Connection optique sur LG 42LF65

Fermé
Smiters - 12 févr. 2008 à 19:55
 Ugo Corbi - 26 déc. 2009 à 17:17
Bonjour,
je suis proprietaire d une LG42LF65 et je vient d essayer de brancher la sortie optique numerique jusqu a mon ampli 5.1.
...pas de son...

j aimerai savoir comment faire , s il faut activer la sortie ou je sais pas quoi

merci a vous .

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
12 févr. 2008 à 20:12
Bonjour. Pour que ta sortie optique numérique fonctionne, il faut qu'elle reçoive du son dolby digital 5.1 sinon ça ne marche pas contrairement à la sortie numérique coaxiale. @+.
0
ouai moi aussi j'ai le même problème mais c'est un peut diférrent j'ai actetter il y a un ans un créative gigaworks progamer G 500 certifié THX. récament j'ai acheter un écrant LG 42LF65. Je me suis rendu compte qu'il ya avait une sortie optique sur ma TV et non une sortie casque ordinaireque l'on relie directement à la sortie auxiliaire du home-cinéma. BIZARE , BIZARE VRAIMENT BIZARE. donc j'ai été obliger d'acheter un cable optique que j'ai relié à directement de la sortie AUXILAIRE de mon créative (sortie auxiliaire directement intrégée au home-cinéma par le bier de mon sobwoofer). et la pas de son rien sur aucun hauts-parleurs même pas sur le subwoffer.

Petite question que tout le monde à oublier de posser.

Est-ce que une sortie optique peut être brancher sur une simple entrées auxiliaire ?

moi je pense que non vue qu'il faut que mon home cinéma dispose aussi d'une entrèes (IN) optiques.

mais je voudrais aussi avoir ton avis.
0