Les discussions

Fichier avi cassé

Bonjour, J ai cree avec Corel un fichier video.avi mais malheureusement le disque etant plein a ce moment ce fichier est reste Ouvert,Cassé Je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Bernorenard

Lecture avi sur lecteur salon

Bonjour, J'ai des films en format AVI que je n'arrive pas lire sur mon lecteur DVD de salon. Je m'explique, mon fichier est DVDRIP et en extens...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le .ivr

Résolu

Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cobrate

Connection casque audio tv

Bonjour, je possède un téléviseur sony dernière génération, étant mal-entendant j'aimerai savoir comment écouter les mêmes émissions que mon épouse s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jjpot

Comment scanner une photo sur ordi et transmettre en grand format en e-mail merc

comment scanner une photo sur ordi et transmettre en grand format en e-mail merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
anonyme

Branchement multiple

Bonjour, J'ai deja eu une reponse grace a ce site mais j'aimerai approfondir. Je posete une tv avec 2 peritels (1 rgb / 2 AV) 1 magnéto 2 periels...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers?

Bonjour, A partir d'un décodeur TNT comprenant un disque dur, j'ai enregitré une émission. J'ai ensuite transféré celle-ci sur clé USB. J'ai deux fic...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
claude

Peut-on lire un dvd depuis une ps3 en hdmi ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
brealex

Hdmi ou yuv

Bonjour, il y a t-il un avantage d'utiliser une connexion HDMI au lieu de YUV pour un lecteur DVD vers un écran plasma HDTV ? Merci, Ian

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
iandusud

Aide pour convertion avec linux

Bonjour, Help linux ubuntu...je voudrais installer ffmpeg ou un autre logiciel pour convertir des videos FLV,malheureusement,j ai pas le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
torpedolos

Flv conveter

Bonsoir .. alors mon problem est que j'arrive pas à convertir tt mon Video ( qui est en format de windows movie maker ) en flv , à chanque fois qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hinata huga

Video flv

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir les vidéos (avi,mpeg) en format mp4

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titouffjackson

Probleme connexion hdmi

Bonjour, lorsque je connecte mon lecteur média WD TV avec mon lcd TOSHIBA en hdmi ce dernier n affiche rien a l ecran , alors que cela fonctionne nor...

alexof06

Connexion hdmi à tv

Bonjour a tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide pour réaliser une vidéo J'ai un PC portable toshiba ( les nouveai ) avec prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clemclem741

Branchement freebox hd sur pc portable

Bonjour les amis ! J'aimerais brancher ma FREEBOX HD sur mon pc portable ASUS M70VN X72V en HDMI / HDMI en attendant d'acheter une TV. Si cela e...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hastalavista

Format .mts

Bonjour, jessai de mettre mes clips sur adobe premiere cs3 mais sa fonctionne pas parce qu'ils sont pas d'un bon format ils sont en .mts si je...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peterjan

Sorties péritel hd box sagem

Bonjour, Je voudrais savoir quel signal sort de la péritel magnétoscope du décodeur sagem HD box numéricable. La sortie TV sort du RVB, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
yanouchka

Probléme de son hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PACKARD BELL IXTREME et un ecran LG (ecran d'ordinateur, pas une tv) les deux sont équipés de port HDMI. L'i...

stewartia

Lire videos mpeg4 sur lecteur dvd biostek

Bonjour, J'ai acheté le lecteur DVD de salon XC130 Biostek. J'ai essayé de lire des vidéos mpeg4 gravées sur un dvd sur ce lecteur et je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
khapi

Problème pour relier deux divx (virtualdub)

Bonjour, J'aimerais relier deux divx entre eux afin d'avoir au final qu'un seul fichier .avi. J'ai donc telechargé Virtual Dub, mais il y avait un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
betsprite

Comment utiliser winrar avec fichier mkv ??

Bonjour, je voudrai mettre un fichier mkv sur clé usb malheureusement ce dernier fait plus de 4GB...Est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué comment u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gouby

Enregistrement usb2

Bonjour, j'ai acheté cette clé usb, j'ai une cassette vhs de trois heure et je n'arrive pas à enregistrer sur la clé ? Quelqu'un peus me renseigner p...

frederic76

Convertir un video 1440 x 900 en full hd

Résolu

Bonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???

qwerty-

Convertir

Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel logiciel si possible gratuit je peux convertir des fichier mpeg en avi afin de faire un montage vidéo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
carolexpat

Convertir avi en dvd+r

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule

Fichier avi trop gros

Bonjour, Voilà j'ai fait 1 diaporama sur powerpoint et je l'ai transformé avec Power Video Maker, en AVI mais il est bien trop lourd pour le mettre s...

flopolo

Changer le format d'une video pour l'alléger

Bonjour à tous. J'ai effectuer des recherches pour savoir comment transformer les fichiers de la freebox au format ts en fichier plus habituels et sur...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
hiddan

Prise hdmi tv samsung ne fontionne plus

Bonjour, les 4 prises HDMI de ma TV Samsung LE46B650 ne fonctionnent plus la télé fonctionne correctement mais quand j'allume la free ou un lect...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot

Probleme avec media converter 2.5 for philips

Bonjour, J'ai le converter 2.5 converter for philips quand je veux convertir des vidéos , il es ecrit il manque le codec Mp4 ou trouver le codec Mp4 ...

necro_665

Pb lecture divx avec lecteur philips dvp 3040

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur divx Philips DVP3040. En achetant une marque, donc un peu plus cher qu'un lecteur bas de gam...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Didier

Free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé "Free FLV Converter, mais lorsque je le lance il m'indique le message suivant : "Le composant "PropertyGrid.ocx" ou une de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Comment convertir un avi en 3gp en 4.3

Bonjour, voila je recherche a télécharger un logiciel gratuir pour convertir des filmes avi en 3gp au format d'écran 4.3 sait a dir en pleine écrant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
A ton avis

Passer une vidéo youtube ds le bon format

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai essayé plein de téléchargement de fichier, rien ne marche !! En fait, j'aimerais mèt...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spyrodu91

Connection pc portable plasma hdmi

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8920 ( je l'ai acheté il y a 1an et demi) et j'ai une tv Samsung plasma 107cm. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stewartia

Branchements dvd recorder rdrhx 710

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Déb78

Comment faire pour convertir les fichiers flv

Pourconvertir flv, FLV Video Converter est le meilleur choix pour convertir les fichiers FLV avec la haute définition et une vitesse de sortie idéale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
peterjan

Lire format mp4 avec vlc ou quicktime?

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo cybershot qui enregistre les vidéos sous mp'. je n'arrive pas à lire la vidéo avec la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bst31

Brancher casque jack sur samsung led tv

Bonjour, J'ai acheté récemment un téleviseur LED Samsung qui n'a pas de prise casque... J'ai donc branché un casque Jack avec un adaptateur RCA sur ...

stewartia

Branchement home cinema

Bonjour, je possède le home cinéma onkyo tx-sr 507 et une tv samsung avec une hdmi. je voudrais raccorder ma ps3,mon lecteur blu ray,mon décodeur av...

stewartia

Psp mpeg4 sony

OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OY...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb différentes???

Bonjour, Je possède 2 clés usb : 1ère - clé usb 2 Go avec laquelle j'arrive à voir les vidéos sur la télévision grâce à une lecteur dvd. 2ème -...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tamagoshi

Branchement basique

Bonjour, Je rencontre des petis soucis de branchement. je possede un tv avec 2 peritels, 1 décodeur orange, une chaine et un magneto (oui je sais.....

Utilisateur anonyme

Usb-dvd basic besoin d'aide

Salut a tous, je viens d'acheter une petite carte externe usb d'acquisition que l'on trouve chez pixmania et d'autre sous l'appellation usb dvd bas...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
VG

Le format vc-1 sur la toile

Bonsoir, j'ai déjà évoqué mon intention de me procurer une carte graphique capable de décoder d'elle-même des vidéos haute définition (avec mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir fichier avi en dvd

Salut a tous j'aimerai convertir un fichier avi que j'ai sur mon pc sur un dvd + rw pour que je puisse le regarder sur mon lecteur dvd de salon m...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Adé

Brancher de plusieurs appareils

Bonjour,je ne sais comment brancher à mon ecran lcd et tous mes appareils j'ai branché mon lcd et decodeur canalsat avec un cable hdmi mais pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
levieux

Pc en hdmi et camescope en mini dv

Bonjour, Je posséde un camescope DV et un PC Packard Bell HDMI. Impossible donc de connecter l'un à l'autre. Mon problème est que j'ai acheté cet ord...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
glandu

Lecteur divx avec dd externe

Bonjour,je cherche un lecteur divx qui permet de brancher et regarder les videos sur disque dur externe merci pour vos réponse -- l'avenir e...

jacksong

Mpeg en mov

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

dj.vesty
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 19 599