Les discussions

Assembler plusieurs avi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour assembler plusieurs fichiers avi pour n'en faire qu'un. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
langloi

Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi

Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ago14

Brancher ma tele comme ecran d'ordinateur

Bonjour, je voudrais branchais ma tele THOSHIBA 19DV555DG comme ecran d'ordinateur mais quand je vais dans la chazine PC il me mettent PAS DE SIGNAL ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Meilleur logiciel de conversion video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir des video (dvd,divx,avi....)?

Rodgersounet

Pb son avec hdmi de 2004

Bonjour, Je possède une TV plasma Pioneer 434 HDE de décembre 2004; récemment j'ai acheté un apple tv qui me permet de disposer sur ma tv de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Conversion video camescope pal en numérique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du connecteur Grabbino et du logiciel de capture associé HONESTECH Je souhaite convertir des video camescope PAL ...

glandu

Connecter ordinateur portablr vista et télé

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinatuer portable avec Windows Vista 64 bit, une carte ATI Radeon HD 3200 Graphics et une télé DEL sony 1080p. Ma télé ainsi que ...

mathmax86

Box et tv branchement

Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une tél...

Andromed124

Impossible de lire une fichier flv

Bonjour, Voila mon problème ,on m'a récemment envoyé par msn des fichiers qui contiennent des photos ,pour enregistrer pas de problème.Lors d'un prem...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vicallan

Demande de renseignement sur cle usb

Bonjour, Je viens de m'acheter un Net book, pour regarder des films il faut que je copie mes films sur cle USB. Quelle clé faut il pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Convertir un .iso d'un dvd en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image .ISO d'un dvd pour pouvoir le lire plus facilement sur mon PC mais elle prend beaucoup de place ( 3.46 Go) J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Branch ordi port maxdata avec télé lcd samsu

Bonjour, j''ai un ordinateur maxdata et je veux le brancher avec ma telé LCD samsung mais le probleme c'est qu'on les branchant il y a le fond d'ecra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Slim

Brancher deux tv sur une entrée

Bonjour, Voila j'ai fait tous les travaux de mon appartement moi meme ( peinture, carrelage....) et je cale sur une imbécilité telle que brancher deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard

Faciliter le renommage de .avi

Bonjour, Grâce à ABC AVI Tag Editor, je viens de rentrer des informations pour tous mes films, telles que réalisateur, date, genre, etc (travail long...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
daubistyle

Problème conversion vidéo en svi

Bonjour, J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gino

Probleme de lecture de divx sur ecran

Bonjour, Je voudrais lire un Divx sur mon ecran de salon 117cm avec un lecteur Divx il reconnait le film, le lit mais le film ne prend pas tout l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tonin59

Connection pc via pc

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon pc;est il possible de le connecté via un autre pc?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
glandu

Conversion mp4

Résolu

Bonjour, lorsque je convertis une vidéo en MP4, la durée de la vidéo double donc elle passe deux fois quand on la regarde. D'où peut venir le probl...

J-streeter

Convertir

Bonjour, je cherche un logiciel capable de me convertir ma videos MVP en MPEG-4

-LoL.Aaa

Mkv to avi

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos en format .mkv j'arrive pas a voir les images , donc je me demande si il existe un logiciels pour les convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ziggourat

Connection

Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...

Frederic76

Image allongee apres conversion??

Bonjour, INCROYABLE!! APRES AVOIR ESSAYE PLUSIEURS PROGRAMMES DE CONVERSION DE VLC EN DIVX JE M'APERCOIS QUE LE DIVX QUE J'OBTIENS ME DONNE UNE IMA...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ANNIE

Problème connexion hdmi samsung/aston simba

Bonjour, Quand j'allume mon écran Samsung 46B6000, j'ai un magnifique écran bleu. Je dois éteindre ou débrancher le câble HDMI du décodeur TNT S...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
susu

Format de film pour télévision

Bonjour, je souhaiterai lire des films sur ma télévision qui est équipé de port usb, dans quel format dois-je convertir mes films pour que je puisse ...

NAC THE BOSS

Comment brancher home cinéma ma ps3 é lcd

Bonjour, voila j'ai un petit souci de branchement je m'explique sur mon écrans lcd samsung j'ai qu'une sorti hdmi et je voulais branché mon hom...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Brancher sortie ps3 sur pc

Bonjour, J'aimerais jouer a la PS3 sur mon clevo M860TU dont voici les port : http://img130.imageshack.us/img130/5397/capture1q.png Comment p...

NAC THE BOSS

Xbox 360 hdmi dvi

Bonjour, j acheter il un cable hdmi dvi pour brancher ma xbox hdmi a dvi sur mon moniteur, je posede dun moniteur phillips 220cw , au debut sa marche...

NAC THE BOSS

Convértisseure

Bonjour, slt j'ai télécharger des vidéos via youtub sou éxtention (.flv) et et je veut faire un montage pour mes vidéos,mon problées ce que mon log n...

NAC THE BOSS

Forma avi

Bonjour, est ce que le KU990 supporte les fichierde type Avi

MEPHISTO69

Transformer un format vlc en divx

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur des videos que j'ai enregistre de la tele grace a mon decodeur en format VLC et mon lecteur de dvd ne les lit pas. ...

stephbb75

Conversion mpeeg video format en vlc

Bonjour, j ai des fichiers :"MPEG vidéo format" que je n arrive pas à convertir en vlc,avi, wma ou autres. comment faire merci

muss

Convertir vidéo format vlc en format itunes

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un Ipod et j'aimerais y pouvoir regarder mes films, mais le problème est que lorsque je tente d'y introduire mes films (...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
shooter 73200

Brancher pc sur lele

Bonjour, Je veux brancher mon pc portable sur ma nouvelle tele samsungLE32B450.Que dois je faire exactement soit sur le pc soit sur la tele.J'ai déja...

glandu

Fenetre videos flash .flv s'affichent noir

Bonjour, comment puis-je faire pour avoir une image figée dans la fenêtre vidéo " le château des secrets " ( flash .flv ) donc voici le lien? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Mtoutchy

Convertir dvdrip xvid en divx

Bonjour, Je dois convertir une vidéo qui est en format dvdrip/xvid en divx et impossible d'y arriver. J'ai déjà télécharger des programmes de convers...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
frederic76

Convertir de avi en mp4

Bonjour, je cherche un logiciel qui converti de avi à mp4 que mon walkman ( sony NWZ-E438F ) puisse lire. je sais que quand je converti avec le logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Comment convertir vcd en dvd ?

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de converir un VCD en DVD?? merci d'avance!!!

christos14

Comment brancher home ciné +déco tv orange+tv

Bonjour,je n arrive pas a brancher mon home ciné sony STR-DE497 SUR décodeurtv orange + via ma tv merci a tous de m aider ( ma télé c est sony trinitr...

stewartia

Convertir film pour ipod sur mac

Bonjour, J'ai fait le tour des forum sur le net et je ne trouve pas de logiciel SUR MAC permettant de convertir des videos en format MP4 ( MP3). Pou...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin1122

Problème avec le format 3gp

Bonjours j'ai un petit souci avec mon Téléphone car je voudrai mètre des film sur mon dessus mais il faut que je les convertisse en 3GP jusque là pas ...

Dylan

Gravure avi sur dvd

Bonjour, J'ai graver un film au format avi sur un dvd +r, 4.7gb, 16x speed, et mon lecteur dvd me dit qu'il ne peut lire le dvd. Que dois-je fai...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aurel7

Connection de plusieurs appareils video

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment brancher mon ecran lcd samsung le40b551 par peritel avec mon canalsat mon lecteur graveur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
glandu

Branchement tv / dd multimedia / c+ / ampli

Bonjour, bonjour je viens d'acheter le LG MS400H et j'ai quelques soucis avec les connections .pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le schema ...

glandu

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv. J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, ...

jjpot

Branchement mon appareil photos canon sur ma

Bonjour, j'ai mon appareil photo etbrancher comme ma notice et les photos n'apparesses pas ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement micro karaoké

Bonjour, Pour Noel, ma fille a reçu des DVD karaoké avec un micro qui a une prise jack. Comment le brancher sur ma télé ou mon DVD? avec Quels branch...

frederic76

Format incorrect

Bonjour, j'ai un film qui , qu'on je le lis , a une image genre 16:9 mais de haut en bas ( une image étroite ) j'aimerais savoir si il y a un moyen ...

ziggourat

Créer un film divx de 700 mo

Bonsoir, Je viens de monter un film familial de 2,8 Mg que je voudrais graver sur un CD en le convertissant en un Divx de 700 Mo. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett

Brancher ma télé à mon antenne rateau

Résolu

Bonjour, apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post voila , j'ai une nouvelle tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sylvain.ph

Assembler plusieur divx pour faire 1 seu divx

Bonjour, Bonjour, voila j'ai plusieurs fichier divx et je voudrais les assembler pour avoir un seul fichier divx quelle logiciel utilisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ClaudyFocant
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 612