Les discussions

gouigmed Format et connectique vidéo

Lecture de video 3d

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D (9GO) en le lisant avec VLC, il y a le logo de l'entreprise qui a fait le film qui passe bien (2 images cote à c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
pandj31 Format et connectique vidéo

Remasteriser une vidéo

Salut, J'aimerais connaitre quel logiciel ou même quelle entreprise ou si il existe des services de restauration de vidéo qui donnerais le même résult...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu
Sentaure4 Format et connectique vidéo

Sous titres mkv vers avi

Bonjour, En transformant mes mkv en avi, les sous titres sont noir et deviennent comme des taches d'encre donc illisibles une solution ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sentaure4
nerimene Format et connectique vidéo

Salu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avc le fameux movie maker version 2012 j'arrive pas a le lire avc vlc aider moiiiiii svpp cè urgen merciii ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BOUILLE
Michel Mvuka Format et connectique vidéo

Mpeg-4

Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté a désigne cette caractère quand je le vois souvent dans les fréquences de TV par exemple cette fréquence 12564H (LC2) F ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern
Tiyer Format et connectique vidéo

Console ( xbo ) vers pc.

Bonjour, je viens ici dans un simple but d'information. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Est il possible de retransmettre la vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity
villebonnet Format et connectique vidéo

Hdmi à blu-ray

Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu
joukov Format et connectique vidéo

Repartiteur tv

Bonjour, j'ai un petit souci dans un immeuble d'habitation la tv ne fonctionne pas,j'explique, antenne-->ampli actif-->1 répartiteur qui distribu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joukov
matt'41 Format et connectique vidéo

Fomat de vidéo

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
FeLynX
laure_amie Format et connectique vidéo

Filme sur cle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43
MAIGRIC Format et connectique vidéo

Freebox crystal/home cinéma.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec la connexion HDMI de ma box vers mon ampli home cinéma. Avant j'étais chez SFR en ADSL et je n'avais pas ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Maigric
Amigados Format et connectique vidéo

Montage vidéo avec nero vidéo

Bonjour, J'utilise comme logiciel de montage vidéo (Nero video 2015). Je viens de faire un montage d'un film d'une durée de 63 mn mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Amigados
elo Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour, J'ai un portable et j'ai enregistré de la musique avec. Le problème, c'est que je l'ai mis sur mon PC, mais je veux en faire en CD. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets
nath Format et connectique vidéo

Quelle genre de decodeur

Bonjour, quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil
Papiton76 Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur les câbles HDMI, tous disent que soit ça marche, soit ça ne marche pas. J'ai un problème différent et aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43
lacsap Format et connectique vidéo

Transferer video sur une clef

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon smartphone video mp4 et j'aimerais les metre dans une clel usb avec mon ancien tel j'arrivais mais plus maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg
Seb Format et connectique vidéo

Son via un retroprojecteur

Bonjour, J'ai préparé un diaporama avec son que je souhaite projeter depuis un rétroprojecteur via mon PC portable Mon problème est que je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glandu
anas Format et connectique vidéo

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai une vidéo que je ne peux pas mettre en ligne car elle n'as pas le bon format ... je suis sur windows 8.1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu
Anmaurice Format et connectique vidéo

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips
jeaujomurray Format et connectique vidéo

Ion video 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo
Toto Format et connectique vidéo

Pb son ampli tv

Bonjour, j'ai un ampli SR 5400 mon pb c'est qu'il faut que je monte le son de mon téléviseur pour avoir du son a mon ampli aider moi S'il vous ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Toto
Simplyguard Format et connectique vidéo

Le dvi ne marche pas

Bonsoir, je me permet de poser une question. J'ai un nouvel écran d'ordinateur, je le branche en vga tout marche niquel. Je le branche en dvi, écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpot
ULTREIANERES Format et connectique vidéo

Problème avec l'ina

Bonjour, Depuis 2007 j'ai acheté plus d'une centaine de vidéo surtout des "Apostrophes"vidéos que je stockais pour regarder ultèrieurement...courant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200
MagnificHeadshot Format et connectique vidéo

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 19 625