Pas d'image avec hdmi
Bonjour, pc acer 8930G une sortie HDMI , tele 106 panasonic 3 prise HDMI . comme le titre l'indique , je n'ai pas d'image sur la tele apres avoi...
Bonjour, pc acer 8930G une sortie HDMI , tele 106 panasonic 3 prise HDMI . comme le titre l'indique , je n'ai pas d'image sur la tele apres avoi...
Bonjour,et bien amicalement à tous...Tout nouveau,je pense à ce forum pour résoudre un petit problème qui pour moi est un casse tête... -j'ai acquis ...
Bonjour, J'ai acheté un caméscope canon hf200, qui produit des fichiers uniquement en hd et format .mts qui ne sont pas reconnus par APE4 que je con...
Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope JVC GZMG680BE ses connectiques sont : HDMI CEC mini Sortie 1920x1080/50p (conversion Haute Ré...
Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...
Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...
Bonjour,je posséde un disque dur multimédia TVIX dvico 6500A, et j'hésite pour acquérir le tuner TNT T430 en option car je me demande si je pourrais r...
Bonjour,à tous on m'a prété un dvd d'un film " home of the brave". Sur mes pc il se lit bien mais sur mon lecteur salon il me dit format non accepté....
Salut à tous , Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes films en psp pour que je puisse les regarder tranquille sur ma psp :) Tout les logici...
Bonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...
Bonjour, Je voudrais convertir un film que j'ai enregistré sur mon ordi (au format DVD). En sachant qu'un film au format DVD est en plusieurs fichi...
Bonjour, Savez-vous avec quel(s) logiciel(s) je peux ouvrir une vidéo FLV? Merci!;) Camille
Salut all ! Je fais beaucoup de vidéos de jeux que je poste sur Dailymotion ( http://www.dailymotion.com/AK36AW ) Et depuis peux j'ai fais une nou...
Bonjour, vous arrivez pas a brancher votre systeme je peut peut etre vous aidez a remedier a se probleme donc vous pouvez me contacter a cette adres...
Bonjour, j'ai branché mon pc portable sur mon lcd au debut ca marchait mais maintenant sur la tv ca me met format invalide aidez moi merci (avec hdmi)...
Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction
Bonjour, Un changement de portable m'oblige à trouver une solution pour utiliser mon caméscope numérique. Comment importer mes vidéos en sortie DV s...
Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...
Bonjour, bonne année à vous tous, pourriez vous m'aider pour changer des videos enregitrées avec realplayer pour les mettre dans un autre format ...
Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...
Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on convertit une video en format mp3. J'aimerait avoir un site français SVP parce que je ne comprend rien a l'angl...
Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon mais je m'hasarde à poser ma question: elle est liée à la conversion de la vidéo vers le fichier ...
Bonjour, Voilà, je viens de faire l’acquisition d’une tv lcd LG 37LH4000. Du coup je souhaite acheter un lecteur DVD HDMI pour remplacer mon ancien l...
Bonjour, voila g telecharger la saison 1 de charmed sur shareaza et il sont arriver en ogg ;mon lecteur salon ne prend pas ce format comment dois je ...
Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES FILMS RECUS QUE CE SOIT SUR CANALSAT OU LES CHAINES DU BOUQUET SONT ROGNES SUR LES COTES, ...
Bonjour, Je viens juste d'avoir ma nouvelle télé et celle-ci me permet de recevoir les chaînes de la tnt ( Je n'ai donc aucun appareil supplémentai...
Bonjour, Comme il a été expliqué précedemment j'ai moi aussi tenté d'enregistrer mon projet vidéo sur un CD afin de le visualiser sur ma télévisio...
Bonjour, j'ai des video en format video clip et j'ai tout essaye pour les convertir car je peut pas les lire.C'est de video qui viens de ma camera so...
Bonjour, Impossible de convectir AVI en MPEG2 L'image est bonne, mais il, y a pas de son Connaissez vous un logiciel gratos qui permet la con...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment incruster la date et le temps dans une video??? Avant j'utilisais dvddate mais c'é...
Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'enregistrer une vidéo d'un caméscope jvc (secam) par la manière suivante: je branche mon caméscope s...
Bonjour, voila je me sers souvent de ma clef usb pour me regarder des films via mon lecteur dvd. Les films sont au format .AVI J'ai jamais de pr...
Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs type de cable hdmi. j'ai deux cables hdmi, un 1.3C et un spécial XBOX. Avec le 1.3c la connect...
Bonjour, J'ai branché un ordinateur (Windows 7. carte ATI radeon 4200) sur un écran de télévision (Sony Bravia Série Z). Mon problème: Lorsque l'écr...
Bonjour, Je ne comprends plus rien sur les cables HDMI J'essai depuis plus de 2 heures de connecter mon PC sur mon LCD via HDMI sans succes. Je...
Bonjour, J'ai une question à chaque fois que je converti un fichier flv en Avi ou WMV pour le mettre dans Premiere Pro, Premiere détecte juste le son ...
Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...
Bonjour, Je me demande si la qualité vidéo de ce caméscope est intéressante. J'aimerais savoir si c'est une qualité 1080p mais je ne trouve l'infor...
Bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque sony J'ai branché les deux appareils...
Bonjour, J'ai fait un film avec ma camera video mais j'ai filmé à la verticale et maintenant quand je veux en faire le montage sur mon PC (j'utilise ...
Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 32LF2510 en firmware 3.40. Je voudrais juste avoir confirmation que le fait de revenir en firmware 3.15 et s...
Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur...
Bonjour, où peux-je retrouver le logiciel de traitement des images video avec les effets speciaux gratuits finalise en format avi, mpg 1 et 2
Bonjour, Je reçois pas mail des tas de fichiers videos en pps. Je souhaite les mettre sur mon blog . J'ai que je devais les transformer en wmv. av...
Questions et réponses sur les formats vidéo