Les discussions

titia84 Format et connectique vidéo

Pb de lecture de divx

Bonjour, moi j'ai une petit souci lorsque je veux lire des divx (gravé de mon lecteur graveur DVD) mon ordi(avec vista) me dit que mes DVD sont vier...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mRoOK
mario Format et connectique vidéo

Sous titre pour divx

Bonjour, j'ai un film en divx qui n'est pas en francais et je voudrais savoir comment creer les sous titres et les ajouter a la video? cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Kpolo Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour,j'ai téléchargé un film sur le net et je n'arrive pas à le lire car le fichier video est Xvid-jmt.Tous le lecteur vlc,jet audio et bien d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jailapaix
alaoui.khalil Format et connectique vidéo

Codecs pour format mkv et flv

Résolu

Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alaoui.khalil
chirroul Format et connectique vidéo

Probleme de connection

Bonjour, JE POSSEDE UN HOME CINEMA SONY HD-ddw890 et je n arrive pas a le brancher sur mon ecran plasma avec les sorti hdmi pour avoir le sonde la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
TONYANDKO
Knout Format et connectique vidéo

Importer uhn film d'un divx

Salut! J'aimerai importer un film d'un DivX vers mon ordi. Comment faire? Ca ne marche pas avec copier-coller ni avec DVD Shrink. Aidez moi svp!!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Knout
dragon95 Format et connectique vidéo

Info sur le format avi

Résolu

Bonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
glandu
elwood Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ELWOOD63
steph06 Format et connectique vidéo

Conversion avi en mpeg 2

Bonjour, je convertis des fichiers AVI en mpeg2 pour les graver et les passer sur mon lecteur de salon avec movavi mais les fichiers passent de 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
KunGu
paulinecima Format et connectique vidéo

Fichier jpeg en fichier avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80
julien1104 Format et connectique vidéo

Lectue divx

Bonjour, je viens de graver un fichier .avi sur cd et il est saccadé (son et image)quand je le lis sur ma tele.par contre sur mon ordi c'est nickel. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
chinh
La Globule Format et connectique vidéo

Convertir des wmv en mpeg

Bonjour! J'ai quelques fichiers vidéos sur mon disque dur que j'aimerais convertir en mpeg (pour en faire des vcd). Pourriez-vous m'indiquer un bon l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bouboule
arose2 Format et connectique vidéo

Utilisation convertmovie

bonjour j'utilise Convert Movie 4.1 lorsque je convertis un fichier .vob ou video.TS en divX ou Xvid l'image obtenue est déformée , le rapport entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Saah
simon Format et connectique vidéo

Camera dv-usb fonctionne pas

Bonjour, j'essaie de transferer des videos de ma camera elura 70 sur mon ordi, mais ca ne marche pas. J'ai pourtant installé les cd-roms et les pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Businesspascal
lilie Format et connectique vidéo

Copier des divx

bonjour, j'ai des divx (en AVI) a copier sur des cd vierge et je ne sais comment m'y prendre! Merci d'avance pour vos reponses Lilie

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
saidouu
X-Mini-KAmili-X Format et connectique vidéo

Converstion .3gp vers...?

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel "SUPER" et je n'arrive pas a convertir ma video qui est de format .3gp vers un autre format de tel sort...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
X-Mini-KAmili-X
nausiica Format et connectique vidéo

Problème lecteur de dvd/divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aloes
manutet2159 Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama

Bonjour, J'ai un soucis pour lire un diaporama ( initialemnt créé en en wmv) sur un lecteur dvd de salon simple (sans divx), j'ai essayé à plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat
bobenausaure Format et connectique vidéo

Pbm miniature de vidéo mpeg

Résolu

Bonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bobenausaure
lignon43 Format et connectique vidéo

Problème pour lire un divx

Bonjour,j'ai télécharger xvid pour lire un fichier télécharger sur uttorent mais je n'arrive pas à le lire.j'ai aussi le média player 11 sous windos x...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
persan7
cerise Format et connectique vidéo

Probleme flv en avi

Bonjour, voila, pour convertir des videos YOUTUBE en format .flv j'utilise KEEPVID, une fois le DL fait je converti en .avi avec POCKETdivx mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
cerise
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir une video en flv

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 19 624