Les discussions

martinus5 Format et connectique vidéo

Convertir film pour ipod sur mac

Bonjour, J'ai fait le tour des forum sur le net et je ne trouve pas de logiciel SUR MAC permettant de convertir des videos en format MP4 ( MP3). Pou...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin1122
Dylan Format et connectique vidéo

Problème avec le format 3gp

Bonjours j'ai un petit souci avec mon Téléphone car je voudrai mètre des film sur mon dessus mais il faut que je les convertisse en 3GP jusque là pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dylan
aurel7 Format et connectique vidéo

Gravure avi sur dvd

Bonjour, J'ai graver un film au format avi sur un dvd +r, 4.7gb, 16x speed, et mon lecteur dvd me dit qu'il ne peut lire le dvd. Que dois-je fai...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aurel7
Guigui_13 Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv. J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jjpot
tilil2710 Format et connectique vidéo

Branchement micro karaoké

Bonjour, Pour Noel, ma fille a reçu des DVD karaoké avec un micro qui a une prise jack. Comment le brancher sur ma télé ou mon DVD? avec Quels branch...

frederic76
redevil Format et connectique vidéo

Format incorrect

Bonjour, j'ai un film qui , qu'on je le lis , a une image genre 16:9 mais de haut en bas ( une image étroite ) j'aimerais savoir si il y a un moyen ...

ziggourat
berndu68 Format et connectique vidéo

Créer un film divx de 700 mo

Bonsoir, Je viens de monter un film familial de 2,8 Mg que je voudrais graver sur un CD en le convertissant en un Divx de 700 Mo. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett
cloclobxl Format et connectique vidéo

Dvd en dvix

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un programme FACILE qui convertie les dvd en divx ?? j ai bcp de dvd et je voudrais en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat
jeanric5 Format et connectique vidéo

Conversion. avi en avchd

Bonjour, J'avais déja vu ce logiciel, mais il ne transpose pas ni en hvchd, ni en pmgep2-ps.(pour tele sony) Merci quand même . je continue ma recha...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nicobett
arzouille76 Format et connectique vidéo

Cable hdmi dans foureau 2cm

Bonjour, J'ai un cable HDMI de 12m à passer dans un foureau de 2cm de diamètre. Je voudrai savoir si il existe des kits de cable avec les connectiq...

Stef
loplop Format et connectique vidéo

Fichier .mkv c quoi?

Bonjour à tous, Comment lit-on les fichier mkv? quel codec? C fait avec Oggvorbis? C un fichier video? Comment on grave ce genre de fichier? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kyu64
charamele60 Format et connectique vidéo

Convertir en mp4

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 32 go. Je souhaiterais y mettre des films. J'ai téléchargé plusieurs logiciels pour convertir au format MP4 et...

charamele60
MIMINE Format et connectique vidéo

Fichier avi casse

Bonjour, j'ai un fichier avi cassé et une fenêtre de réparation c'est ouverte mais pas erreur j'ai cliqué sur annulé. Il y a t-il une solution pour po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3
fantasio2a Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Résolu

Bonjour,je voulais convertir deux fichiers videos wmv en avi ou autre ,pour qu'il puisse passer ailleur que sur mon pc,mais apparement impossible ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fantasio2a
gangstalex Format et connectique vidéo

Camescope disque dur format mpeg2

Bonjour, Je me suis procuré un Camescope disque dur SONY dcr sr40 30Go, qui enregistre au format MPEG2. Mais je me suis apperçu qu'avec ce format on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
obmanubac
linette8 Format et connectique vidéo

Gravure films .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Treisska Format et connectique vidéo

Vlc mkv(h264) et sous titre

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'essaye de lire une vidéo encodé en X264 (720p) avec un conteneur MKV avec VLC pas de problème. C'est-à-dire u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ks13
maxer11 Format et connectique vidéo

Choisir une clé usb tuner

Résolu

Bonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxer11
flamand rose Format et connectique vidéo

Branchement video

Bonjour,je cherche comment brancher mon lcd samsung,mon canalsat,mon lecteur graveur lg et mon home cinema samsung ensemble et tout ca par prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
glandu
chachidu76 Format et connectique vidéo

Convertiseur film ipod nano

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez un site pour convertir nos film(nos dvd) en film pour ipod nano (site en francais svp) merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
laurent1087 Format et connectique vidéo

Convertion de fichier dat en 3gp

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver un logiciel gratuit qui peut me convertir ma video .DAT en video 3gp; ou alors une façon de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zener
PhAREX Format et connectique vidéo

Prblm hdmi pc

Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'une asus GTX 295. Actuellement il est connecté a mon écran via VGA mais j'aimerais pouvoir le connecter a mon 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stewartia
anto6328 Format et connectique vidéo

Branchement tele sur hc

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur lcd 42lh3000, et je voudrai mettre le son sur mon home cinema. J'ai essayer avec le câble RCA mais ça ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
adil93200
antoine46 Format et connectique vidéo

Convertir flv en vob

Bonjour, je possede des fichier flv que je souhaite convertir en vob mes quelque petite recherche sur google etant fructueuse je m'en refere a vous q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peterjan
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 19 625