Les discussions
Assembler plusieurs avi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour assembler plusieurs fichiers avi pour n'en faire qu'un. Merci
Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi
Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi
Brancher ma tele comme ecran d'ordinateur
Bonjour, je voudrais branchais ma tele THOSHIBA 19DV555DG comme ecran d'ordinateur mais quand je vais dans la chazine PC il me mettent PAS DE SIGNAL ...
Meilleur logiciel de conversion video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?
Pb son avec hdmi de 2004
Bonjour, Je possède une TV plasma Pioneer 434 HDE de décembre 2004; récemment j'ai acheté un apple tv qui me permet de disposer sur ma tv de la vid...
Conversion video camescope pal en numérique
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du connecteur Grabbino et du logiciel de capture associé HONESTECH Je souhaite convertir des video camescope PAL ...
Connecter ordinateur portablr vista et télé
RésoluBonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...
Box et tv branchement
Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une tél...
Impossible de lire une fichier flv
Bonjour, Voila mon problème ,on m'a récemment envoyé par msn des fichiers qui contiennent des photos ,pour enregistrer pas de problème.Lors d'un prem...
Demande de renseignement sur cle usb
Bonjour, Je viens de m'acheter un Net book, pour regarder des films il faut que je copie mes films sur cle USB. Quelle clé faut il pour que je pui...
Convertir un .iso d'un dvd en .avi
RésoluBonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...
Branch ordi port maxdata avec télé lcd samsu
Bonjour, j''ai un ordinateur maxdata et je veux le brancher avec ma telé LCD samsung mais le probleme c'est qu'on les branchant il y a le fond d'ecra...
Brancher deux tv sur une entrée
Bonjour, Voila j'ai fait tous les travaux de mon appartement moi meme ( peinture, carrelage....) et je cale sur une imbécilité telle que brancher deu...
Faciliter le renommage de .avi
Bonjour, Grâce à ABC AVI Tag Editor, je viens de rentrer des informations pour tous mes films, telles que réalisateur, date, genre, etc (travail long...
Problème conversion vidéo en svi
Bonjour, J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo d...
Probleme de lecture de divx sur ecran
Bonjour, Je voudrais lire un Divx sur mon ecran de salon 117cm avec un lecteur Divx il reconnait le film, le lit mais le film ne prend pas tout l'ecr...
Connection pc via pc
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon pc;est il possible de le connecté via un autre pc?
Conversion mp4
RésoluBonjour, lorsque je convertis une vidéo en MP4, la durée de la vidéo double donc elle passe deux fois quand on la regarde. D'où peut venir le probl...
Convertir
Bonjour, je cherche un logiciel capable de me convertir ma videos MVP en MPEG-4
Mkv to avi
Bonjour, j'ai télécharger des vidéos en format .mkv j'arrive pas a voir les images , donc je me demande si il existe un logiciels pour les convertir ...
Connection
Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...
Image allongee apres conversion??
Bonjour, INCROYABLE!! APRES AVOIR ESSAYE PLUSIEURS PROGRAMMES DE CONVERSION DE VLC EN DIVX JE M'APERCOIS QUE LE DIVX QUE J'OBTIENS ME DONNE UNE IMA...
Problème connexion hdmi samsung/aston simba
Bonjour, Quand j'allume mon écran Samsung 46B6000, j'ai un magnifique écran bleu. Je dois éteindre ou débrancher le câble HDMI du décodeur TNT S...
Format de film pour télévision
Bonjour, je souhaiterai lire des films sur ma télévision qui est équipé de port usb, dans quel format dois-je convertir mes films pour que je puisse ...
Comment brancher home cinéma ma ps3 é lcd
Bonjour, voila j'ai un petit souci de branchement je m'explique sur mon écrans lcd samsung j'ai qu'une sorti hdmi et je voulais branché mon hom...
Brancher sortie ps3 sur pc
Bonjour, J'aimerais jouer a la PS3 sur mon clevo M860TU dont voici les port : http://img130.imageshack.us/img130/5397/capture1q.png Comment p...
Xbox 360 hdmi dvi
Bonjour, j acheter il un cable hdmi dvi pour brancher ma xbox hdmi a dvi sur mon moniteur, je posede dun moniteur phillips 220cw , au debut sa marche...
Convértisseure
Bonjour, slt j'ai télécharger des vidéos via youtub sou éxtention (.flv) et et je veut faire un montage pour mes vidéos,mon problées ce que mon log n...
Forma avi
Bonjour, est ce que le KU990 supporte les fichierde type Avi
Transformer un format vlc en divx
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur des videos que j'ai enregistre de la tele grace a mon decodeur en format VLC et mon lecteur de dvd ne les lit pas. ...
Conversion mpeeg video format en vlc
Bonjour, j ai des fichiers :"MPEG vidéo format" que je n arrive pas à convertir en vlc,avi, wma ou autres. comment faire merci
Convertir vidéo format vlc en format itunes
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un Ipod et j'aimerais y pouvoir regarder mes films, mais le problème est que lorsque je tente d'y introduire mes films (...
Brancher pc sur lele
Bonjour, Je veux brancher mon pc portable sur ma nouvelle tele samsungLE32B450.Que dois je faire exactement soit sur le pc soit sur la tele.J'ai déja...
Fenetre videos flash .flv s'affichent noir
Bonjour, comment puis-je faire pour avoir une image figée dans la fenêtre vidéo " le château des secrets " ( flash .flv ) donc voici le lien? ...
Convertir dvdrip xvid en divx
Bonjour, Je dois convertir une vidéo qui est en format dvdrip/xvid en divx et impossible d'y arriver. J'ai déjà télécharger des programmes de convers...
Convertir de avi en mp4
Bonjour, je cherche un logiciel qui converti de avi à mp4 que mon walkman ( sony NWZ-E438F ) puisse lire. je sais que quand je converti avec le logic...
Comment convertir vcd en dvd ?
Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de converir un VCD en DVD?? merci d'avance!!!
Comment brancher home ciné +déco tv orange+tv
Bonjour,je n arrive pas a brancher mon home ciné sony STR-DE497 SUR décodeurtv orange + via ma tv merci a tous de m aider ( ma télé c est sony trinitr...
Convertir film pour ipod sur mac
Bonjour, J'ai fait le tour des forum sur le net et je ne trouve pas de logiciel SUR MAC permettant de convertir des videos en format MP4 ( MP3). Pou...
Problème avec le format 3gp
Bonjours j'ai un petit souci avec mon Téléphone car je voudrai mètre des film sur mon dessus mais il faut que je les convertisse en 3GP jusque là pas ...
Gravure avi sur dvd
Bonjour, J'ai graver un film au format avi sur un dvd +r, 4.7gb, 16x speed, et mon lecteur dvd me dit qu'il ne peut lire le dvd. Que dois-je fai...
Connection de plusieurs appareils video
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment brancher mon ecran lcd samsung le40b551 par peritel avec mon canalsat mon lecteur graveur...
Branchement tv / dd multimedia / c+ / ampli
Bonjour, bonjour je viens d'acheter le LG MS400H et j'ai quelques soucis avec les connections .pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le schema ...
Convertir mkv en avi
Bonjour, J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv. J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, ...
Branchement mon appareil photos canon sur ma
Bonjour, j'ai mon appareil photo etbrancher comme ma notice et les photos n'apparesses pas ?
Branchement micro karaoké
Bonjour, Pour Noel, ma fille a reçu des DVD karaoké avec un micro qui a une prise jack. Comment le brancher sur ma télé ou mon DVD? avec Quels branch...
Format incorrect
Bonjour, j'ai un film qui , qu'on je le lis , a une image genre 16:9 mais de haut en bas ( une image étroite ) j'aimerais savoir si il y a un moyen ...
Créer un film divx de 700 mo
Bonsoir, Je viens de monter un film familial de 2,8 Mg que je voudrais graver sur un CD en le convertissant en un Divx de 700 Mo. Existe t'il un...
Brancher ma télé à mon antenne rateau
RésoluBonjour, apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post voila , j'ai une nouvelle tél...
Assembler plusieur divx pour faire 1 seu divx
Bonjour, Bonjour, voila j'ai plusieurs fichier divx et je voudrais les assembler pour avoir un seul fichier divx quelle logiciel utilisé? merci