers MPEG4 , je pense à cause des séquences successives . C'est du MPGE2 comme VOB mais probablement que l'indexation est différente
Ulead Video tool box ne s'y retrouve pas non plus (et saute certaines séquences

AVS est parfait et simple mais payant

Avidemux est quasiment aussi bien et .. gratuit ... Je ne sais pas encore si la qualité de l'encodage est aussi bonne mais à première vue c'est tout à fait correct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce format est du MPEG-PS en PAL et généralement encodé en AC-3 2 canaux.
Autrement dit renomez vos fichiers en MPEG et voilou, comme c du PS même pas besoin de convertir.
Cordialement.
Freedhomme
0
bonjour, lorsque je renome mon fichier .vro en .mpeg, je perds la quasi totalité du film, il ne me reste que qq secondes de film, lorsque j'ouvre ce fichier dans studio ?
il ne me detecte pas les scènes...
est ce que vous avez une explication et solution merci !
0
freed-homme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 07:31
Moi je renomme en avi puis je réencode avec SUPER (gratuit) avec une bone configuration, j'obtient alors une fichier avi lisible sur n'importe quel lecteur de salon ou autre media center.
Cordialement.
Freedhomme
0
bonjour,j'ai acheter une camera avec cd model samsung et je n'arrive pas a mettres mais video dans mon windows movie maker il me dit que le fichier n'ai pas bon .Je vient de voir que mais fichier avec ma camera etait des vro
si quelqun pouvais m'aide sa serai gentil je doit les convertir pour les mettres dans mon skyblog

si vous voulez aller le visiter ses http://pandetollyo.skyblog.com

sa serait gentil j'ai des video du club de taekwondo que je doit mettres dedans et je ni arrives pas


merci pour votres aides
-1