Les discussions
Format des films
Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES FILMS RECUS QUE CE SOIT SUR CANALSAT OU LES CHAINES DU BOUQUET SONT ROGNES SUR LES COTES, ...
Problème branchement tv // lecteur dvd
Bonjour, Je viens juste d'avoir ma nouvelle télé et celle-ci me permet de recevoir les chaînes de la tnt ( Je n'ai donc aucun appareil supplémentai...
Format enregistrement vidéo
Bonjour, Comme il a été expliqué précedemment j'ai moi aussi tenté d'enregistrer mon projet vidéo sur un CD afin de le visualiser sur ma télévisio...
Convertir une fiche video clip
Bonjour, j'ai des video en format video clip et j'ai tout essaye pour les convertir car je peut pas les lire.C'est de video qui viens de ma camera so...
Pas de son en conversion avi---mpeg2
Bonjour, Impossible de convectir AVI en MPEG2 L'image est bonne, mais il, y a pas de son Connaissez vous un logiciel gratos qui permet la con...
Incruster date et temps dans video mpeg
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment incruster la date et le temps dans une video??? Avant j'utilisais dvddate mais c'é...
Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?
RésoluBonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...
Enregistrer du caméscope avec lecteur divx
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'enregistrer une vidéo d'un caméscope jvc (secam) par la manière suivante: je branche mon caméscope s...
Usb avec lecteur dvd
Bonjour, voila je me sers souvent de ma clef usb pour me regarder des films via mon lecteur dvd. Les films sont au format .AVI J'ai jamais de pr...
Pb formats video
Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...
Différence cable hdmi
Bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs type de cable hdmi. j'ai deux cables hdmi, un 1.3C et un spécial XBOX. Avec le 1.3c la connect...
Taille de l'image différente avec cable hdmi
Bonjour, J'ai branché un ordinateur (Windows 7. carte ATI radeon 4200) sur un écran de télévision (Sony Bravia Série Z). Mon problème: Lorsque l'écr...
Cable hdmi je comprends rien !!
Bonjour, Je ne comprends plus rien sur les cables HDMI J'essai depuis plus de 2 heures de connecter mon PC sur mon LCD via HDMI sans succes. Je...
Vidéo flv avec premiere pro
Bonjour, J'ai une question à chaque fois que je converti un fichier flv en Avi ou WMV pour le mettre dans Premiere Pro, Premiere détecte juste le son ...
Convertir une video web en video fichier?
RésoluBonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...
Informations sur le sony dcr-sr37e
Bonjour, Je me demande si la qualité vidéo de ce caméscope est intéressante. J'aimerais savoir si c'est une qualité 1080p mais je ne trouve l'infor...
Probleme hdmi
Bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque sony J'ai branché les deux appareils...
Format video
Bonjour, J'ai fait un film avec ma camera video mais j'ai filmé à la verticale et maintenant quand je veux en faire le montage sur mon PC (j'utilise ...
Conversion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...
Déblocage du port usb
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 32LF2510 en firmware 3.40. Je voudrais juste avoir confirmation que le fait de revenir en firmware 3.15 et s...
Compresser divx en mpeg4 de 20mo pour tél
Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur...
Informatique
Bonjour, où peux-je retrouver le logiciel de traitement des images video avec les effets speciaux gratuits finalise en format avi, mpg 1 et 2
Fichier pps en wmv???
Bonjour, Je reçois pas mail des tas de fichiers videos en pps. Je souhaite les mettre sur mon blog . J'ai que je devais les transformer en wmv. av...
Probleme de son apres conversion mov. en avi.
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage avec windows movie maker. Mes video a importées sont de format MOV., prise par un Iphone. Comme Movie maker ...
Quel format pour la lecture du dvd de salon??
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais mettre une video qui est au format MP4 en un format que le lecteur DVD de salon peut lire. J'ai essayé le...
Tour vista , image sur dvi en vga
bonjour j'ai une tour ( unité centrale ) vista et des que je lai eu j'ai voulu brancher mon ecran qui se branche en VGA , mais sa ne jamais marché ...
Comment convertir du jpg en vdf ?
Bonjour, comment convertire une image jpg en vdf ?
Lire le mpeg4
Bonjour, Je posséde Pinnacle Video Transfer(boitier permettant de transformer cassettes video en Dvd).La video,transferrée de ma cassette sur une clé...
Problèmes de connection caméra canon
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma Caméra Numérique Canon MD 130. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à extraire ce qui se trouve sur le Mini D...
Viewsonic vx2262 et hdmi?
RésoluBonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...
Convertir du 3gp en mpeg ??
RésoluBonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte
Formats de fichiers lu par boitier hd free
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les videos de mon camescope par l'intermédiare du port USB de mon boitier hd Free. A quelle format dois-je les conve...
Avi en mp4 pas lourd
Bonjour, Je recherche un convertisseur de AVI en MP4 mais c'est pour mon telephone portable ,j'ai utiliser un logiciel pour faire cela et j'ai réus...
Branchement hdmi
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai branché un écran plat thomson, à mon ordinateur via un câble hdmi. Deux problèmes: - au ...
Plus de moniteur apres branchement hdmi dvi s
Bonjour, Je viens de brancher un cable HDMI sur LCD vers PC vs prise DVI Le moniteur par défaut devient l'écran TV et je n'ai plus accès à mon monit...
Impossible de lire mes divx sur mon ipod!!!
Bonjour, Je viens de m'offrir après de longs mois d'économies un ipod touch pour regarder mes films quand je ne suis pas chez moi. Mais c'est la ca...
Assembler plusieurs avi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour assembler plusieurs fichiers avi pour n'en faire qu'un. Merci
Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi
Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi
Brancher ma tele comme ecran d'ordinateur
Bonjour, je voudrais branchais ma tele THOSHIBA 19DV555DG comme ecran d'ordinateur mais quand je vais dans la chazine PC il me mettent PAS DE SIGNAL ...
Meilleur logiciel de conversion video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?
Pb son avec hdmi de 2004
Bonjour, Je possède une TV plasma Pioneer 434 HDE de décembre 2004; récemment j'ai acheté un apple tv qui me permet de disposer sur ma tv de la vid...
Conversion video camescope pal en numérique
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du connecteur Grabbino et du logiciel de capture associé HONESTECH Je souhaite convertir des video camescope PAL ...
Connecter ordinateur portablr vista et télé
RésoluBonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...
Box et tv branchement
Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une tél...
Impossible de lire une fichier flv
Bonjour, Voila mon problème ,on m'a récemment envoyé par msn des fichiers qui contiennent des photos ,pour enregistrer pas de problème.Lors d'un prem...
Demande de renseignement sur cle usb
Bonjour, Je viens de m'acheter un Net book, pour regarder des films il faut que je copie mes films sur cle USB. Quelle clé faut il pour que je pui...
Convertir un .iso d'un dvd en .avi
RésoluBonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...
Branch ordi port maxdata avec télé lcd samsu
Bonjour, j''ai un ordinateur maxdata et je veux le brancher avec ma telé LCD samsung mais le probleme c'est qu'on les branchant il y a le fond d'ecra...
Brancher deux tv sur une entrée
Bonjour, Voila j'ai fait tous les travaux de mon appartement moi meme ( peinture, carrelage....) et je cale sur une imbécilité telle que brancher deu...
Faciliter le renommage de .avi
Bonjour, Grâce à ABC AVI Tag Editor, je viens de rentrer des informations pour tous mes films, telles que réalisateur, date, genre, etc (travail long...