Difficulté à lire un .avi

Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une vidéo en .avi que je n'arrive pas à lire, il me met le message d'erreur :

It seems like your Media Player is not compatible with this media file.Please get an up to date Media Player to watch this media file.

You should visit http//divxmovienow.com to download the recommanded Media Player!

Et évidemment le lecteur recommandé est payant...
Mon lecteurc'est Gom Player mais j'ai essayé avec VLC, Windows Média Player et Divx Player et j'ai le même message à chaque fois...
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Poses toi des questions ? Si aucun lecteur dont l'excellent VLC ne lisent pas ton fichier avi, a mon avis (oh le jeu de mot laid !) ton fichier avi a un serieux problème, revois ta source car rien n'est garanti 100% en ce bas monde.
salut amical et bonne fin d'année
1
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le problème c'est que ça me l'a fais avec 2 fichiers, et c'est le même film... mais c'est pas le même fichier pasqu'il ont pas la même taille...
Et au pire si jamais ils sont touts les deux endommagés, est ce qu'il y a un moyen d'en etre sur?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
passes un coup de DivFix et tu seras fixé (sans jeu de mots) ce logiciel te dira faute de pouvoir le reparer parfois s'il y a unproblème! je ne peux pas t'en dire plus
salut et bon Noel
0

Bonjour
passes un coup de DivFix et tu seras fixé (sans jeu de mots) ce logiciel te dira faute de pouvoir le reparer parfois s'il y a unproblème! je ne peux pas t'en dire plus
salut et bon Noel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais essayer, merci des conseilles. De toute façon au pire je l'ai trouvé autrement mon film donc même si ça marche pas c'est pas grave...
0