Les discussions

Le dvi ne marche pas

Bonsoir, je me permet de poser une question. J'ai un nouvel écran d'ordinateur, je le branche en vga tout marche niquel. Je le branche en dvi, écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpot

Problème avec l'ina

Bonjour, Depuis 2007 j'ai acheté plus d'une centaine de vidéo surtout des "Apostrophes"vidéos que je stockais pour regarder ultèrieurement...courant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Ma télé ne possède pas de port hdmi

Bonjour, j'ai un problème, je compte acheter une PS4 mais je me suis rendus compte qu'elle s'affiche a la télé seulement a l'aide d'un cable HDMI!! ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
leb67

Xbox one cable hdmi

Bonjour, Je suis sur xbox one et je met source pour allumer ma xbox mais ca me met mode non pris en charge svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Activation du compte

Aie bien activer bien mon compte , car j ai clicler sur le lien mais n ais pas vue ou entrer le code , rassurez moi : Mercid avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Convertir video mkv vers mp4

Bonjour, je tente depuis un certain moment de convertir mes vidéos télécharger sur YouTube au format MKV 720HD vers le format MP4 en vain, j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ziggourat

Comment modifier le codec d'une vidéo ?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai pris des vidéos personnelles avec un mobile à touches. Elles étaient d'excellentes qualités. Je les ai transfér...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BOUILLE

Connecter un macbook pro a une tele

bonjour a tous, je possède un macbook pro de 2007 et, j'aimerais savoir si il est connectable a une télé possédant une entrée HDMI. si oui quel t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Connecter video projecteur à ampli

Bonjour Quels câbles utiliser pour connecter mon video projecteur (en blanc sur la photo ci dessous) à cet ampli Thomson ? Les jacks rouge-blanc-jau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Convertir un fichier vegas pro en fichier mov

Bonjour, j'ai effectué sous vegas des modifications et je voudrais maintenant le remettre en MOV pour pouvoir le partager avec des amis comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Mon ipad ne lis plus les films sur appli netflix

 Fermé

Mon iPad ne charge plus les vidéos Netflix sur mon iPad mini

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Problème hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc a la télé par HDMI cela ne fonctionne pas, j'ai essayer sur les 3 prises HDMI et aucune n'a fonctionner, quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Convertir fichier rar

 Résolu

Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fissus25

Après travaux, replacement tv au mur...

Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jjpot

Quelle format video pour un lecteur dvd

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Comment visionner une vidéo sur une télé samsung led

Bonjour, Il y a quelques mois de cela je suis partie en vacances avec ma famille, et j'ai filmé des vidéos souvenirs. Avec ma famille nous voulio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Vidéo d'un telephone (verticale) lue en 16:9

Bonjour, Voici ma question : Je dispose d'une vidéo d'un téléphone, mais qui a été filmée verticalement... Une fois sur mon logiciel de montage...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mathx98

Fichier mkv coupé lecture impossible

Bonjour, voila je vous explique mon problème! J'ai un disque dur de 500 GO et j'ai des films en formant mkv mais qui sont énorme entre 5 et 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
showgui02

Types de connexions panneau arrière tv

Bonjour, Je voudrais savoir une fonction sur ma TV, c'est y pb pr est ce que c'est une sorte de av in Parce que je voudrais me procurer des lune...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Support Philips

Branchement

Bonjour Je n arrive pas à connecter ma barre de son silvercrest SSB36A à mon tvc Philips 55PFL7606 h/2 Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Problème de connection hdmi entre l'ordinateur et la télévision

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, je n'ai plus la connection HDMI entre l'ordinateur et ma télévision (Philips) Pouvez-vous m'aider svp Baloo 33...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Support Philips

Problème lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je met des vidéos sur mon ordinateur que j'ai prise avec un appareil photo, mais problème, mon ordi n'arrive à lire aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Logiciels de conversion vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de conversion vidéo qui fonctionne ( pas comme Free video converter qui disparait une fois chargé) ou qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb-television

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux regarder un film qui viens de ma clé USB et que sur ma télévision je n'ai pas de branchement USB... comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Format vidéo pour lecteur salon

Bonjour, JE VOUDRAIS GRAVER (nero 7) des films perso sur DVD en .VOB ou.AVI en MPEG2 pour les lire sur mon lecteur Philips ancien DVP 630 qui accept...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judex

Problème de lecture usb tv panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Panasonic, et il m'est impossible de lire des clés USB ou tous autres périphériques extérieurs type disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Transformer usb power en usb player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadia

Débloquer la prise usb de ma télévision philips

Bonjour, comment activer la prise usb de ma télévion philips Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Support Philips

Adaptateur péritel-clé usb

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec prise péritel et une télévision avec prise pour clé USB; est-ce qu'un adaptateur existe? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeannets

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Comment mettre film via usb en plein écran sur sony bravia

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai un téléviseur sony bravia, je n'ai aucun souci pour lire les films via la clef usb, le seul souci que je rencontre est que l'imag...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ecran acer k192hql

Bonjour, J'ai un écran acer k192HQL et je n'arrive pas a avoir de son et il n'y a pas d'endroit ou mettre le câble de son .Sauriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfers

Bonjour, je voulez faire le transfert depuis ma caméra analogique jvc vide movie grax 48s, quand je branche les cable audio et vidé j'ai que le ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeannets

Cable hdmi avec son séparé

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe, aussi si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Voila mon problème : j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Redbart

Câble hdmi de pc à tv

Bonjour, J'ai un PC tour cable HDMI,va de mon PC sur TV j'ai l'image mais pas le son avez-vous une idée merci d'avance mael

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Redbart

Brancher mon caméscope analogique sur mon pc ?

Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...

93 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabien40800

Câble ?

 Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment lire ou monter ficher au format vob

Bonjour, après avoir copier sur un pc des vidéos de casette a disque dur le format que j''ai sur mon ordi est du vob avec quoi le lire ou faire du mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ziggourat

Camtasia 8 problème conversion

Bonjour, Je fais appel vous car j'ai un problème qui vient de m'arriver sur camtasia studio 8. Je travaille sur un montage vidéo et depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ugo

Avance rapide film clé usb

Bonjour à tous, j'ai une télé sony bravia. Comment faire "avance rapide" lorsque je regarde un film sur une clé usb? Merci à tous pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ziggourat

Pédale de commande pour gérer diffusion de vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de conseils et de solutions pour mettre en place un système de commande à pied, pour pouvoir gérer à distance des montage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gam82

J'ai le son mais l'ecran est vert sur you tube

jai le son mais l'ecran est vert sur you tube les videos je suis sous Windows 8.1 ça ne fonctionne pas non plus pour Fire...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

De mkv à avi

Bonjour, J'ai vista et Word 2000. je voudrais enregistrer des films MKV en Avi. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection 2 ème écran pc windows8

Bonjour Je désire connecter ma télé à mon pc portable windows8 en vga pour disposer de 2 écrans. Lorsque je sélectionne l'affichage étendu et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
raptor1995

Péritel hdmi

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum quelques réponses concernant mon problème mais j'aimerais un complément. Je possède un récepteur satellite triax T...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
adam2012

Lire des fichiers videos mts depuis mon appareil photo ou carte

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire les videos MTS de mon appareil photo. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Transfert par cable dv ou bien s.video

bonjour à tous.voici ma question. quelle est la difference de qualité entre une image mini dv et une image s.video.? je dois transférer des films sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
xm2pal

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 19 578