Les discussions
Pb tv box club internet en hdmi
RésoluBonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...
Convertir pps en avi
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment convertir pour graver sur CD (lecteur de salon) un fichier PPS en fichier AVI. J'aimerais partager avec mes...
Insérer un fichier.avi
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...
Aipek pocket dv t300 v+ pas connection pc pb
Bonjour, je viens d'acquérir mon pocket dv t300 v+ et j'ai installé les lociels fournis par le cd d'install. Je n'arrive pas à connecté l'appareil a m...
Passer de .avi à .mpeg
Bonjour, J'ai télécharger plusieurs films et au moment où je veux les visionner, j'apprends que le Lecteur Windows Media se sait pas les lire. Pourr...
Réduction d'une vidéo (format
Résolusalut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...
Television lcd au format ntsc en europe?
Bonjour, Je souhaite acheter une télévision aux etats unis. Est ce que cette télévision recevrait la télédistribution comme le format est du type ...
Convertion mswmm en format avi
Bonjour, on m'a envoyé une video en format MSWMM et je voudré le mettre en format AVI que faut-il comme logiciel pour le faire ?
Compresion film avi
Bonjour, J'ai un film de 701 Mo et je veux le graver sur un cd de 650 Mo ! Je me suis dit qu'en coupant le générique j'arriverais a mes 650 Mo !...
Mkv + 5.1
Bonjour, qqch peut il me dire quel player utulise pour jouer les mkv en 5.1
Compresser un avi
Je viens de faire un court métrage de 30minutes qui tiens 6,6Go en avi, et je voudrais en faire un DVD, c'est-à-dire de environ 4,5Go. Comment dois-je...
Problème "video differ" avec avi joiner
Bonjour, Voilà j'ai le logiciel AVI joiner donc pour recoller mes video avi ensemble. Sauf que sur certaine video le logiciel m'indique la mention...
Où trouver codec .flv pour winamp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en té...
Logiciel "free video converter" et reduc
Bonjour, mon logiciel "free video converter" me permets de transformer ma video ( prise avec mon appareil photo) en ".avi" codec "xvid " ou "divx" . ...
Fichier thm et avi illisible
Bonjour, Voilà après une récupération de fichiers supprimés sur une carte SD, certaines vidéos sont en AVI et lisible, les autres sont en AVI et un...
Lire une video avi (codec) sur windows vista
Bonjour, Mon ordi ne lit pasles videos au format AVI, auriez vous un moyen pour qu'il les lises? merci
Différence entre avi et mpeg
ouais en faite je fais pas vraiment la différence entre ces 2 formats. Mes divx sont au format avi alors que je croyais que c'était une compression en...
Mpeg à avi
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci
Connectique camescope
salut à tous je souhaite connecter mon camescope jvc dv (il est pas jeune) à mon pc. je n'ai pas de cordon firewire je n'aipas de port firewire s...
Dv/usb
Bonjour, je viiens d'acheter un camecope numérique JVC GR-D822 avec pour cable DV malheuresement j'aurai voulu pouvoir partiir en vacance en mettant ...
Conversion de video
RésoluBonjour, j ai une video en format soundtacker module (mod),si quelqu un peut m aider a convertir cette video en format avi ou dvix ou en format dvd ...
Convertir un dvd en un seul fichier divx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour copier un dvd sur le disque dur et ne garder qu'un seul fichier rassemblant le son et l'image....( pou...
Probleme sur fichier avi
Bonjour, J'ai la vidéo d'un ami en train de chanter pour son enterrement de vie de garçon. Je voulais récupérer le son pour le mettre sur un diaporam...
Son abimé sur un fichier mkv, converti en wmp
Bonjour, j'ai convertis un fichier mkv en windows media player grace au site "mediaconvert" L'image est nickel mais le son est complètement détr...
Problème avec fichier.mkv
Bonjour tout le monde, J'ai un chti problème avec un fichier mkv. J'ai télécharger le pack Klite pack full 3.8.0, pour suivre les consignes de Mr O...
Probleme de vidéo (format , logiciel && so
Bonjour, Tout d'abord j'ai lus et relus tous les forums pour chercher ce que je veux , en Vain. J'aimerais mettre une musique a la place du son sur U...
Mettre un dvd en format avi
Bonjour, je voudrai comment faire pour mettre un dvd en format avi cdlt
Bd en avi
RésoluBonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon...
Conversation mkv en windows media
Bonjour, je possede des fichiers mkv j'aimerais les convertirs en windows media, aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avan...
Video en divx
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...
Convertir .mswmm en avi
Bonjour, est ce possible et si oui avec quel logi. merci
De dvd à divx
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire pour convertir contenu (film uniquement) d'un DVD en un fichier DivX. Merci
Transformer .mov en .avi
Bonjour, Depuis peu je travaille sur un pojet et je voudrais savoir quel logiciel gratuit au telechargement pourrais transformer mes videos .mov en...
Conversion mpeg à flv ou swf
Bonjour, Je dois intégrer une vidéo sur un intranet qui n'accepte que les formats FLV ou SWF. Comment puis-je les convertir ? Est-ce que le...
Traitement fichier mpeg
Bonjour, J'ai enregistré un film tv et obtenu dans mon pc un fichier de type MPEG lisible (notamment) avec logiciel PowerDVD. Je recherche un logici...
Cherche un convertisseur
RésoluBonjour, svp, je cherche a tcharger un bon convertisseur comme par exemple "Im too converter"
Divxauthor qui connaît?
RésoluBonjour, je viens de lancer ma gravure et je vois que le défilement de mon projet va à la vitesse normal de ce ue j'ai filmé..... au secours!!!!! ...
Convertisseur .mp4 vers .avi
Bonjour, Je cherche un logiciel qui converti les vidéos .mp4 en .avi ( en français si possible sinon c'est pas grave ) , gratuit et surtout rapide ...
Dvd ratv/en avi ou mpeg ??
Bonjour, Bonjour J'ai fait la conversion d'une vidéo VRO de 4.30go qui était dans un dossier DVD RTAV en AVI , j'ai attendu 20minutes, pour arr...
Format mpeg et psp
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une vidéo mpeg de 250 MO sur ma psp(j'ai une carte mémoire de 4GO)mais c'est du Mpeg donc en gros j'ai vu il faut du mp4 ...
Convertisseur dvd en avi !
je cherche un convertisseur DVD en AVI pour mettre des films sur mon Nokia N95 8GO!merci!
Convertiseur mpeg4
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.
Mpeg4
Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition d'un lecteur de salon VD TECH 606 qui d'après la fiche technique accepte de lire le format MPEG 4 hors il refu...
Avi to mkv??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .avi en fichier .mov ou .mpg. Merci d'avance pour vos réponses car pour l'inst...
Pb hdmi dvi-i
Bonjour, j'ai un plasma philips qui ne dispose que d'une prise DVI en entrée et j'ai une neufbox. J'ai donc acheté une prise HDMI DVI-I pour la lia...
Convertir video .mvi ?
Bonjour, JE SOUHAITERAI CONVERTIR LES VIDEOS EN MVI POUR LES LIRES SUR MON DVD MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE MERCI A TOU...
Pb winavi
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes clips video en mp4 pour ma psp, avec le logiciel winavi, pouvez-vous m'aider. MErci d'avance
Comment utiliser pocketdivxencoder ?!
Hello tout le monde ! Bon je vous éxpose mon problème . J'ai telecharger des épisode de laguna beach Mais évidament ils sont en anglais bref on m'a...
Convertir du mpeg 4 en avi
Bonjour, Je possede une camera CANON HF 10 qui enregistre en MPEG4 / H264 extension M2TS or mon logiciel Adobe CS 3 (sur PC Windws XP )ne le prends ...
Conversion avi to ts
je cherche à convertir des fichiers avi en format ts pour les transférer sur le HDD de mon recepteur satellite (dreambox 7000). existe-t-il un logicie...