Les discussions

maromelu Format et connectique vidéo

Logiciel divx

Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
esteb45
douwy Format et connectique vidéo

Usb et lecteur dvd

Bonjour, j'ai un lecteur DVD de salon Toshiba, qui a un emplacement USB. Mais j'ai mis 2 films divx dans la clé et qd je mets la clé, ça me dit "non...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
douwy
michelaunay Format et connectique vidéo

Convertisseur de conecteurs

Bonjour à tous, Je recherche un boitier pouvant convertir les entrées HDMI, VGA, COAXIAL, etc, et ayant une sortie HDMI, ceci pour faire une interf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
diabolik Format et connectique vidéo

Flv et disque dur multimedia

Bonjour, Etant à court de solution,je m'adresse à vous pour obtenir des réponses à mon problème. Mon disque dur multtimedia ne supportant pas les ...

Utilisateur anonyme
Loulou Format et connectique vidéo

A quoi sert le hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme
oliweb Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle tv lcd samsung, j'ai acheté avec un graveur dvd avec disque dur et tnt hd samsung. je l'ai relié avec u...

Frederic76
philippe85 Format et connectique vidéo

Wd tv ou lecteur dvd usb

Bonjour, Je viens d'acquérir le boitier multimédia WD TV Je peux ainsi brancher une clé ou un disque dur externe pour regarder films, photos,... ...

Frederic76
sylvain Format et connectique vidéo

Convertir une video avi en dvd

Bonjour, je cherche rapidement un convertisseur de video avi en dvd et tout ca gratuit en francais et qui ne soit pas une version d'essai qui laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Choupette Format et connectique vidéo

Problème de branchements

Bonjour, J'ai plusieurs appareils à brancher sur la même tv et je ne m'en sors pas malgré plein d'essais différents :o(( Voici ma config : 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*
marcy Format et connectique vidéo

.avi

Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde sur ce forum, les fichier .avi , j'ai essayé toutes vos solutions ,j'ai téléchargé vlc, k-lite et pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
peterjan
joh10 Format et connectique vidéo

Branchement?

Bonjour a tous, je dispose d'une tv lcd avec tuner tnt integré ainsi que d'une prise d antenne dans mon salon. j'ai egalement une autre télé (ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toto86*
firefighter78 Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, voila je veus convertir mes video en avi j'ai utilisé free video converter et maintenent ultimate converter mais j'ai du decalage entre l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
okashira Format et connectique vidéo

Cable dvi

Bonjour, voila j ai un ordinateur portable hp et j aimerais acheter un cable qui pourrait le relier a mon écran plat lcd sony.... quelle cable est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
okashira
L Format et connectique vidéo

Convertir fichier ts en avi

Bonjour, jai tenté de comprendre les autres conversations convergeant vers ce sujet , mais je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme . Jai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
L
virago_breizh Format et connectique vidéo

Convertir des mpg en avi ou divx

Résolu

Bonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pdaly2
lulu Format et connectique vidéo

Pb encodage dvd-avi avec vlc

Bonjour, J'ai moi aussi un pb pour encoder avec VLC. J'ai fais les etapes que vous avez dit j'ai laissé tel quels les codecs audio et video proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lulu
karfifi Format et connectique vidéo

Conversion de ficier avi en dvd

Bonjour, j'essaie de comprendre comment transformer mes divx , pour que je puisse les lire sur mon dvd de salon. celui ci ne prend pas les divx. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ziggourat
girondins16 Format et connectique vidéo

Mvs multimedia convert

bonjour je recherche un logiciel appelé MVS multimedia convert 2.0 si quelqu'un pouvait me dire ou le recuperer et son fonctionnement ce serait sympa....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
javier
souchy82 Format et connectique vidéo

Comment convertir unfichier dvd

Bonjour, comment convertir des DVD enregistré .DVD enregistré avec un enregistreur DVD et Magnétoscope de marque SABA type DVR108X . pour convertio...

diogene51
wax12 Format et connectique vidéo

Wax fichier avi

Bonjour, j'ai un gros problème je veut mettre un fichier avi mais je ne vois pas l'image comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
wax12
Oneill Format et connectique vidéo

Problème tv s-video av3

Bonjour, Je tenais à préciser la caractère urgent de ma question, car cette manipulation a été réalisée sur un matériel qui ne m'appartient pas... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toto86*
ploum Format et connectique vidéo

Prise pour clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon qui puisse se brancher a une prise TV(péritel.....ou autre ) avec a l'autre bout un port USB car l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
el-mariachi
Vlepuil Format et connectique vidéo

Quel logiciel pour le format gp

Bonjour, bon portable enregistre des video sous le format 3gp et j'aimerais juste rajouter un bip sur un moment de la video vous ne soriez pas quel lo...

vlepuil
silarkhar Format et connectique vidéo

Hdmi, hdcp, dvi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117
THIB Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour,j'ai des films en formats avi. comment le convertir en format mp4 est pour mettre des films sur la psp il faut créé un fichier ou pas si non o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
k974
nadinere Format et connectique vidéo

Formatage?

Bonjour, j'ai un nouvel appareil photo et lorsque je veux passer mes photos de mon appareil sur mon pc(équipé d'un lecteur de carte )celui ci me dema...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mandrake.linux79
Antho-du34 Format et connectique vidéo

Convertir .mkv => .mp4

Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Player Star il y a peu de temps , et j'aimerais mettre un clip sur celui-ci . J'ai lu sur un forum que le...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antho-du34
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 19 625