Les discussions

dj5634 Format et connectique vidéo

Pas d'image avec hdmi

Bonjour, pc acer 8930G une sortie HDMI , tele 106 panasonic 3 prise HDMI . comme le titre l'indique , je n'ai pas d'image sur la tele apres avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dj5634
BEAUJEU Format et connectique vidéo

Problème de format et code video

Bonjour,et bien amicalement à tous...Tout nouveau,je pense à ce forum pour résoudre un petit problème qui pour moi est un casse tête... -j'ai acquis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ITOKYOPEYA
jojo217 Format et connectique vidéo

Connectiques

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope JVC GZMG680BE ses connectiques sont : HDMI CEC mini Sortie 1920x1080/50p (conversion Haute Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Divx incomprehensible help

Résolu

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat
kwintus Format et connectique vidéo

Lecture fichier mkv sur un pc

Résolu

Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kwintus
isa06000 Format et connectique vidéo

Comment changer format video

Bonjour,à tous on m'a prété un dvd d'un film " home of the brave". Sur mes pc il se lit bien mais sur mon lecteur salon il me dit format non accepté....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
isa06000
opexx Format et connectique vidéo

Convertir mp4 psp ?

Salut à tous , Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes films en psp pour que je puisse les regarder tranquille sur ma psp :) Tout les logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jejeroro
Xhampignon Format et connectique vidéo

Convertir du dvd

Bonjour, Je voudrais convertir un film que j'ai enregistré sur mon ordi (au format DVD). En sachant qu'un film au format DVD est en plusieurs fichi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Xhampignon
Camille Format et connectique vidéo

Format flv

Bonjour, Savez-vous avec quel(s) logiciel(s) je peux ouvrir une vidéo FLV? Merci!;) Camille

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jimkiller
Vicator Format et connectique vidéo

Mkv. ==> wmv.

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears
Sakesannin Format et connectique vidéo

Brancher enceintes sur vieille télé

Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia
loan Format et connectique vidéo

Mp4 convertir un film

Résolu

Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant
sabine34 Format et connectique vidéo

Pb format 16/9e en export .flv

Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
plotek
absy1203 Format et connectique vidéo

Probleme avec fichier .avi

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon mais je m'hasarde à poser ma question: elle est liée à la conversion de la vidéo vers le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
bredele du nord Format et connectique vidéo

Choix d'un lecteur dvd hdmi

Bonjour, Voilà, je viens de faire l’acquisition d’une tv lcd LG 37LH4000. Du coup je souhaite acheter un lecteur DVD HDMI pour remplacer mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thibaut-8
songoku21 Format et connectique vidéo

Transformation fichier ogg en avi

Bonjour, voila g telecharger la saison 1 de charmed sur shareaza et il sont arriver en ogg ;mon lecteur salon ne prend pas ce format comment dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX
MICKY Format et connectique vidéo

Format des films

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES FILMS RECUS QUE CE SOIT SUR CANALSAT OU LES CHAINES DU BOUQUET SONT ROGNES SUR LES COTES, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS
Adriana Format et connectique vidéo

Format enregistrement vidéo

Bonjour, Comme il a été expliqué précedemment j'ai moi aussi tenté d'enregistrer mon projet vidéo sur un CD afin de le visualiser sur ma télévisio...

ziggourat
loicmayer Format et connectique vidéo

Convertir une fiche video clip

Bonjour, j'ai des video en format video clip et j'ai tout essaye pour les convertir car je peut pas les lire.C'est de video qui viens de ma camera so...

damien2606
boulouc31 Format et connectique vidéo

Usb avec lecteur dvd

Bonjour, voila je me sers souvent de ma clef usb pour me regarder des films via mon lecteur dvd. Les films sont au format .AVI J'ai jamais de pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
boulouc31
ZAHLAPIER Format et connectique vidéo

Pb formats video

Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
glandu
magaphane Format et connectique vidéo

Différence cable hdmi

Bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs type de cable hdmi. j'ai deux cables hdmi, un 1.3C et un spécial XBOX. Avec le 1.3c la connect...

magaphane
magaphane Format et connectique vidéo

Cable hdmi je comprends rien !!

Bonjour, Je ne comprends plus rien sur les cables HDMI J'essai depuis plus de 2 heures de connecter mon PC sur mon LCD via HDMI sans succes. Je...

Magaphane
Clanko Format et connectique vidéo

Vidéo flv avec premiere pro

Bonjour, J'ai une question à chaque fois que je converti un fichier flv en Avi ou WMV pour le mettre dans Premiere Pro, Premiere détecte juste le son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
peterjan
lariviere46 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque sony J'ai branché les deux appareils...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8
danacosette Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, J'ai fait un film avec ma camera video mais j'ai filmé à la verticale et maintenant quand je veux en faire le montage sur mon PC (j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76
papy1982s Format et connectique vidéo

Conversion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul
S.Kive Format et connectique vidéo

Déblocage du port usb

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 32LF2510 en firmware 3.40. Je voudrais juste avoir confirmation que le fait de revenir en firmware 3.15 et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
reikiki
PSK Format et connectique vidéo

Informatique

Bonjour, où peux-je retrouver le logiciel de traitement des images video avec les effets speciaux gratuits finalise en format avi, mpg 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu
charlotte Format et connectique vidéo

Fichier pps en wmv???

Bonjour, Je reçois pas mail des tas de fichiers videos en pps. Je souhaite les mettre sur mon blog . J'ai que je devais les transformer en wmv. av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Inconnu
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 625