Branchement tv home cinéma samsung

Résolu/Fermé
Marion39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 21:46
 marion39 - 22 déc. 2009 à 13:24
Bonsoir,

Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également.
J'ai suivi la notice pour les branchements et parcouru tous les forums possibles mais je ne trouve pas la solution à mon problème...

TV branchée en HDMI sur le HC
DECODEUR TV branché en péritel sur TV
WII connectée en RCA (rouge jaune blanc) sur TV

J'ai le son sur le HC quand je regarde un DVD mais pas quand je regarde la TV.
En choisissant le mode AUX sur ma télécommande je n'ai carrément plus de son!!!
En ce qui concerne la wii pas encore essayé mais si vous avez des conseils je suis preneuse!

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Marion39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
20 déc. 2009 à 22:44
Problème résolu!!!!
Je poste la solution pour ceux qui auraient le même problème que moi...

TV toujours branchée en HDMI sur le HC
DECODEUR TV branché en péritel sur TV
WII branchée en RCA sur TV

Pour le problème de son qui ne sort pas par le HC en fait il y a deux positions AUX sur le home cinéma, puisque les cables sont branchés sur la sortie AUX2 il faut mettre le HC sur AUX2 sur la télécommande (en appuyant 2 fois sur la touche AUX).

Voilà le tour est joué, en espérant en avoir aidé quelques-uns!
2
il vous faut effectivement une liaison hdmi avec le tele mais aussi une liaison cable optique env 12 euros et surtout il faut brancher hdmi sur la bonne prise du tele, s'il y en a plusieurs il faut toutes les essayer. et attendre qq secondes le son hc n'est pas immediat
0
Marion39 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 11:58
Je n'ai pas mis de cable optique et tout fonctionne...
Juste de grosses sueurs ce matin quand je me suis rendu compte que le HC ne fonctionnait plus en lisant un dvd alors que pour la WII et le DECODEUR fonctionnaient ENFIN!
J'ai branché le HDMI sur le port n°4 et voilà tout marche à nouveau.
0
Bonjour,

Je viens d'acquerir un Home Cinema Samsung XT 620. Quand j'essaie de le raccorder à ma télé LCD Samsung uniquement avec le cable HDMI je n'ai pas d'image sur la télé. Je m'explique : si je met un dvd sur le home cinema j'ai le son mais pas d'image sur la télé. Est ce qu'il faut que je raccorde un autre cable en + du hdmi pour avoir l'image ?
0
Effectivement ça n'est pas normal car moi aussi j'ai connecté ma TV au HC par un cable HDMI et j'ai son et image. C'est un cable neuf? Sinon essai de brancher ton cable sur un autre port HDMI (perso il est branché sur le port n°4 sur ma TV)
0