Les discussions

Convertir mpeg video en dvd video

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anna

Comment convertir un films

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .mov (aiptek hd)

Bonjour, J'aimerai convertir mes vidéos HD de ma cam (Aiptek HD 200) qui sont en .mov en .avi ou mpeg ou autre... J'ai essayer plein de logiciel styl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
onde2choc

Modifier des fichiers .ogg en fichiers.avi

bonjour à vous tous et merci pour ceux qui me répondront. je souhaite transformer mes fichiers en .ogg en .avi afin de pouvoir les lire sur mon lect...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
BOJAK91

Comment changer un format video ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
katon_suiton

Probleme d'image sur lecteur dvd/divx toshiba

Bonjour, J'ecris sur ce forum car j'ai cherché de partout. voilà j'ai acheté un lecteur dvd/divx toshiba SD-371E l'année derniere, il a toujours tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tof1664

Wmm en format avi

Bonjour, j'aimerai changer le format de windows movie maker en (Avi) merci de bien maider en esperant 1 reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Bakuryu

Convertir des fichiers avi

Bonjour, J'ai un problème avec la conversion des fichiers avi. J'ai essayé dvd coachexpress et cela avait parfaitement marché avec 2 fichiers il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx player

Bonjour, Depuis quelques jours divx player ne fonctionne plus et lit les vidéos en saccade par contre windows média player marche bien . J'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mity

Prob fichier.avi

Bonjour, voila j'ai un souci en fait j'ai fait une video avec Camstudio enregistrer en avi de 600mo une foi l'enregistrement fini je l'ai enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
oze88

Graver vidéos avi sur dvd avec un freeware

 Résolu

Bonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Format de vidéo jamais vu

 Résolu

Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
C Simson

Probleme mp3 difrnce avi

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 mp4 DIFRNCE MP1510 quand je converti une vidéo avec le logiciel fournis le mp3 me d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
AmIMeYet

Changer format vidéo mpeg en mp2

Bonjour, Je voudrai changer des vidéos qui se trouvent en format mpeg en format mp2 ou m2v car pour créer un dvd avec dvdauthorgui ce format est requ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Format fichier inconnu par mon tv

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD philips mais il ne reconnaît pas les vidéos avec le format .avi. qui se trouvent dans mon disque dur externe memup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tchaning

Pb conversion avi avec aviconverter2.0

salut a tous voila j'ai acheté un NEO Elyos v180 il y a un jour. ce lecteur ne peut lire que des vidéos convertient en avi par aviconverter 2.0. le ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
didnath

Convertir 3gp en avi

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...

108 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JeY

Réduire un fichier vidéo pour le convertir?

 Résolu

Salut, J'ai un fichier MKV de 211MO que j'aimerai convertir en AVI ou autre pour la poster sur daylimotion.J'ai d'abord essayé de le convertir ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sam-sama

Format divx en avi

Bonjour, je voudrai savoir comen je pourai convertir un film du format divx en format avi merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
idilik

Petit probléme de lecture clef usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
My dep

Mettre une vidéo flash au format mpg ou wmv

Bonjour, je souhaiterait mettre une vidéo flash au format mpg ou mpeg ou wmv avec le logiciel SUPER 2008 mais je n'y arrive pas est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maher03

Es que on peut mettre 2 divx sur un dvd ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mehdi7

Mettre video avi sur un dvd

Bonjour je souhaite mettre plusierus video avi sur un dvd et pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Que dois je utiliser comme logicie...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
farye

Conversion vidéo médiacoder

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un lecteur mp4 "Lazer MP351KR" fourni avec un transcodeur nommé "AviConverter 3.00" qui converti une vidéo sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
biskottt

Convertir format .mov en format .vob

Bonjour, J'ai un problème pour convertir les fichiers .mov en .vob ! a vrai dire je ne sais pas du tout quel logiciel télécharger ni comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UnixE

Ripper et encoder un dvd en divx

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DaRk_SlIp

Déconnection livebox

Bonjour, J'ai une livebox Sagem qui se déconnecte plus ou moins régulièrement, la TNT,notamment n'est pas fiable du tout, soit ça pixelise, soit ça s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hr200

Fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hi9do2

Conversion de fichier 3gp en fichier avi

Bonjour,windows movie marker n'arrive pas à lire mes videos 3gp prisent avec mon tél portable k800i.j'airerais bien recevoir quelques conseils pour r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
salemgha

Conversion de video

Bonjour, J ai un mp3 d une marque chinoise BMORN 866 ,le probleme c est que quand j y importe des videos en format mp4 bien entendu,il ne le lit pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
le hollandais volant

Convertir mes video

Bonjour, je cherche un otile gratuit pour convertir mes video et qui marche sous vista merci de mavoir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
orora

Problèm connexion hdmi samsung bp1400

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu Ray Samsung BP1400. Je n'ai pas de problème lorsque je le connecte à ma télé Philips 47PFL7642D par les câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
wicent

Mon lecteur divx ne veut pas lire mon blu-ray

Bonjour, "ma copine a fais une video de famille" en blu-ray rip, donc je le telecharger, j'ai un fichier en .avi de 4.2Go je le grave avec nero et mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Convertir vidéo format avi en mpeg-4

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéo du format avi ou mp4 au format mpeg-4. Merci de m'aider. Wsmoi !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Conversion vidéo en flv

Bonjour, J'ai riva flv encoder qui fonctionnait bien jusqu'à présent des vidéos filmées maison. J'ai voulu encoder une vidéo faite à partis de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zzzer

Branchement lcd/graveur enregistreur

Bonjour, Je lutte depuis 2 jours pour effectuer le branchement avec mon graveur!je ne comprend pas!merci de m'aider rapidement je m'arrache les cheve...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kary 23

Interface (audio + hvi) / hdmi

Bonjour, Puisque les adaptateurs HVI à HDMI ne convertissent que l'image et que la prise HDMI contient les signaux video et audio, existe-t-il un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Toufou13190

Convertir mpeg en divx

Bonjour, Bonjour a tous. Je souhaiterais mettre plusieurs vidéos de mon ordinateur au format MPEG vidéo, sur un dvd-RW for video/data, afin de les l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip

Dvdrip en divx

 Résolu

Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip

A l'aide impossible de lire fichiers mkv

Bonjour a tous j'ai téléchargé VLC pour voir un film en MKV , j'ai le son, mais pas d'image . svp Aidez moi pour voir l'image si vous connaissez ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Deunan

Convertir .met en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Greg24

Convertir un film ulead video

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dydygohan84

Convertir format flv

Bonjour, Bonjour, Comment convertir des vidéos format flv en divx ou wmv. Enfin un format qui compresse un maximum avec une lisibilité et un son cor...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flokiki277

Conversion flash flv, avi

Bonjour, Il y a pleins de gens dans des forums qui cherchent des logiciels pour transformer des *.flv en *.avi ou *.wmv J'en ai eu besoin il y...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nasroo7

Cenversion dvd en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé des dvds sur mon pc, mais ils prennent beaucoup de place ( 5Go et meme plus). Existe t'il un logiciel pour convertir en .av...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
newt

[premiere pro] astuce convertion de fichiers

Bonjour, je vais prochainement devoir tourner et monter un clip vidéo musical et j'ai pour matériel : -une caméra JVC GZ-HD3E qui fournit des fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
peterjan

Formats

Bonjour,j'ai créé une video avec windows movie maker mè le formats n'est le bon pour la mettre sur google video ou youtube donc j'aimerais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cybernetik

Trouver un convertisseur téléphone portable

je voudrais lire les fichiers divx, avi etc.. avec mon téléphone portable samsung U600? Je souhaiterais trouver un convertisseur merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ali

Brancher son dvd sur une chaîne

Bonjour, Bonjour, Sur ma TV je n'ai qu'un seul AV, et je voudrais brancher mon graveur DVD et mon magnétoscope en même temps. J'ai donc acheté une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
trombine40

Convertir un dvd pour utiliser avec premiere

 Résolu

Bonjour, Pour mieux comprendre, j'ai déjà posté deux sujets sur Micro Hebdo Forum, mais personne n'arrive à me répondre. Les voilà: Le premier, que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SandrOu
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 19 567