Comment Convertir un fichier video VRO
Fermé
Kif324
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2006
-
13 juil. 2006 à 16:02
freed-homme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 07:31
freed-homme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 07:31
A voir également:
- Comment Convertir un fichier video VRO
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
je ne cherche pas à lire la video mais à la convertir (VRO en AVI ) pour pouvoir ensuite l'editer et couper au montage ce qui ne me convient pas . Je ne peux pas editer le fichier VRO et je ne peux pas convertir VRO ni avec les logiciel Super et Virtualdub.
PHIL13410
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
1
4 janv. 2007 à 11:19
4 janv. 2007 à 11:19
UTILISE AVS VIDEO 6 SEUL IK!!!!!IL N EST PAS GRATUIT MAIS TRES SIMPLE UTILISATION
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Bonsoir
Tout simplement le renommer, chez moi ça a marché !
Tout simplement le renommer, chez moi ça a marché !
jllacotte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2007
25 févr. 2007 à 15:58
25 févr. 2007 à 15:58
VirtualDubMod ouvre les VRO mais ne gère pas la compression vers MPEG4 , je pense à cause des séquences successives . C'est du MPGE2 comme VOB mais probablement que l'indexation est différente
Ulead Video tool box ne s'y retrouve pas non plus (et saute certaines séquences
AVS est parfait et simple mais payant
Avidemux est quasiment aussi bien et .. gratuit ... Je ne sais pas encore si la qualité de l'encodage est aussi bonne mais à première vue c'est tout à fait correct
Ulead Video tool box ne s'y retrouve pas non plus (et saute certaines séquences
AVS est parfait et simple mais payant
Avidemux est quasiment aussi bien et .. gratuit ... Je ne sais pas encore si la qualité de l'encodage est aussi bonne mais à première vue c'est tout à fait correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce format est du MPEG-PS en PAL et généralement encodé en AC-3 2 canaux.
Autrement dit renomez vos fichiers en MPEG et voilou, comme c du PS même pas besoin de convertir.
Cordialement.
Freedhomme
Autrement dit renomez vos fichiers en MPEG et voilou, comme c du PS même pas besoin de convertir.
Cordialement.
Freedhomme
freed-homme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 07:31
5 nov. 2009 à 07:31
Moi je renomme en avi puis je réencode avec SUPER (gratuit) avec une bone configuration, j'obtient alors une fichier avi lisible sur n'importe quel lecteur de salon ou autre media center.
Cordialement.
Freedhomme
Cordialement.
Freedhomme
bonjour,j'ai acheter une camera avec cd model samsung et je n'arrive pas a mettres mais video dans mon windows movie maker il me dit que le fichier n'ai pas bon .Je vient de voir que mais fichier avec ma camera etait des vro
si quelqun pouvais m'aide sa serai gentil je doit les convertir pour les mettres dans mon skyblog
si vous voulez aller le visiter ses http://pandetollyo.skyblog.com
sa serait gentil j'ai des video du club de taekwondo que je doit mettres dedans et je ni arrives pas
merci pour votres aides
si quelqun pouvais m'aide sa serai gentil je doit les convertir pour les mettres dans mon skyblog
si vous voulez aller le visiter ses http://pandetollyo.skyblog.com
sa serait gentil j'ai des video du club de taekwondo que je doit mettres dedans et je ni arrives pas
merci pour votres aides