Les discussions

Convertir des films

je suis en train d'essayer de mettre des films sur mon ipod mais je ne sait pas comment les convertir pour le bon format

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS

Digitek divx 2cdpt02 : problème codecs

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches qui n'ont pas abouti pour mettre a jour les codecs d'un vieux lecteur divx. Depuis quelques temps j'ai un de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mickey

Comment convertire une vidéo

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon petit problème : Récemment avec Windows Movie Maker" j'ai créer une petite vidéo constituée d'images, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sublim3-m3

Format avi en format rtp

Bonjour, cherche posibilitee de convertir un format AVI en RPT. MERCI,URGENT

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection optique sur lg 42lf65

Bonjour, je suis proprietaire d une LG42LF65 et je vient d essayer de brancher la sortie optique numerique jusqu a mon ampli 5.1. ...pas de son... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ugo Corbi

Conversion de video flv en mp4 ou 3gp

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yohan

Difficulté à lire un .avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .avi que je n'arrive pas à lire, il me met le message d'erreur : It seems like your Media Player is not compatible w...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Docteur Cox

Convertir avi en divx

Bonjour, je cherche a convertir le format avi en divx gratuitement j'ai essayer avec avs converter mais il y a un truc qui s'affiche sur l'image du f...

boubou

Problème connexion hdmi graveur hhd lg rh277

Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion avec un décodeur Aston, j'ai sur la TV Samsung le message "pas de signal" quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stewartia

Convertir video booska-p

Bonjour, comment fait on pour convertir une video de booska-p en audio comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gokkle

Zen créative 8gb probleme vidéos convertir

Salut tous le monde !! hum.... je sent que je vais deveniir folle !!! je passe tout mon temps sur internet pour trouver un solution pour trouver un ...

Gokkle

Format photo djix media

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci pour visionner les photos (. jpg) enregistrées sur mon DJIX Média... Lorsque j'appuie sur lecture, celui c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skate4ever

Format .mts (avchd) avec adobre première pro

Bonsoir tout le monde :) J'ai vu que pas mal de personnes s'interrogeait sur le format mts , mais après avoir lu pas mal de topics je n'ai pas vrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
samoutcho

Branchement enregistreur double tuner

Bonjour, Voilà c'est noel donc forcement nouveau materiel ^^. Cette année mes parents ont investi dans un enregistreur/dvd/ graveur DVD/HDD doubl...

glandu

Divx

Bonjour, s'il vous plait jé besoin d'aide, alors je ve savoir est ce que un divx peut lire un film ou une longue video de format WMV s'ils vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kader314416

M'aider a convertire des video

Bonjour , j'ai une video au format FLV et je voudrait la mettre dans mon telephone en format mp4 je voudrait un logiciel capable de resoudre mon p...

basset01

Mettre un film en format mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film de DVD sur ma PSP , il me demande un format MP3 . Merçi .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
POpO.99

Convertir mp4 en flv

Bonjour, jai un nokia e71 ma soeur ma envoyé par blutooth une vidéo sur mn portable ke jai ensuite mise sur lordi mé il narive pa a la lire c un form...

choubaka15

Video avi & fichier srt

Résolu

Salut à tous, voilà mon petit probleme, je vien d'avoir un film en l'occurence, le premier épisode de Weeds en VO, j'ai à côté le fichier SRT qui s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kajetman

Divx : hdmi ou peritel ?

Bonjour, jusqu'à récemment je lisais mes divx avec une connexion Péritel entre mon lecteur et mon téléléviseur LCD. La qualité d'image était correc...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
stewartia

Important convertir video

Salut! Alors voila je possede un MP4 qui peut donc lire les videos, mais le probleme c'est que pour trouver les bons codecs c'est super compliqué!!...

gotrunks39

Logiciel pour rétrécir un film avi

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rétrécir un film afin de les graver sur un cd de 700MB. ce sont des film en .avi il faut que je puisse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ramz38

Convertir format mp4 en format mp3

Bonjour,j' ai un probleme ma chaine hi-fi ne li que les formats audio MP3 mais tous les dossiers que j' ai telecharger sont des formats MP4. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Pierre du 74

Lecteur compatible flv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur avec Windows 7 et je cherche un lecteur vidéo compatible avec Windows 7 et qui lit le format FLV... M...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexof06

Pb connection lcd/pc hdmi

Bonjour, Voilà je dispose d'un PC avec une carte NVIDIA et une sortie HDMI. Coté ecran je dispoe d'un ecran LCD 82cm. Je souhaite tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
zubaran

Ajouter son a un moment d'une video avi

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème. Alors en faite grâce aux tutoriels animés j'ai réussi a faire une pet...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Luffy One

Câble hdmi

Bonjour,j'ai une tv écran plat 82 cm Orion avec prise HDMI.Il faut compter combien pour ce câble en grande surface comme Leclerc par exemple?Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
k974

Hdmi ou peritel

Résolu

Bonjour,mon décodeur SFR est relier à mon écran plat 82 cm en peritel.Le HDMI permet-il une meilleur qualité d'image comme le DVD?Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion de mkv

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des vidéos mkv en avi sans qu'il y ait un décalage entre le son et l'image, mon problème est à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleure qualité divx ?

Bonjour, je souhaite convertir mes films dvd en Divx pour qu'ils prennent moins de place tout en conservant au maximum possible la qualité. je v...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Bernorenard

Dvi

Bonjour, un vendeur ma preter un cable dvi a hdmi le dvi a 18 broches + celle qui est plate mon decodeur motorola 6412 a une sorti dvi-d 24 broches +...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
killboy

Quel format pour imovie

Bonjour, J ai un montage à faire sur imovie à partir de fichier en mpeg4 que le logiciel n accepte pas. En quel format dois je convertir mes fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ubahup

Bande noir sur les divx

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Conversion vidéo ntsc en pal ou secam

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .avi Ntsc en pal ou secam, comment peut-on faire? Existe t-il un logiciel permettant cette con...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jo1935

Changer codec video .mkv en ac3

Bonjour, je voudrais changer le codec d'une video mkv que ma tv samsung ne reconnait pas par un connu. Comment faire pour avoir du ac3 ou mp3 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
virus334

Connexion hdmi lcd vers disque dur

Bonjour, J'ai un Lcd Samsung LE32S81 et un disque dur multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI. J'ai d'abord branché le disque dur avec le cable audi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
noirdez27

Convertir un fichier vro en mpeg ou divx

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un combi graveur dvd-magnetoscope vhs samsung vr320 et j'ai tenté mon premier transfert de mes films vhs sur des...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jicem

Avi divx mpeg dvdrip......etc

Bonjour, salut atous svp ya kelkun qui pau me dir keskon peut lir avec les diferent format ki existe et leur capacité sur le disc dur merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
guizeh84

Branchement tv home cinéma samsung

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
marion39

Relier lecteur dvd portable et cle usb

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur DVD ne possédant pas de sortie USB. Existe t'il un cable pour relier une sortie audio vidéo à une clé USB car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ccie

Connection d'alarme sur caméra bosch nwc0455

Bonjour, je suis en formation a l'AFPA de Guéret et ma formation s'chève dans 3 semaines........Je suis ,en ce moment , à la réalisation d'une maquet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jujububble33

Convertir

Bonjour, J'ai crée un montage video sur windows movie marker en .wmv mais je souhaiterai le mettre sur un cadre photo numerique qui lit les videos ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ziggourat

Ripper un dvd en avi par chapitre

Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY qui enregistre directement sur DVD. j'aime faire des montages vidéo à partir de fichiers .avi. Mon came...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeffzebulon

Pb de lecture fichier .avi avec ulead 11

Bonjour, Je bloque sur un montage vidéo à partir de fichiers .avi. Avec Movie Maker qui ne lit que la bande son ou avec Ulead Vidéo Studio 9 ou 11 qu...

Bernorenard

Brancher ampli a home cinema

BOnjour , comme je ne connait rien dedans , je fais appel a votre aide ^^ , je voudrai brancher mon home cinema et ma tv sur mon ampli ( Pioneer VS...

stewartia

Fichiers flv en mp4

Bonjour, j aimerai savoir si il y a une possibilitée de telecharger un logiciel permettant d enregistrer un fichier internet flv en mp4 sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
axcel13

Probleme flv image

Bonjour,j'ai telecharger un film sous format flv , format tous nouveau pour moi donc j'ai cherché comment l'ouvrir et sur le forum j'ai pu lire avec f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ethernote

Mpeg-21

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si le mpeg-21 est un codage si c'est oui comment on procède pour coder en mpeg-21 ?? si c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ziggourat

Branchement

Bonjour, probleme pour enregistrer avec un enregistreur dvd et decodeur orange mon enregistreur ne reconner pas les chaine d decodeur je peus enregis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jag.info

Fichier mkv non lisible sur mpc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 19 612