Les discussions

Branchement tv / dd multimedia / c+ / ampli

Bonjour, bonjour je viens d'acheter le LG MS400H et j'ai quelques soucis avec les connections .pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le schema ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
glandu

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un film HD (1080p). Il est en mkv. J'ai recherché sur internet des tutos pour convertir mon fichier mkv en avi, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jjpot

Branchement mon appareil photos canon sur ma

Bonjour, j'ai mon appareil photo etbrancher comme ma notice et les photos n'apparesses pas ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement micro karaoké

Bonjour, Pour Noel, ma fille a reçu des DVD karaoké avec un micro qui a une prise jack. Comment le brancher sur ma télé ou mon DVD? avec Quels branch...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
frederic76

Format incorrect

Bonjour, j'ai un film qui , qu'on je le lis , a une image genre 16:9 mais de haut en bas ( une image étroite ) j'aimerais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ziggourat

Créer un film divx de 700 mo

Bonsoir, Je viens de monter un film familial de 2,8 Mg que je voudrais graver sur un CD en le convertissant en un Divx de 700 Mo. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett

Brancher ma télé à mon antenne rateau

 Résolu

Bonjour, apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post voila , j'ai une nouvelle tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sylvain.ph

Assembler plusieur divx pour faire 1 seu divx

Bonjour, Bonjour, voila j'ai plusieurs fichier divx et je voudrais les assembler pour avoir un seul fichier divx quelle logiciel utilisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Dvd en dvix

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un programme FACILE qui convertie les dvd en divx ?? j ai bcp de dvd et je voudrais en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ziggourat

Diviser un fichier mpeg en 3 fichiers

Bonjour, J'ai un gros fichier vidéo .wmv de 12 Go, que je voudrais graver sur DVD. Il est bien sur bien trop gros. Je pense que pour pouvoir le tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Hubert

Conversion. avi en avchd

Bonjour, J'avais déja vu ce logiciel, mais il ne transpose pas ni en hvchd, ni en pmgep2-ps.(pour tele sony) Merci quand même . je continue ma recha...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nicobett

Comment choisir un format de film?

Bonjour, J'ai créé des vidéo d'environ 1 minutes avec adobe première et je voudrais maintenant les exporter sous un format pouvant être lu sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dyllan

Cable hdmi dans foureau 2cm

Bonjour, J'ai un cable HDMI de 12m à passer dans un foureau de 2cm de diamètre. Je voudrai savoir si il existe des kits de cable avec les connectiq...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Stef

Fichier .mkv c quoi?

Bonjour à tous, Comment lit-on les fichier mkv? quel codec? C fait avec Oggvorbis? C un fichier video? Comment on grave ce genre de fichier? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kyu64

Wmf à avi ou mpg

Bonjour, je cherche de transférer un védéo de type wmf à avi ou mpag

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raccorder peritel a une prise ant in

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de raccorder mon décodeur Belgacom Tv a la prise Ant in ( prise de teledistribution classique) de ma TV??? Car en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Convertir en mp4

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 32 go. Je souhaiterais y mettre des films. J'ai téléchargé plusieurs logiciels pour convertir au format MP4 et...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
charamele60

Coller des vidéos mpeg4 - logiciel?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un bon logiciel pour coller des vidéos MPEG4? J'ai essayé Ri4m (Ripp It After Me) mais il n...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jm

Fichier avi casse

Bonjour, j'ai un fichier avi cassé et une fenêtre de réparation c'est ouverte mais pas erreur j'ai cliqué sur annulé. Il y a t-il une solution pour po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lithium_3

Fichier wmv

 Résolu

Bonjour,je voulais convertir deux fichiers videos wmv en avi ou autre ,pour qu'il puisse passer ailleur que sur mon pc,mais apparement impossible ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fantasio2a

Camescope disque dur format mpeg2

Bonjour, Je me suis procuré un Camescope disque dur SONY dcr sr40 30Go, qui enregistre au format MPEG2. Mais je me suis apperçu qu'avec ce format on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
obmanubac

Branchement chaine hifi sur télé samsung

Bonjour,et bonne annee a tous ; comment brancher une chaine HIFI sur téléviseur Samsung lcd UE40B6000 , ou éventuellement des haut parleurs secondaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
vodardu85

Format avi vers rtp

Bonjour, CHERCHE A CONVERTIR UN FORMAT avi EN RTP MERCI A VOUS .... GENIE SOIT'IL.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
souky2012

Video mp4 avec du son amr,comment convertir

HELP MP4 MAIS LE SON C DU AMR ?COMMENT LE CHANGER EN WMA OU MP3 salut les ami g un souci G DES VIDEP DE MON TELEPHONNE SAMSUNG E 900 LES VIDEO PR...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marlou

Format vidéo de meilleur qualité

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les formats vidéo qui offrent la meilleur qualité au niveau image. J'ai essayé le format .avi mais il ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Cihat66700

Gravure films .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc mkv(h264) et sous titre

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'essaye de lire une vidéo encodé en X264 (720p) avec un conteneur MKV avec VLC pas de problème. C'est-à-dire u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ks13

Problème pour encodage en mpeg2 sur première

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jaio

Choisir une clé usb tuner

 Résolu

Bonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxer11

Branchement video

Bonjour,je cherche comment brancher mon lcd samsung,mon canalsat,mon lecteur graveur lg et mon home cinema samsung ensemble et tout ca par prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
glandu

Convertiseur film ipod nano

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisez un site pour convertir nos film(nos dvd) en film pour ipod nano (site en francais svp) merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd usb basic 2 installer les pilotes

Bonjour, je viens d'acheter un dvd usb basic2 qui permet de copier des cassettes vidéo vhs, mais quand je démare l'installation des pilotes, j'ai un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
modimo

Convertion de fichier dat en 3gp

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver un logiciel gratuit qui peut me convertir ma video .DAT en video 3gp; ou alors une façon de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zener

Comment convertir un type de fichier

Bonjour, j aimerai faire un montage avec move make. mais mon fichier est de type clip video. quand je l importe sur move make, il s affiche donc en...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Hubert

What is the best video converter that can con

I am searching for a good video that can convert flv, mp4, wmv, and avi to rmvb/rm.I am currently using a Video Converter, it produces good quality o...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
oliwala04

Pas de couleur tele via s-video rca

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bernorenard

Pas de son à la télé avec cable hdmi

Bonjour, J'ai relié mon portable ASUS à une TV Philips HDMI avec un cable HDMI J'ai les images mais pas le son. J'ai essayé toutes les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mik3469

Mkvextract, problème avec track aac

Bonjour, Depuis quelques temps, je me perfectionne dans la conversion de format vidéo afin de créer des DVDs sympas pour moi et mes amis. Or, je ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
arut

Prblm hdmi pc

Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'une asus GTX 295. Actuellement il est connecté a mon écran via VGA mais j'aimerais pouvoir le connecter a mon 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stewartia

Hp compaq 6820s et firewire ('i-link)

Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-HC30E ayant une sortie USB et une sortie DV. Je possède également un ordinateur portable HP Compaq 6820s (...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
winxfou

Recherche d'informations pour un exposé

Bonjour, J'ai un exposé à présenter le jeudi 22 Octobre 2009. J'aimerais avoir des informations pouvant m'y aider. Elles portent notamment sur : LA...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tayebaissa

Branchement tele sur hc

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur lcd 42lh3000, et je voudrai mettre le son sur mon home cinema. J'ai essayer avec le câble RCA mais ça ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
adil93200

Format divx non reconnu lecteur salon !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un documentaire gravé en format DIVX mais le format est non pris en charge par mon lecteur de salon (marche trés bien sur le PC). alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loli

Convertir flv en vob

Bonjour, je possede des fichier flv que je souhaite convertir en vob mes quelque petite recherche sur google etant fructueuse je m'en refere a vous q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peterjan

Problème hdmi hp pavillon 6700 notebook pc

Bonjour, quand je branche le cable HDMI de mon video projecteur à mon ordinateur, il se redemarre, va sur un écran bleu, se redémarre, etc. Est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loloche

Pb connectique cable yuv wii / ecran lcd

Bonjour, J'ai acquis depuis peu un écran plat LCD Philips 107cm Ambilight, et j'ai souhaité y connecter ma Wii avec le cable officiel YUV de Ninte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bouriket85

Convertisseur

Bonjour, J'ai un problème, mes vidéos ne sont pas lisibles sur windows movie maker, j'aimerais savoir quel convertisseur dois-je choisir et comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hubert

Comment compresser un fichier video avi

Bonjour, Voila j'expose mon problème. Je veux faire passer des fichiers videos superieur a 700 Mb a moins de 700 mB pour ensuite les graver sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
le hollandais volant

Convertir avi en flv

Bonjour, Pour mettre une vidéo avi sur un site internet, pour alléger cette video, on 'ma dit qu'il fallait la convertir en fichier FLV. Mais y -a-t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
3dw1in

Prise hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec une prise HDMI, j'ai acheté le câble. J'aimerai le brancher à la télé, ce que j'ai fais, mais seule...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Edwige
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 570