Avi divx mpeg dvdrip......etc
Bonjour, salut atous svp ya kelkun qui pau me dir keskon peut lir avec les diferent format ki existe et leur capacité sur le disc dur merci
Bonjour, salut atous svp ya kelkun qui pau me dir keskon peut lir avec les diferent format ki existe et leur capacité sur le disc dur merci
Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...
Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur DVD ne possédant pas de sortie USB. Existe t'il un cable pour relier une sortie audio vidéo à une clé USB car j...
Bonjour, je suis en formation a l'AFPA de Guéret et ma formation s'chève dans 3 semaines........Je suis ,en ce moment , à la réalisation d'une maquet...
Bonjour, J'ai crée un montage video sur windows movie marker en .wmv mais je souhaiterai le mettre sur un cadre photo numerique qui lit les videos ma...
Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY qui enregistre directement sur DVD. j'aime faire des montages vidéo à partir de fichiers .avi. Mon came...
Bonjour, Je bloque sur un montage vidéo à partir de fichiers .avi. Avec Movie Maker qui ne lit que la bande son ou avec Ulead Vidéo Studio 9 ou 11 qu...
BOnjour , comme je ne connait rien dedans , je fais appel a votre aide ^^ , je voudrai brancher mon home cinema et ma tv sur mon ampli ( Pioneer VS...
Bonjour, j aimerai savoir si il y a une possibilitée de telecharger un logiciel permettant d enregistrer un fichier internet flv en mp4 sans avoir ...
Bonjour,j'ai telecharger un film sous format flv , format tous nouveau pour moi donc j'ai cherché comment l'ouvrir et sur le forum j'ai pu lire avec f...
Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si le mpeg-21 est un codage si c'est oui comment on procède pour coder en mpeg-21 ?? si c'...
Bonjour, probleme pour enregistrer avec un enregistreur dvd et decodeur orange mon enregistreur ne reconner pas les chaine d decodeur je peus enregis...
Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...
Bonjour, j'arrive à convertir des fichier AVI 700 mo en fichier MPG, par contre je rencontre un problème lorsque le film dure plus de 1 heur...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel FormatFactory qui permet de convertir des images/vidéos/sons dans d'autres format. Je cherche a récupére...
Bonjour, Voila, j'ai télécharger le logiciel FormatFactory pour convertir mes vidéos en vidéo.avi. Le problème, c'est qu'une fois converties, je les ...
Bonjour, je viens d'acquérir un cable usb / 3 sorties 1 vidéo (jaune). et 2 audios (1 rouge et 1 blanche) cependant je n'arrive pas à voir mon pc su...
Bonjour, j'ai récemment fait un petit court-métrage avec une camera hdv et fait l'acquisition sur première cs3. Jusque la pas de problème... le for...
Bonjour, J'ai une Geforce 9800 GT sous Windows Seven 64bits et j'ai branché ma TV HD sur la sortie Hdmi, l'image apparait mais le son ne se manifes...
Bonjour, J'ai un écran LG "42LF2510" et un home cinéma LG "HT304SU", reliés par cable HDMI 1.3 et prise péritel (qui semble ne servir a rien). Lors...
Bonjour, Je me suis crée une petit signature qui est en fichier .avi, je voulais savoir comment la convertir en fichier .gif Si le logiciel est ...
Bonjour, voila , j'ai télécharger une formation de photo shop de 7G et je le lit avec deamon tool . ma question est es qu'on peut convertir la for...
Bonjour, Je possède une Gtx 285 et impossible de brancher la télé au pc, lorsque je fais le branchement, mon ecrab de pc ne me donne plus de signal...
Bonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...
Bonjour, j'ai un souci , aujourdhui je viens d'acheter un cable DV pour enregistrer la video de ma camescope , alors je l'ai branché, j'ai demmaré le...
Bonjour, J ai cree avec Corel un fichier video.avi mais malheureusement le disque etant plein a ce moment ce fichier est reste Ouvert,Cassé Je ne p...
Bonjour, J'ai des films en format AVI que je n'arrive pas lire sur mon lecteur DVD de salon. Je m'explique, mon fichier est DVDRIP et en extens...
Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...
Bonjour, je possède un téléviseur sony dernière génération, étant mal-entendant j'aimerai savoir comment écouter les mêmes émissions que mon épouse s...
comment scanner une photo sur ordi et transmettre en grand format en e-mail merci
Bonjour, J'ai deja eu une reponse grace a ce site mais j'aimerai approfondir. Je posete une tv avec 2 peritels (1 rgb / 2 AV) 1 magnéto 2 periels...
Bonjour, A partir d'un décodeur TNT comprenant un disque dur, j'ai enregitré une émission. J'ai ensuite transféré celle-ci sur clé USB. J'ai deux fic...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...
Bonjour, il y a t-il un avantage d'utiliser une connexion HDMI au lieu de YUV pour un lecteur DVD vers un écran plasma HDTV ? Merci, Ian
Bonjour, Help linux ubuntu...je voudrais installer ffmpeg ou un autre logiciel pour convertir des videos FLV,malheureusement,j ai pas le mot de passe...
Bonsoir .. alors mon problem est que j'arrive pas à convertir tt mon Video ( qui est en format de windows movie maker ) en flv , à chanque fois qu...
Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4. Merci.
Bonjour, lorsque je connecte mon lecteur média WD TV avec mon lcd TOSHIBA en hdmi ce dernier n affiche rien a l ecran , alors que cela fonctionne nor...
Bonjour a tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide pour réaliser une vidéo J'ai un PC portable toshiba ( les nouveai ) avec prise en charge de l...
Bonjour les amis ! J'aimerais brancher ma FREEBOX HD sur mon pc portable ASUS M70VN X72V en HDMI / HDMI en attendant d'acheter une TV. Si cela e...
Bonjour, jessai de mettre mes clips sur adobe premiere cs3 mais sa fonctionne pas parce qu'ils sont pas d'un bon format ils sont en .mts si je...
Bonjour, Je voudrais savoir quel signal sort de la péritel magnétoscope du décodeur sagem HD box numéricable. La sortie TV sort du RVB, je sais, ma...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PACKARD BELL IXTREME et un ecran LG (ecran d'ordinateur, pas une tv) les deux sont équipés de port HDMI. L'i...
Bonjour, J'ai acheté le lecteur DVD de salon XC130 Biostek. J'ai essayé de lire des vidéos mpeg4 gravées sur un dvd sur ce lecteur et je n'y arrive...
Bonjour, J'aimerais relier deux divx entre eux afin d'avoir au final qu'un seul fichier .avi. J'ai donc telechargé Virtual Dub, mais il y avait un...
Bonjour, je voudrai mettre un fichier mkv sur clé usb malheureusement ce dernier fait plus de 4GB...Est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué comment u...
Bonjour, j'ai acheté cette clé usb, j'ai une cassette vhs de trois heure et je n'arrive pas à enregistrer sur la clé ? Quelqu'un peus me renseigner p...
Bonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???
Questions et réponses sur les formats vidéo