Les discussions

David Format et connectique vidéo

Conection du pc sur écran hdmi

Bonjour, Je désir relier mon pc a mon écran Samsung HDMI. Avec mon pc, j'ai eu un adapteur DVI/HDMI. j'ai donc acheter un cable hd pour relier le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
supressor
Elyseth Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour convertir des vidéo flv en avi , j'en n'ai un , il marche mais la qualité de l'image est mauvaise . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska
chucky o soleil Format et connectique vidéo

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil
hellboy Format et connectique vidéo

Codec pour film avi

Bonjour, Je vouderais savoir s'il y a un moyen de convertire des fichiers ( un film par ex) pour pouvoir le regarder eventuellement sur son telep...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
brahim33
Arsenik6230 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Bonjour, J'ai des vidéos au format .MKV, j'aimerais les convertir en .AVI mais d'abord je possède Windows Vista Home Premium SP1, qui ne prend ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wabix.net
hellboy Format et connectique vidéo

Fichiers avi

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une manière pour transformer un film (sur n'importe quelle format), et le regarder sur son téléphone?? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
brahim33
aladdin Format et connectique vidéo

Demende d'information sur tv

Bonjour, je voudrez savoir la défirense entre une TV "LCD" et une TV "Plasma", est quelle sont leur avantages et leur inconvénient, et qui à la me...

glandu
StupidDivagation Format et connectique vidéo

Formater samsung digimax a402

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon pc et en connectant mon appareil photo au pc, forcément le virus en a profiter pour l'infecter. J'aimerai savo...

magicchef
Fredox Format et connectique vidéo

Transferer en hdmi sur pc

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'un canon hv30, après avoir fait quelques essais je me trouve devant le problème (certainement assez courant), d...

Fredox
loicdeg Format et connectique vidéo

[mise a jour] lecteur divx sanyo

bonjour a tous! voila je voudrais savoir si il existe une mise a jour pour le lecteur divx sanyo dvd-dx60 (acheter chez leclerc y a pas longtemps) j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
achababa07
PVsen Format et connectique vidéo

Découpe virtual dub mpeg2

Bonjour, Je cherche à découper une vidéo (format mpeg). La vidéo de départ fait 34 Mo et un peu plus d'une minute. J'utilise VirtualDub-MPEG2 pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PVsen
K1000 Format et connectique vidéo

Asf --> avi ou mpg

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier .asf en .avi ou .mpg, je sais qu'il s'agit d'un fichier protégé mais il d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kstar63
kanorado Format et connectique vidéo

Dvd ---> divx

Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31
Rabbaoss_khan Format et connectique vidéo

Un fichier avi cassé

Bonjour, slt tt le monde ben voici mon problème : je viens de telecharger un film qui est coupé en 7 morceaux sur un forum alors ces morceaux ont u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pollen
NokO Format et connectique vidéo

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et il marchait très bien. Seulement, un jour il y a eu un bug et j'ai été obligée de désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
brahim33
loverdose Format et connectique vidéo

[gif movie gear] pb ouvrir avi

Coucou, j'ai un problème lorsque j'ouvre une vidéo .avi pour en faire un gif avec gif movie gear, voilà la capture d'ecran qui apparait : http://img1...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
math 2000
NEOXHHH Format et connectique vidéo

Sortie video ( s-video )

Bonjour, j'ai un HP dv 2000 avec Sortie video S-video , j'ai le cable approprié mais je n'arrive pas a obtenir l'image quand je le branche sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
homer59
shadoworms Format et connectique vidéo

Dr divx tuto

Bonjour, voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yfdu51
MARIE220891 Format et connectique vidéo

De mp3 a mpeg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75
rachel Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en 3gp

Bonjour, j'ai des video en format mp4 et j'arrive pas a les lires je voudrailes convertir au format 3gp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Blanc077
bip-bip Format et connectique vidéo

Divx sur ps3

Bonjour, je me suis mis depuis peu au téléchargement de torrents.Je télécharge des films au format avi. Une fois téléchargés je peux regarder tranqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
themax Format et connectique vidéo

Dvd 2avi ripper

Bonjour, je cherche le mode de fonctionnement de dvd2avi ripper car je voudrais copier un dvd en dvx pour pouvoir le graver sur un dvx ou un dvd, je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vieuxpc
jull73 Format et connectique vidéo

Lire wmv

Bonjour, j'ai windows media player 11 et vlc et je ne peut pas lire les films en wmv comment fair?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Grand pilote
martinn Format et connectique vidéo

Mv 600 connecter au pc

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martinn
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 19 404