Les discussions

Convertir

Bonjour,j'ai des films en formats avi. comment le convertir en format mp4 est pour mettre des films sur la psp il faut créé un fichier ou pas si non o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
k974

Formatage?

Bonjour, j'ai un nouvel appareil photo et lorsque je veux passer mes photos de mon appareil sur mon pc(équipé d'un lecteur de carte )celui ci me dema...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mandrake.linux79

Problème branchement camescope sony

Bonjour, j'ai un camescope sony dcr-hc51e (cassettes mini-dv), mais en le branchant à mon ordinateur avec mon cable firewire, mon ordinateur ne detec...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Convertir .mkv => .mp4

Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Player Star il y a peu de temps , et j'aimerais mettre un clip sur celui-ci . J'ai lu sur un forum que le...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antho-du34

Transformation d'un fichier vro

Bonjour, J'ai graver sur un dvd un film de mon caméscope . Je voudrais le fractionner et en prendre seulement une partie pour faire un petit montag...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ziggourat

Lecture de fichiers wmm et wmv impossible

Bonjour, j'ai créé avec Windows Movie Maker des videos avec images et sons... Pas de souci, je les ai enregistrés, terminés et pour certains conver...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
chama69

Encoder mpa (avc1) en avi (xvid)

Bonjour, Voici mon problème : j'ai l'habitude de convertir mes fichiers videos glaner par ci par là avec Mediacoder. Jusqu'à maintenant jamais de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage hdmi vers peritel???

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions pour vous! J'ai un pc portable MSI GX620 avec un prise HDMI mais ma tele n'a que un pri...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ton_Ami

Relier un portable s-video à une tv

Bonjour, Je souhaiterai relier mon ordinateur portable à l'écran de ma télévision. Après plusieurs recherche j'ai vu que beaucoup avait déjà posté ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hamschip

.mov en .avi

Bonjour, avec un appareil photo numérique, je fais de superbe vidéos en HD, maleureusement, elle sont en .mov et je n'arrive pas à les lire et encore...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
azert1_v3

Convertir un fichier video quicktime player

Bonjour, Je voudrai convertir un fichier vidéo Quick Time en fichier Windows Media player. Quelqu'un peut m'aider. Merci de votre contribution si p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
vdfinternet

Lecteur dvd ne lit pas tous les divx

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur dvd/divx (philips DVP3350). Problème, il ne lit pas tous les divx. J'avais essayé, pour voir si ça m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Jo

Convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir une video au format MP4 en son au format MP3 ? Merci -- Google est ton ami ! =D

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
damien2606

Lire tous les formats vidéo sur ps3

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, voici la situation. Je possède un Mac sur lequel j'ai installé le logiciel Rivet, qui me permet de lir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
hysteri-k

Branchement enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un petit problème de branchement, quand j'avais un vcr j'arrivais a enregistrer a un canal et écouter un autre sur la tv, maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Beju

Probleme avi sur un blue ray.

Bonjour, Voila, j'ai un fichier en .mkv, je l'ai converti en .avi, pour pouvoir le lire sur un lecteur blu ray de salon. Mais le probleme est qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ziggourat

Quel convertisseur choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Voila, En fait j'aimerais convertir des films sur mon Ipod 30Go mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour convertir rapidement et en t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Exode17

Quel.difference entre le format .mpg et .mpeg

Bonjour, bonjour, pouvez vous me dire la difference entre une video en format .mpg et .mpeg, c'est pour lire dans un lecteur dvd de salon. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Poule

Format d'enregistrement .dvr-ms ?

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui ont répondu à mon message précédent par rapport à l'enregistrement d'émission de télévi...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smart238

Pb quickmediaconverter !

Bonjour, QUICK MEDIA CONVERTER m'affiche régulièrement un message d'erreur du type : " l'ouverture du fichier a échoué. Impossible d'ouvrir o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
ziggourat

Vidéo ina .divx en .mp4 ou autre

Bonjour, voilà je viens d'acheter une vidéo sur le site de l'INA, mais comme précisé sur le site l'extension est du .divx lisible avec un logiciel com...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Problème de lecture de film avi

Bonjour, Voila je suis un peu un débutant dans le domaine des téléchargements et de l'informatique, J'ai donc essayé de lire un film sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Af7

Connecter 2 enregistreurs sur ma télé

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY LCD KDL-32U2000 avec la péritel L2 à l’arrière. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toto86*

Convertisseur ts to avi

Bonjour,A TOUS JE VOUDRAI CONVERTIR MAIS FICHIER VIDEO TS EN AVI POURIAI VOUS ME DIRE COMMENT PROSEDE MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
princesse

Pb qualité image : vidéo comp vers peritel

Bonjour, En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
stewartia

Erreur carte veuillez formaté comment recup

Bonjour, voila j'ai un big big probleme j'ai un apareil photo panasonic DMC-LS80 je regarder mes photos trankil lorsqu'il ma mis un message" erreur c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
phoenix592

Dvi-d et son

Bonjour, j'ai raccorder mon ordi a mon ecran plasma avec un cable DVI-D, l'image c'est OK mais je n'ai pas de son quelqu'un peut-il m'aider ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
draj1

Convertisseur vidéo

salut , est-il possible de convertir des fichiers vidéos nero media player et window media player en fichiers "dvd" , car je ne peux pas les grav...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Max71

Reconnaitre un format

 Résolu

Bonjour, quel logiciel utiliser pour reconnaitre le format sous lequel un film est encodé. Mes enfants on renommer un film en changeant son appell...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
crac42

Lire des avi sur wmp

Bonjour, J'ai downloader des films sur Vuze, des formats Avi et je ne suis pas capable de les écouter. Lorsque je les ouvre avec WMP, je n'entends qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifreline

Conversion format video

Bonjour, Je recherche un moyen simple de convertir des fichiers videos de format simple type .wmv, .asf, etc vers des formats du style .avi .mpg (f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
luca7340

Connecter dd a lcd bravia pour lire divx

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" v5500 et souhaite lire directement les divx contenu sur mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anthropo

Lire un fichier sur un lecteur dvd via usb

Bonjour, j'ai un film .avi sur ma clé USB et j'aimerais le lire sur mon lecteur DVD de salon via le port USB. Mais celui-ci ne détecte aucun fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir connecte 4 ecrans a 2 ecrans plasma

Bonjour, j'ai 4 ecran plasma de marque sansung tous connecte a des UC. Mon 1er ecran est connecté a deux autres écrans supplémentaire c'est a dire j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
christyB

Conversion de video mpeg en .wmv et .mov

Bonjour! voila donc j'aurais aimé savoir comment d'un video au format mpeg je peux passé au format .wmv ou .mov merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
willy.974

Convertir dvd en avi 700mo

Bonjour, j ai un dvd original de 7giga. dessus il y a deux films de 1h30 chacun. je souhaiterais les convertir en avi de 700mo environ. j utilise donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
beuz89

Quel branchement choisir?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle la meilleur config de son pour brancher un lecteur bluray a un ampli , Optique ou HDMI? D'autre part LE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
luca7340

Convertir une video flv en avi

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je m'en sors pas et je vais devenir folle!!:) je cherche à convertir des videos flv en avi ou mpg.. je veux pouvoir uti...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Code divx

Bonjour, Je cherche à regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé en streaming, je suis tombé sur un site qui me dit : "Insérez le code sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi durée 0 minutes !?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos au format .avi dont leurs taille font environ 175 mo chacun mais de durée 0 minutes car je n'arrive plus à les lire...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superdamdam

Video avi

Bonjour, en téléchargeant une vidéo AVI, est-il possible de la visionner en support cles USB sur mon lecteur dvd de salon ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dsympatic

Format vidéo dvdr 55000 philips

Bonjour, je créer mes vidéos avec le logiciel Sony Vegas Pro 8.0 et je possède un lecteur DVD Philips le DVDR 55000. Mais je ne sais pas en quel form...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cnarfou

Video format avi

Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais transformer une video au format avi pour la metre au format de talephone portable

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
coo

Ajouter des sous titres à une vidéo avi

Bonjour, je voudrais ajouter des sous titres à une vidéo avi j ai les sous-titres mais en format srt.. j aimerais d abord extraire ces sous-titres et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Logiciel (gratuit) pour graver des film divx

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de graver des films pour être visionner sur un lecteur de salon. Il faut qu'il soi gratuit et si pos...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sentoy

Cable hdmi nécessaire ou pas?

Bonsoir, Voila je dispose d'un ecran Samsung HD Ready et je voulais savoir si en mettant un cable HDMI, j'allais voir une réelle différence ou pas?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
coo

Transformation de webcam

Bonjour, Je suis complètement neophite aussi ma question peut vous paraître dénuée de tout fondement mais voici mon soucis: Je souhaiterai trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo mswmm

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec Windows Movie Maker et je ne peux pas la publier sur mon ordinateur car il s'éteint tout seul. J'ai donc "enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ziggourat

Urgent comment branche s/parabol saba ls19wt

Bonjour, J'ai une télé SABA hdmi LS19WTN208 dans laquelle il y a le Tuner TNT. Habitant un HLM au 7è étage, la prise TV murale ne me permet de recevo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AB 3

Logiciel conversion divx en dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des Divix en Dvd qui pouront etre graver par Néro Smart Essential.Si vous avez besoin de plus de pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 19 579