Les discussions

Kris Format et connectique vidéo

Tv thomson c 63 series

Bonsoir, J’ai besoin d’aide car là je ne voie pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas. J’ai branché en hdmi arc mon home cinéma et ma télé j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200
stouf92 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi arc

Salut tout le monde J'aurais besoin de vos lumieres , j'ai une tv Philips avec un Home cinema de meme marque le tout relié par un cable HDMI utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200
filou Format et connectique vidéo

Problème framerate mediacoder

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo .mkv en .mp4 avec mediacoder mais lorsque je lance le fichier .mp4 après la conversion ce dernier a une im...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
glandu
Bilou_1981 Format et connectique vidéo

Vidéo zoomer

Bonjour la team, J'ai un problème de lecture vidéo : Quand j ouvre une page web ou un fichier vidéo, je vois une vidéo zoomer un max. En miniat...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glandu
jannjann Format et connectique vidéo

Ecran tv dans un spectacle

Bonjour, Je dois dans un spectacle théâtrale commander un téléviseur de loin en envoyant de la vidéo sur son écran via un ordinateur. Que penser des...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200
A-M63 Format et connectique vidéo

Dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200
Lamaphil Format et connectique vidéo

Liaison hdmi interrompue par ext1

Bonjour Lorsque je regarde la télé avec une liaison hdmi avec une box, celle-ci est interrompue quelques seconde par un signal ext1, entrée sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lamaphil
Minouche Format et connectique vidéo

Comment enregistrer.

Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Minouche
Raf Format et connectique vidéo

Mauvais désentrelacement vidéo

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Format et connectique vidéo

Incompatibilité

Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momo_0212
Fanfan Format et connectique vidéo

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10
Cygahuen Format et connectique vidéo

Problème lecture vidéos

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Le hic c'est que dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe, aucu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8
jacson 136 Format et connectique vidéo

Connection pc portable à tv

Bonjour, à tous, je souhaiterais acheter un adaptateur VGA mâle -- vers HDMI femelle. Je souhaiterais savoir si j'aurais également le son, pour regard...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
Smin83 Format et connectique vidéo

Galère !

Bonjour à tous J’ai un vieux vidéo projecteur sharp xv-cv1e. Je n’arrive pas à connecter mon ordi dessus. J’ai acheté un câble rca-rs232 mais l’im...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Smin83
Jifoulenez_06800 Format et connectique vidéo

Peritel / hdmi

Bonjour Je possède un magnétoscope vhs avec sortie peritel. Suite a achats tv comment le connecter a ma tv par hdmi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200
nicolas2501 Format et connectique vidéo

Cherche tres bon switch hdmi

Bonjour, J'ai une tele 4k avec seulement 2 ports hdmi. Et j'ai 3 appareil à brancher la ps4 pro la Nintendo Switch et le player devialet tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
nicolas2501
verpach Format et connectique vidéo

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach
Nicky35 Format et connectique vidéo

Probleme de son

Bonjour, , je viens de souscrire un abonnement internet à FREE et je viens de recevoir ma free boxOne.. j ai correctement installé le matériel, câble ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43
Karen Format et connectique vidéo

Cable vga/hdmi

Bonjour, L ecran de mon pc portable est casse je cherche a mettre le bureau sur ma tele j ai achete un cable vga/hdmi quand je le branche rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Karen
shannon5522 Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat
Kenneth Format et connectique vidéo

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200
legeb Format et connectique vidéo

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb
Lyly230 Format et connectique vidéo

Câble coaxial pour tv polaroïd

Bonjour, J’ai acheté une tv Polaroïd j’aimerai la relier à ma prise antenne ( qui se visse) j’ai acheté un câble coaxial mais celui ci ne va que p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lyly230
alagro Format et connectique vidéo

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pa
Cecali222 Format et connectique vidéo

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222
TAVERNIER Format et connectique vidéo

Film .mkv

Bonjour, j'ai un film en .mkv de 8go, impossible de l'ouvrir avec VLC, image grise et bloquée, bizarre, d'autre part je veux le mettre sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Erwan031284
sylkiler8963 Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Bonjour, mon problème quand je transfère 2 vidéos de mes fichiers de mon PC vers une clé USB de 32 go ,je ne peux pas lire la deuxième vidéo transféré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu
cooper Format et connectique vidéo

Ampli stereo ou 5.1

Bonjour, j'écoute mes films en stéréo alors je voulais acheté un ampli stéréo et on m'a dit que un ampli cinéma maison serais mieux p,c,q les films qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
glandu
valerian2 Format et connectique vidéo

Problème de connecteur

Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke
quentin2121 Ambassadeur Format et connectique vidéo

Sortie s vidéo

Bonjour, Ayant une connectique Sortie S vidéo, et mon pc n'en ayant pas, existe t'il un adaptateur S vidéo vers usb ? Merci de votre aide. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
jimir Format et connectique vidéo

Reduire video mp4

Bonjour Bonjour, ma vidéo fait 19 méga. je souhaite la réduire pour l'envoyer par e mail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jimir
92fab91 Format et connectique vidéo

Lecture des mp4 et des mkv

Bonjour à tous je possède plusieurs disques multimédias STOREX mpix457 qui ne veulent lire que les AVI. Aucun ne lit les MP4 ni les MKV Qui peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 951 - 1000 sur un total de 19 625