Les discussions

Format des films

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES FILMS RECUS QUE CE SOIT SUR CANALSAT OU LES CHAINES DU BOUQUET SONT ROGNES SUR LES COTES, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Problème branchement tv // lecteur dvd

Bonjour, Je viens juste d'avoir ma nouvelle télé et celle-ci me permet de recevoir les chaînes de la tnt ( Je n'ai donc aucun appareil supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Format enregistrement vidéo

Bonjour, Comme il a été expliqué précedemment j'ai moi aussi tenté d'enregistrer mon projet vidéo sur un CD afin de le visualiser sur ma télévisio...

ziggourat

Convertir une fiche video clip

Bonjour, j'ai des video en format video clip et j'ai tout essaye pour les convertir car je peut pas les lire.C'est de video qui viens de ma camera so...

damien2606

Pas de son en conversion avi---mpeg2

Bonjour, Impossible de convectir AVI en MPEG2 L'image est bonne, mais il, y a pas de son Connaissez vous un logiciel gratos qui permet la con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
AS-SPV71

Incruster date et temps dans video mpeg

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment incruster la date et le temps dans une video??? Avant j'utilisais dvddate mais c'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Nico

Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Halfeline

Enregistrer du caméscope avec lecteur divx

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'enregistrer une vidéo d'un caméscope jvc (secam) par la manière suivante: je branche mon caméscope s...

Mr007alg

Usb avec lecteur dvd

Bonjour, voila je me sers souvent de ma clef usb pour me regarder des films via mon lecteur dvd. Les films sont au format .AVI J'ai jamais de pr...

boulouc31

Pb formats video

Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...

glandu

Différence cable hdmi

Bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs type de cable hdmi. j'ai deux cables hdmi, un 1.3C et un spécial XBOX. Avec le 1.3c la connect...

magaphane

Taille de l'image différente avec cable hdmi

Bonjour, J'ai branché un ordinateur (Windows 7. carte ATI radeon 4200) sur un écran de télévision (Sony Bravia Série Z). Mon problème: Lorsque l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stewartia

Cable hdmi je comprends rien !!

Bonjour, Je ne comprends plus rien sur les cables HDMI J'essai depuis plus de 2 heures de connecter mon PC sur mon LCD via HDMI sans succes. Je...

Magaphane

Vidéo flv avec premiere pro

Bonjour, J'ai une question à chaque fois que je converti un fichier flv en Avi ou WMV pour le mettre dans Premiere Pro, Premiere détecte juste le son ...

peterjan

Convertir une video web en video fichier?

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...

lau-power-attitude

Informations sur le sony dcr-sr37e

Bonjour, Je me demande si la qualité vidéo de ce caméscope est intéressante. J'aimerais savoir si c'est une qualité 1080p mais je ne trouve l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
glandu

Probleme hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque sony J'ai branché les deux appareils...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Format video

Bonjour, J'ai fait un film avec ma camera video mais j'ai filmé à la verticale et maintenant quand je veux en faire le montage sur mon PC (j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76

Conversion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Déblocage du port usb

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 32LF2510 en firmware 3.40. Je voudrais juste avoir confirmation que le fait de revenir en firmware 3.15 et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
reikiki

Compresser divx en mpeg4 de 20mo pour tél

Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aliceted

Informatique

Bonjour, où peux-je retrouver le logiciel de traitement des images video avec les effets speciaux gratuits finalise en format avi, mpg 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Fichier pps en wmv???

Bonjour, Je reçois pas mail des tas de fichiers videos en pps. Je souhaite les mettre sur mon blog . J'ai que je devais les transformer en wmv. av...

Inconnu

Probleme de son apres conversion mov. en avi.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec windows movie maker. Mes video a importées sont de format MOV., prise par un Iphone. Comme Movie maker ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
janejane

Quel format pour la lecture du dvd de salon??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais mettre une video qui est au format MP4 en un format que le lecteur DVD de salon peut lire. J'ai essayé le...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Tour vista , image sur dvi en vga

bonjour j'ai une tour ( unité centrale ) vista et des que je lai eu j'ai voulu brancher mon ecran qui se branche en VGA , mais sa ne jamais marché ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Comment convertir du jpg en vdf ?

Bonjour, comment convertire une image jpg en vdf ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
barnabe0057

Lire le mpeg4

Bonjour, Je posséde Pinnacle Video Transfer(boitier permettant de transformer cassettes video en Dvd).La video,transferrée de ma cassette sur une clé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Problèmes de connection caméra canon

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Caméra Numérique Canon MD 130. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à extraire ce qui se trouve sur le Mini D...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G@dget1017

Viewsonic vx2262 et hdmi?

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nony80

Convertir du 3gp en mpeg ??

Résolu

Bonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato

Formats de fichiers lu par boitier hd free

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les videos de mon camescope par l'intermédiare du port USB de mon boitier hd Free. A quelle format dois-je les conve...

primitif

Avi en mp4 pas lourd

Bonjour, Je recherche un convertisseur de AVI en MP4 mais c'est pour mon telephone portable ,j'ai utiliser un logiciel pour faire cela et j'ai réus...

glad91

Branchement hdmi

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai branché un écran plat thomson, à mon ordinateur via un câble hdmi. Deux problèmes: - au ...

Frederic76

Plus de moniteur apres branchement hdmi dvi s

Bonjour, Je viens de brancher un cable HDMI sur LCD vers PC vs prise DVI Le moniteur par défaut devient l'écran TV et je n'ai plus accès à mon monit...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibaut-8

Impossible de lire mes divx sur mon ipod!!!

Bonjour, Je viens de m'offrir après de longs mois d'économies un ipod touch pour regarder mes films quand je ne suis pas chez moi. Mais c'est la ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Manon

Assembler plusieurs avi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour assembler plusieurs fichiers avi pour n'en faire qu'un. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
langloi

Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi

Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ago14

Brancher ma tele comme ecran d'ordinateur

Bonjour, je voudrais branchais ma tele THOSHIBA 19DV555DG comme ecran d'ordinateur mais quand je vais dans la chazine PC il me mettent PAS DE SIGNAL ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Meilleur logiciel de conversion video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?

Rodgersounet

Pb son avec hdmi de 2004

Bonjour, Je possède une TV plasma Pioneer 434 HDE de décembre 2004; récemment j'ai acheté un apple tv qui me permet de disposer sur ma tv de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Conversion video camescope pal en numérique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du connecteur Grabbino et du logiciel de capture associé HONESTECH Je souhaite convertir des video camescope PAL ...

glandu

Connecter ordinateur portablr vista et télé

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...

mathmax86

Box et tv branchement

Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une tél...

Andromed124

Impossible de lire une fichier flv

Bonjour, Voila mon problème ,on m'a récemment envoyé par msn des fichiers qui contiennent des photos ,pour enregistrer pas de problème.Lors d'un prem...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vicallan

Demande de renseignement sur cle usb

Bonjour, Je viens de m'acheter un Net book, pour regarder des films il faut que je copie mes films sur cle USB. Quelle clé faut il pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Branch ordi port maxdata avec télé lcd samsu

Bonjour, j''ai un ordinateur maxdata et je veux le brancher avec ma telé LCD samsung mais le probleme c'est qu'on les branchant il y a le fond d'ecra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Slim

Brancher deux tv sur une entrée

Bonjour, Voila j'ai fait tous les travaux de mon appartement moi meme ( peinture, carrelage....) et je cale sur une imbécilité telle que brancher deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard

Faciliter le renommage de .avi

Bonjour, Grâce à ABC AVI Tag Editor, je viens de rentrer des informations pour tous mes films, telles que réalisateur, date, genre, etc (travail long...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
daubistyle
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 598