Connection d'alarme sur caméra bosch nwc0455
david portet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jujububble33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujububble33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en formation a l'AFPA de Guéret et ma formation s'chève dans 3 semaines........Je suis ,en ce moment , à la réalisation d'une maquette de vidéo surveillance dans laquelle est incérée une caméra dinion bosch NWC 10P ip sur laquelle je voudrais adjoindre un système d'alarme basic via les connections arrière de la dite caméra.... je ne sais pas comment m'y prendre......J'ai tiré un câble 2 paires torsadées en attente de la caméra jusque au dispositif de visionnage.... je voudrais mettre un dispositif ( voyant ,lampe ou avertisseur sonore ) à proximité des écrans afin de signaler une intrusion . comment utiliser les contacts de cette caméra ,car je n'ai aucuns exemples sur le coude..... si quelqu'un à une info à ce sujet, merci de me donner un petit coup de mains.....
je suis en formation a l'AFPA de Guéret et ma formation s'chève dans 3 semaines........Je suis ,en ce moment , à la réalisation d'une maquette de vidéo surveillance dans laquelle est incérée une caméra dinion bosch NWC 10P ip sur laquelle je voudrais adjoindre un système d'alarme basic via les connections arrière de la dite caméra.... je ne sais pas comment m'y prendre......J'ai tiré un câble 2 paires torsadées en attente de la caméra jusque au dispositif de visionnage.... je voudrais mettre un dispositif ( voyant ,lampe ou avertisseur sonore ) à proximité des écrans afin de signaler une intrusion . comment utiliser les contacts de cette caméra ,car je n'ai aucuns exemples sur le coude..... si quelqu'un à une info à ce sujet, merci de me donner un petit coup de mains.....
A voir également:
- Connection d'alarme sur caméra bosch nwc0455
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut , j'ai quelques léger soucis pour la mise en route de la caméra NWC-0455-10p , oui en effet je ne sais pas comment on adresse un ip à la caméra ?
Peut-tu m'aider , s'il te plait , merci . ( l'aide de toutes autres personnes est la bienvenue =)
Bonne fêtes.
Peut-tu m'aider , s'il te plait , merci . ( l'aide de toutes autres personnes est la bienvenue =)
Bonne fêtes.
jim23000
bonjour JUJU ; Il me semble que pour adresser une adresse IP¨a la NWC0455 10p, il faut faire une remise à niveau du système...il faut retrouver sur la doc de 115pages, comment faire la raz... une fois fait, il te faut connecter la cam via un cable rj45 directement à la sortie réseau rj45 ,de ton pc....; il faudra que tu entre dans le menu une fois la connection activée et entrér la nouvelle adresse IP dans le menu configuration du résaeu en espérant qu'il ne te demande pas de mots de passe.passe.je te dis t ça de tête , car cette caméra à été une des caméra de mon examen domotique et vidéo surveillance..... Si tu possede pas la doc , tu peux la trouver sur le site de bosch security france ......je ne peux malheureusement pas t'en dire plus..... avec mes amitiés....BOnne chance et bonnes fêtes à toi aussi...
Bonsoir , je te remercie d'avoir répondu .
Je verrais cela demain, quoi qu'il en soit je ne doute pas que tu puisse m'aider davantage, étant que en 1ère je n'ais pas encore tt les outils pour tout comprendre seul , si problème il y a je te tiendrais au courant , cependant les fêtes arrivent à grand donc il y aura quelques jours de repos ....
En attendant je te souhaite de bonne fêtes aussi .
Je verrais cela demain, quoi qu'il en soit je ne doute pas que tu puisse m'aider davantage, étant que en 1ère je n'ais pas encore tt les outils pour tout comprendre seul , si problème il y a je te tiendrais au courant , cependant les fêtes arrivent à grand donc il y aura quelques jours de repos ....
En attendant je te souhaite de bonne fêtes aussi .