Les discussions

bribri1 Format et connectique vidéo

Tour vista , image sur dvi en vga

bonjour j'ai une tour ( unité centrale ) vista et des que je lai eu j'ai voulu brancher mon ecran qui se branche en VGA , mais sa ne jamais marché ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76
Iroise63 Format et connectique vidéo

Lire le mpeg4

Bonjour, Je posséde Pinnacle Video Transfer(boitier permettant de transformer cassettes video en Dvd).La video,transferrée de ma cassette sur une clé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu
Nony80 Format et connectique vidéo

Viewsonic vx2262 et hdmi?

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nony80
lunagato Format et connectique vidéo

Convertir du 3gp en mpeg ??

Résolu

Bonjour, comment convertir du 3gp en mpeg ? Merci d'avance -- https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato
glad91 Format et connectique vidéo

Avi en mp4 pas lourd

Bonjour, Je recherche un convertisseur de AVI en MP4 mais c'est pour mon telephone portable ,j'ai utiliser un logiciel pour faire cela et j'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glad91
sylvain42330 Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai branché un écran plat thomson, à mon ordinateur via un câble hdmi. Deux problèmes: - au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76
tenace Format et connectique vidéo

Pb son avec hdmi de 2004

Bonjour, Je possède une TV plasma Pioneer 434 HDE de décembre 2004; récemment j'ai acheté un apple tv qui me permet de disposer sur ma tv de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu
Andromed124 Format et connectique vidéo

Box et tv branchement

Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Andromed124
Byron le Staff Format et connectique vidéo

Impossible de lire une fichier flv

Bonjour, Voila mon problème ,on m'a récemment envoyé par msn des fichiers qui contiennent des photos ,pour enregistrer pas de problème.Lors d'un prem...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vicallan
géniolo Format et connectique vidéo

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat
La blairette Format et connectique vidéo

Brancher deux tv sur une entrée

Bonjour, Voila j'ai fait tous les travaux de mon appartement moi meme ( peinture, carrelage....) et je cale sur une imbécilité telle que brancher deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard
daubistyle Format et connectique vidéo

Faciliter le renommage de .avi

Bonjour, Grâce à ABC AVI Tag Editor, je viens de rentrer des informations pour tous mes films, telles que réalisateur, date, genre, etc (travail long...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
daubistyle
J-streeter Format et connectique vidéo

Conversion mp4

Résolu

Bonjour, lorsque je convertis une vidéo en MP4, la durée de la vidéo double donc elle passe deux fois quand on la regarde. D'où peut venir le probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J-streeter
elegust Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, je cherche un logiciel capable de me convertir ma videos MVP en MPEG-4

-LoL.Aaa
mindah Format et connectique vidéo

Mkv to avi

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos en format .mkv j'arrive pas a voir les images , donc je me demande si il existe un logiciels pour les convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ziggourat
dan Format et connectique vidéo

Connection

Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Frederic76
evgib34 Format et connectique vidéo

Format de film pour télévision

Bonjour, je souhaiterai lire des films sur ma télévision qui est équipé de port usb, dans quel format dois-je convertir mes films pour que je puisse ...

NAC THE BOSS
alex59fr Format et connectique vidéo

Brancher sortie ps3 sur pc

Bonjour, J'aimerais jouer a la PS3 sur mon clevo M860TU dont voici les port : http://img130.imageshack.us/img130/5397/capture1q.png Comment p...

NAC THE BOSS
nico68 Format et connectique vidéo

Xbox 360 hdmi dvi

Bonjour, j acheter il un cable hdmi dvi pour brancher ma xbox hdmi a dvi sur mon moniteur, je posede dun moniteur phillips 220cw , au debut sa marche...

NAC THE BOSS
mstr75 Format et connectique vidéo

Convértisseure

Bonjour, slt j'ai télécharger des vidéos via youtub sou éxtention (.flv) et et je veut faire un montage pour mes vidéos,mon problées ce que mon log n...

NAC THE BOSS
MAMA Format et connectique vidéo

Forma avi

Bonjour, est ce que le KU990 supporte les fichierde type Avi

MEPHISTO69
jolion Format et connectique vidéo

Brancher pc sur lele

Bonjour, Je veux brancher mon pc portable sur ma nouvelle tele samsungLE32B450.Que dois je faire exactement soit sur le pc soit sur la tele.J'ai déja...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
glandu
dannybiza Format et connectique vidéo

Convertir dvdrip xvid en divx

Bonjour, Je dois convertir une vidéo qui est en format dvdrip/xvid en divx et impossible d'y arriver. J'ai déjà télécharger des programmes de convers...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
frederic76
auré49 Format et connectique vidéo

Convertir de avi en mp4

Bonjour, je cherche un logiciel qui converti de avi à mp4 que mon walkman ( sony NWZ-E438F ) puisse lire. je sais que quand je converti avec le logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
vieu bison boiteu
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 625