Les discussions
Convertir des films
je suis en train d'essayer de mettre des films sur mon ipod mais je ne sait pas comment les convertir pour le bon format
Digitek divx 2cdpt02 : problème codecs
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches qui n'ont pas abouti pour mettre a jour les codecs d'un vieux lecteur divx. Depuis quelques temps j'ai un de...
Comment convertire une vidéo
Bonjour, Alors voila, je vous expose mon petit problème : Récemment avec Windows Movie Maker" j'ai créer une petite vidéo constituée d'images, ...
Format avi en format rtp
Bonjour, cherche posibilitee de convertir un format AVI en RPT. MERCI,URGENT
Connection optique sur lg 42lf65
Bonjour, je suis proprietaire d une LG42LF65 et je vient d essayer de brancher la sortie optique numerique jusqu a mon ampli 5.1. ...pas de son... ...
Conversion de video flv en mp4 ou 3gp
Résolu/FerméBonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Difficulté à lire un .avi
Bonjour, J'ai une vidéo en .avi que je n'arrive pas à lire, il me met le message d'erreur : It seems like your Media Player is not compatible w...
Convertir avi en divx
Bonjour, je cherche a convertir le format avi en divx gratuitement j'ai essayer avec avs converter mais il y a un truc qui s'affiche sur l'image du f...
Problème connexion hdmi graveur hhd lg rh277
Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion avec un décodeur Aston, j'ai sur la TV Samsung le message "pas de signal" quand je me connecte...
Convertir video booska-p
Bonjour, comment fait on pour convertir une video de booska-p en audio comment puis je faire
Zen créative 8gb probleme vidéos convertir
Salut tous le monde !! hum.... je sent que je vais deveniir folle !!! je passe tout mon temps sur internet pour trouver un solution pour trouver un ...
Format photo djix media
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci pour visionner les photos (. jpg) enregistrées sur mon DJIX Média... Lorsque j'appuie sur lecture, celui c...
Format .mts (avchd) avec adobre première pro
Bonsoir tout le monde :) J'ai vu que pas mal de personnes s'interrogeait sur le format mts , mais après avoir lu pas mal de topics je n'ai pas vrai...
Branchement enregistreur double tuner
Bonjour, Voilà c'est noel donc forcement nouveau materiel ^^. Cette année mes parents ont investi dans un enregistreur/dvd/ graveur DVD/HDD doubl...
Divx
Bonjour, s'il vous plait jé besoin d'aide, alors je ve savoir est ce que un divx peut lire un film ou une longue video de format WMV s'ils vous plaît...
M'aider a convertire des video
Bonjour , j'ai une video au format FLV et je voudrait la mettre dans mon telephone en format mp4 je voudrait un logiciel capable de resoudre mon p...
Mettre un film en format mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film de DVD sur ma PSP , il me demande un format MP3 . Merçi .
Convertir mp4 en flv
Bonjour, jai un nokia e71 ma soeur ma envoyé par blutooth une vidéo sur mn portable ke jai ensuite mise sur lordi mé il narive pa a la lire c un form...
Video avi & fichier srt
RésoluSalut à tous, voilà mon petit probleme, je vien d'avoir un film en l'occurence, le premier épisode de Weeds en VO, j'ai à côté le fichier SRT qui s...
Divx : hdmi ou peritel ?
Bonjour, jusqu'à récemment je lisais mes divx avec une connexion Péritel entre mon lecteur et mon téléléviseur LCD. La qualité d'image était correc...
Important convertir video
Salut! Alors voila je possede un MP4 qui peut donc lire les videos, mais le probleme c'est que pour trouver les bons codecs c'est super compliqué!!...
Logiciel pour rétrécir un film avi
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rétrécir un film afin de les graver sur un cd de 700MB. ce sont des film en .avi il faut que je puisse ...
Convertir format mp4 en format mp3
Bonjour,j' ai un probleme ma chaine hi-fi ne li que les formats audio MP3 mais tous les dossiers que j' ai telecharger sont des formats MP4. Comment ...
Lecteur compatible flv
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur avec Windows 7 et je cherche un lecteur vidéo compatible avec Windows 7 et qui lit le format FLV... M...
Pb connection lcd/pc hdmi
Bonjour, Voilà je dispose d'un PC avec une carte NVIDIA et une sortie HDMI. Coté ecran je dispoe d'un ecran LCD 82cm. Je souhaite tout simplemen...
Ajouter son a un moment d'une video avi
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème. Alors en faite grâce aux tutoriels animés j'ai réussi a faire une pet...
Câble hdmi
Bonjour,j'ai une tv écran plat 82 cm Orion avec prise HDMI.Il faut compter combien pour ce câble en grande surface comme Leclerc par exemple?Merci
Hdmi ou peritel
RésoluBonjour,mon décodeur SFR est relier à mon écran plat 82 cm en peritel.Le HDMI permet-il une meilleur qualité d'image comme le DVD?Merci
Problème de conversion de mkv
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des vidéos mkv en avi sans qu'il y ait un décalage entre le son et l'image, mon problème est à chaque foi...
Meilleure qualité divx ?
Bonjour, je souhaite convertir mes films dvd en Divx pour qu'ils prennent moins de place tout en conservant au maximum possible la qualité. je v...
Dvi
Bonjour, un vendeur ma preter un cable dvi a hdmi le dvi a 18 broches + celle qui est plate mon decodeur motorola 6412 a une sorti dvi-d 24 broches +...
Quel format pour imovie
Bonjour, J ai un montage à faire sur imovie à partir de fichier en mpeg4 que le logiciel n accepte pas. En quel format dois je convertir mes fichier ...
Bande noir sur les divx
RésoluBonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...
Conversion vidéo ntsc en pal ou secam
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .avi Ntsc en pal ou secam, comment peut-on faire? Existe t-il un logiciel permettant cette con...
Changer codec video .mkv en ac3
Bonjour, je voudrais changer le codec d'une video mkv que ma tv samsung ne reconnait pas par un connu. Comment faire pour avoir du ac3 ou mp3 ? ...
Connexion hdmi lcd vers disque dur
Bonjour, J'ai un Lcd Samsung LE32S81 et un disque dur multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI. J'ai d'abord branché le disque dur avec le cable audi...
Convertir un fichier vro en mpeg ou divx
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un combi graveur dvd-magnetoscope vhs samsung vr320 et j'ai tenté mon premier transfert de mes films vhs sur des...
Avi divx mpeg dvdrip......etc
Bonjour, salut atous svp ya kelkun qui pau me dir keskon peut lir avec les diferent format ki existe et leur capacité sur le disc dur merci
Branchement tv home cinéma samsung
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...
Relier lecteur dvd portable et cle usb
Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur DVD ne possédant pas de sortie USB. Existe t'il un cable pour relier une sortie audio vidéo à une clé USB car j...
Connection d'alarme sur caméra bosch nwc0455
Bonjour, je suis en formation a l'AFPA de Guéret et ma formation s'chève dans 3 semaines........Je suis ,en ce moment , à la réalisation d'une maquet...
Convertir
Bonjour, J'ai crée un montage video sur windows movie marker en .wmv mais je souhaiterai le mettre sur un cadre photo numerique qui lit les videos ma...
Ripper un dvd en avi par chapitre
Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY qui enregistre directement sur DVD. j'aime faire des montages vidéo à partir de fichiers .avi. Mon came...
Pb de lecture fichier .avi avec ulead 11
Bonjour, Je bloque sur un montage vidéo à partir de fichiers .avi. Avec Movie Maker qui ne lit que la bande son ou avec Ulead Vidéo Studio 9 ou 11 qu...
Brancher ampli a home cinema
BOnjour , comme je ne connait rien dedans , je fais appel a votre aide ^^ , je voudrai brancher mon home cinema et ma tv sur mon ampli ( Pioneer VS...
Fichiers flv en mp4
Bonjour, j aimerai savoir si il y a une possibilitée de telecharger un logiciel permettant d enregistrer un fichier internet flv en mp4 sans avoir ...
Probleme flv image
Bonjour,j'ai telecharger un film sous format flv , format tous nouveau pour moi donc j'ai cherché comment l'ouvrir et sur le forum j'ai pu lire avec f...
Mpeg-21
Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si le mpeg-21 est un codage si c'est oui comment on procède pour coder en mpeg-21 ?? si c'...
Branchement
Bonjour, probleme pour enregistrer avec un enregistreur dvd et decodeur orange mon enregistreur ne reconner pas les chaine d decodeur je peus enregis...
Fichier mkv non lisible sur mpc
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...