Les discussions

Coment mettre un film format dvd sur mon mp3?

Bonjour, je voudrais mettre un film de format DVD sur mon mp3. j'ai un logiciel pour converir les vidéos pour les mettre sur mp3 mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
diina

Réduire un fichier avi

Bonjour, j'aii transformé des fichiers wmv en avi le problème c'est la taille du fichier qui est beaucoup trop importante pour le gravage y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tikiwi

Impossible de lire un divx

Bonjour à tous, Bon voilà le souci, je suis bien embetée, je n'arrive pas à lire des divx avec mon lecteur dvd-rom toshiba sd-r2002. J'arrive ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Lecture divx : son mais pas d'image (noir)

Bonsoir ! Voilà mon problème : Il y a quelques minutes j'essaie de lancer un film qui se trouve sur mon disque, VLC démare comme normalement, il dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
flo

[flv] problème de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
annina

Convertir .mov en .avi ou autre

 Résolu

Salut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
KLER

Connecter un magn peritel au pc firewire

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter mon magnetoscope VHS (n'ayant que des peritels) à mon PC sacahnt que je possede une carte d'aquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Yoan

Logiciel pour allez du avi au mp4

Bonjour Salut ! Voila je cherche un Logiciel pour convertir du AVI en MP4 j'utilie Xilisoft mais comme c'est la version d'évaluation il ne conve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
sho

Transformer un fichier .mov en .avi (divx)

Bonjour, Quel logiciel transforme un fichier .mov (caméra) en .avi (Divx) Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kler

Conversion en format .dat

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format .AVI je voudrais les convertir au format .DAT. comment je peut faire ça. Merçi d'vance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
perlenoir

Fichier .avi sur real player impossible a lir

Bonjour, j'ai un petit souci et je serais très heureuse que l'on puisse m'aider! voila, j'ai telecharger un fichier en extension .avi qui est cen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lila

Problémes de format ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID. Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
glandu

Regarder un power point grace a une pris dvi?

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois faire un power point et le présenter sur projecteur devant un jury .Mon problème est que je ne sait abso...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tidusnico

Runtime error sur media player pour file mkv

Probleme avec le lecteur Media Player classic, il est senser lire tt les format, ms kan je veu lire un fichier MKV jai le message Runtime Error ki saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fifi

Econstituer un avi avec fichiers rar

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo (avi) via torrent, et au bout du compte je me retrouve avec un dossier dans lequel il y a 25 fichiers .rar et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Turbocowboy

Fichier avi flou dans wmm ou adobe premiere

Bonjour, Je tente de créer une tutoriel via camstudio, c'est à dire enregistrer ce qui se passe sur mon bureau. Tout est ok, à la fin de l'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Xavier

Fichier bien en avi

Bonjour, j'ai un film en fichier bin le seul problème c'est que je voudrais un fichier avi(un programme pour le convertir s.v.p.) pour pour le conve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Passtout

Graver & lire sans décalage sur divx de salon

Bonjour, j'ai encoder un les simpsons en dvd et cela me donne maintenant ceci: un fichier nommé "cf_simspons" puis dans ce fichier je retro...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
little big man

Fichiers avi et mpg

Bonjour ! J'ai un pb pour lire les fichiers .avi et .mpg. Qui peut m'aider ? Merci d'avance ! Christine

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
BOB

Transferer avec usb 2

Bonjour, j'ai un pc portable equipé usb2,mais j'ai pas de firewire,est ce que j'ai un autre moyen pour faire le transfere de mes video

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
breton

Conversion mpeg en mp4 quels codecs chosir ?

Bonjour, je cherche a convertir un fichier video mpeg en mp4 pour le mettre sur mon portable. J'utilise ffmpeg et son interface graphique pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
glandu

Comment covertir un fichier avi en amv?

Bonjour, j'ai depuis peu acheté un mp4! je peux lire des vidéo dessus mais seulement si elles sont au format amv! Or tout les convertisseur avi ->a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Dams128

Transformer un format .avi iu .mpeg en smv

bonjour je me suis acheter un mp3,mp4 sigmatek et pour méttre les musique ou les photo jarive a les mettre bien mais les film nn donc jai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
sema33

Codec pour lecteur dvd divx techwood 8030 s l

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment récupérer les codecs pour la mise à jour de mon lecteur de dvd divix TECHWOOD 8030 S LR. Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
HGJ

Probleme format video

Bonjour, je vous explique mon probleme: j ai une video dont je n arrive pas à comprendre le format , le titre se termine par ".DVTV.XviD - JMT"...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux écrans

Bonjour! Je commence à faire du montage vidéo. Je viens de m'équiper d'un ordi et de deux écrans. Je voudrais avoir sur l'un windows et sur l'autre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bonobo92

Avi et divx

Bonjour, je voudrais savoir si AVI et DIVX c'est la meme chose

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
the linkin

Transformer un fichier vob en fichier mpeg

Bonjour, voilà mon souci, j'ai des vidéo que jadis j'ai eu mis sur dvd et aujourd'hui je souhaiterais récuperer une partie de mes films pour les regr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sandrillon

Convertir un fichier ogm en divx

Bonjour, je viens de récupérer une vielle serie sur internet, mais une partie des fichiers et au format OGM, illisible sur mon lecteur de salon. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
magoustino

Lecture video avi

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film telechargé sous .avi J'ai VMP11 ,VLC, REAL.... merci de m'éclairer

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bleupog

Convertir un dvd en divix comment le faire ?

 Résolu

Bonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Convertir un dvd en format divx

bonsoir tout le monde je voudrais convertir un dvd pour pouvoir le mettre sur un cd 700 mb . Je pense que le format divx pourrait convenir. est ce que...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par

Virtual dub ne prend pas mes fichiers avi

Bonjour, j'ai un probleme avec virtual dub. il ne prend pas mes fichiers video avi. il affiche le message "vitual dub requires a video for windows (V...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
M&M

Connecter un dvd rom sur télévision

Bonjour Peut on brancher un lesteur DVD externe USB sur une chaine stéréo avec des entrées CINCH? pour pouvoir lire un film sur ma TV? Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
sub 64

Convertir videos mpeg

Bonjour, comment puis je faire pour convertir une video mpeg pour le lire avec windows media player.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Pps ou ppt en avi

Avez vous une astuce pour convertir un fichier pps ou ppt afin d'être lu sur un dvd de sallon? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
olivia

Les video mpeg

Bonjour,g un pm4 qui ne lit pas n'importe qu'elle video juste les video mpeg mais je ne c pas quel logiciel peut m' aider pour télécharger des video ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion

Comment convertir le wmv en clip video

je ne comprend pas le fichier wmv

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
léo

Reduire la taille d'un mkv

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme j'ai une serie encodée en mkv que je souhaite mettre sur un DVD malheuresement il me manque environ 15 mo su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aloes

Problème pour lire les fichiers avi

Bonjour, Bonjour, voila j'ai windows vista, j'ai configuré e-mule, c'est à dire mon routeur (sur ma livebox), mon firewall et j'ai ouvert mes ports...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aloes

Format trop grand

Bonjour, moi j'ai crée une vidéo sur window movie maker mais je n'arrive pas a la mettre sur youtube car quand j'essay ils me disent que ma vidéo a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki

Probleme format ?? -youtube-

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
snifff

Je ne peux pas lire video format (vidoo.3gp)

j'envoi des video des mon GSM vers PC par Bluetooth mais j'arrive pas à lire le format Vidioo.3GP sur mon PC pouvez-vous m'aider pour résoudre ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yoyo

Logiciel wmv

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichier wmv

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
winpiret

Logiciels diminuer ou changer le format vidéo

Bonjour,Je voudrai savoir si il y a des logiciels pour diminuer ou changer le format de video pour maitre sur mon site si c'est oui les qu'elles.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compresser une video mpeg4

Bonjour, je voudrais compresser une video de format mpeg4 pour la metre dans mon telephone [sony ericsson] et je ne sais absolument pas quoi faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
k.aliae

Comment transmettre sans fil 1 signal svideo

Bonjour, jai etabli 1 connection sans fil entre mon pc et 1 tv plasma 42`` ont utilisent 1 carte graphique avec sortie S video et 1 emmeteur +r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
boostman

Conversion de format video avec media coder

Bonjour, je voudrait convertir une vidéo de format .MOV en .avi avec média coder mais le problème c'est que la conversion s'arrête a 1.8% et puis pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme hdmi/dvi

Bonjour, voila mon probleme: j'ai branché ma tv lg rz-26lz55 en dvi vers mon lecteur dvd isonic II3188HD en hdmi mais mon probleme est que le sig...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
titicom

Transformer fichier .mkv en .avi

Bonjour à tous , je vous expose en gros mon problème j'ai un fichier en .mkv que j'aimerai pouvoir lire sur un lecteur divx de salon j'ai parcouru...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BiGf0oT
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 19 571