Pb son Freebox dvi + ampli
lala47
-
lala47 -
lala47 -
Bonjour,
donc tout d'abord , je dispose d'une freebox HD, ainsi que d'un écran Flatron .
Ensuite, ce magnifique écran LCD est donc branché en DVI avec la Freebox, ainsi pour avoir le son , j'ai branché le boitier free à mon ampli équipé d'anceintes via des "VGA" ( cable enbout blanc puis anbout rouge) sur AUXILIERE, mais je n'ai aucun son !!! je ne comprend pas, le même branchement fonctionnait avec un télévision largement dépassé, mais pas avec l'écran en DVI.
Comment fraire, sachant que j'ai essayé avec d'autre cable pour voir si le cable n'était pas defectueux, mais toujours le même probléme.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
donc tout d'abord , je dispose d'une freebox HD, ainsi que d'un écran Flatron .
Ensuite, ce magnifique écran LCD est donc branché en DVI avec la Freebox, ainsi pour avoir le son , j'ai branché le boitier free à mon ampli équipé d'anceintes via des "VGA" ( cable enbout blanc puis anbout rouge) sur AUXILIERE, mais je n'ai aucun son !!! je ne comprend pas, le même branchement fonctionnait avec un télévision largement dépassé, mais pas avec l'écran en DVI.
Comment fraire, sachant que j'ai essayé avec d'autre cable pour voir si le cable n'était pas defectueux, mais toujours le même probléme.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Pb son Freebox dvi + ampli
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
tu dois relier ton ampli directement a ta télé le son sors de la pas du freebox
enfin moi je vois ca comme ca jai freebox un ampli et un lcd je n'ai aucun souci
enfin moi je vois ca comme ca jai freebox un ampli et un lcd je n'ai aucun souci
Allez dans le menu de la Free et basculez le son sur stéréo et non numérique. Ensuite augmentez le volume est peut-être aussi trop bas (on est tellement concentré sur un réglage qu'en oublie le plus simple).
mais jaurai du préciser que c'est un écron pc LCD et il n y a aucune sortie son, ni endroit ou je pourais connecter l'empli à l'écran, j'ai juste deux prise un d-dvi et une prise d-sub....