Les discussions

Fomat de vidéo

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
FeLynX

Faire fonctionner les deux sortis vga et hdmi

Bonjour, sur un ordinateur sur le quel je souhaite brancher un vidéoprojecteur on trouve une sortis HDMI et une sortis VGA j'ai brancher l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
etoile9430

Filme sur cle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43

Convertir .m2ts en quoi ? (pour pinnacle studio 18)

Résolu

Bonjour, Mon caméscope (Panasonic HDC-SD800) filme en format m2ts. J'ai les ai convertis avec Freemake en 4 formats: MKV, mp4, avi et mpg. Un film...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ziggourat

Problème tele câble hdmi et canalsat écran qui saute

voila je recherche quelqu un qui puisse m aider. Je viens d acheter une tele panasonic. Je veux la relie à canalsat en hdmi. Le problème c est que l i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupie72

Quel format pour graver un dvd de movie studio platinum

Bonjour à tous J'utilise Movie Studio pour les montages de mes films de vacances. Ma question est la suivante : y a-t-il un choix de format qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kahars

Extraire une piste de sous-titres d'un mp4

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un mp4 Format : MPEG-4Profil du format : Base MediaIdentifiant du codec : isomTaille du fichier: 1,28 Gio...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ehlana

Convertisseur vidéo en mp5

Bonjour J'ai besoin d'un convertisseur qui peut convertir les formats vidéo en format MP5

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
hened

Freebox crystal/home cinéma.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec la connexion HDMI de ma box vers mon ampli home cinéma. Avant j'étais chez SFR en ADSL et je n'avais pas ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Maigric

Branchement hc/tv et boîtier carré canal plus

Bonjour, j'ai le HC Philips HTS3251, TV Sony BRAVIA 32S2510 et le boîtier carré de canal plus. j'ai branché un câble HDMI de la télé au HC et un c...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Vidéos et convertisseurs pour lunettes passives

Bonjour, je vais parler de ce type de format vidéo, la 3D. Enfin, c'est peut-être pas un type de format vidéo mais c'est bien plus différent que les v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Problème de qualité photo, adobe premiere elements 11

Bonjour, Je fais un montage photo sur Adobe premiere Elements 11 et j'ai un problème avec la qualité de mes photos. Les photos prises avec un natel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glandu

Montage vidéo avec nero vidéo

Bonjour, J'utilise comme logiciel de montage vidéo (Nero video 2015). Je viens de faire un montage d'un film d'une durée de 63 mn mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Amigados

Convertir une vidéo

Bonjour, J'ai un portable et j'ai enregistré de la musique avec. Le problème, c'est que je l'ai mis sur mon PC, mais je veux en faire en CD. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Quelle genre de decodeur

Bonjour, quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Cable hdmi

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur les câbles HDMI, tous disent que soit ça marche, soit ça ne marche pas. J'ai un problème différent et aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Transferer video sur une clef

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon smartphone video mp4 et j'aimerais les metre dans une clel usb avec mon ancien tel j'arrivais mais plus maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg

Convetir un fichier .webm en .cda

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier .webm en .cda il y a t il qlq qui pourrai m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Comment faire pour avoir une vidéo rectangulaire (pas carrée)?

Bonjour à tous et à toutes! Comme le dit le titre de la vidéo, j'ai un petit problème en ce qui concerne le format de mes vidéos lorsque je les monte...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laptitepomme

Convertir un dvd en fichier mkv multilangue

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de conversion Freemake video converter pour convertir mes dvd en format avi. Avant je les extrayais soit en VF, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son via un retroprojecteur

Bonjour, J'ai préparé un diaporama avec son que je souhaite projeter depuis un rétroprojecteur via mon PC portable Mon problème est que je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glandu

Reglage en français tele grandin lv2209

Bonjour, J'ai un téléviseur GRANDIN (55cm= type LV2209) dont je n'arrive plus à installer les chaines- lorsque je clik sur le menu tout les inscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Ouvrir sur ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème en titre ? Merci Titata Configuration: Linux / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
durock

Quel câble hdmi sur une longueur de 30 mètres (vidéo-projecteur)

Résolu

Bonjour, je fait chaque été des projections de films en plein air sur un écran géant de 7Mètres de diagonal. Le vidéoprojecteur étant au milieu du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai une vidéo que je ne peux pas mettre en ligne car elle n'as pas le bon format ... je suis sur windows 8.1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu

Brancher une wii sur une tv philips 60pfl6008h

Bonjour J'ai une télévision 60pfl6008h philips et je viens d'acheter une wii et je ne peux pas la brancher car les connectiques derrière la télé ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Support Philips

Brancher home cinema + tv + decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma. Je souhaite le brancher à ma TV et au décodeur Canal+. Le problème c'est que la TV ne possède qu'une prise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
FLOFLO66440

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Connecter mon homecinéma à ma livebox orange

Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement à la fibre et j'ai changé de fournisseur d'accès. J'ai choisi Orange qui a raccordé ma TV à la Livebox e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Extraire une vidéo d'un dvd gravé

Bonjour, J'essaye d'extraire une vidéo d'un dvd qu'on m'a gravé il y a une dizaine d'année, c'est un très beau souvenir que j'aimerai gardé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Loïc

Brancher pc avec hdmi sur télé samsung "mode non pris en charge"

Bonjour, Je veux brancher mon pc à ma télé samsung avec un cable HDMI. Mais quand je branche le cable HDMI, le mode se met automatiquement en mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Ion video 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo

Pb son ampli tv

Bonjour, j'ai un ampli SR 5400 mon pb c'est qu'il faut que je monte le son de mon téléviseur pour avoir du son a mon ampli aider moi S'il vous ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Toto

Le dvi ne marche pas

Bonsoir, je me permet de poser une question. J'ai un nouvel écran d'ordinateur, je le branche en vga tout marche niquel. Je le branche en dvi, écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpot

Problème avec l'ina

Bonjour, Depuis 2007 j'ai acheté plus d'une centaine de vidéo surtout des "Apostrophes"vidéos que je stockais pour regarder ultèrieurement...courant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Ma télé ne possède pas de port hdmi

Bonjour, j'ai un problème, je compte acheter une PS4 mais je me suis rendus compte qu'elle s'affiche a la télé seulement a l'aide d'un cable HDMI!! ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
leb67

Xbox one cable hdmi

Bonjour, Je suis sur xbox one et je met source pour allumer ma xbox mais ca me met mode non pris en charge svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Activation du compte

Aie bien activer bien mon compte , car j ai clicler sur le lien mais n ais pas vue ou entrer le code , rassurez moi : Mercid avance

Judge_DT

Convertir video mkv vers mp4

Bonjour, je tente depuis un certain moment de convertir mes vidéos télécharger sur YouTube au format MKV 720HD vers le format MP4 en vain, j'ai test...

ziggourat

Comment modifier le codec d'une vidéo ?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai pris des vidéos personnelles avec un mobile à touches. Elles étaient d'excellentes qualités. Je les ai transfér...

BOUILLE

Connecter un macbook pro a une tele

bonjour a tous, je possède un macbook pro de 2007 et, j'aimerais savoir si il est connectable a une télé possédant une entrée HDMI. si oui quel t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Connecter video projecteur à ampli

Bonjour Quels câbles utiliser pour connecter mon video projecteur (en blanc sur la photo ci dessous) à cet ampli Thomson ? Les jacks rouge-blanc-jau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Convertir un fichier vegas pro en fichier mov

Bonjour, j'ai effectué sous vegas des modifications et je voudrais maintenant le remettre en MOV pour pouvoir le partager avec des amis comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Mon ipad ne lis plus les films sur appli netflix

Fermé

Mon iPad ne charge plus les vidéos Netflix sur mon iPad mini

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Problème hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc a la télé par HDMI cela ne fonctionne pas, j'ai essayer sur les 3 prises HDMI et aucune n'a fonctionner, quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Convertir fichier rar

Résolu

Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fissus25

Après travaux, replacement tv au mur...

Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jjpot

Quelle format video pour un lecteur dvd

Résolu

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 19 612