Câble HDMI

Utilisateur anonyme -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une tv écran plat 82 cm Orion avec prise HDMI.Il faut compter combien pour ce câble en grande surface comme Leclerc par exemple?Merci
A voir également:

15 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

un cable ? 20€ le moins cher a peut pret ...apres il y en a des plus cher.... avec prise en or ...
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut France45200,

Ça dépend environ 10 et 30€ selon le modèle..!
0
Utilisateur anonyme

ok en ce moment suis en Peritel et l'image n'est pas en HD
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

a voui en effet c'est pas terrible mais en HDMI c'est un peu mieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'image est-elle plus nette q'un DVD?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

tu parles de quoi en "HD":
-les emissions tv
-console de jeu
-lecteur Blu-ray

Qu'est ce que tu veux faire en" HD"..?
0

oui c'est beaucoup mieux c'est pas les mêms images ni les même débit entre les deux câbles tu verra la difference en effet :)
0
Utilisateur anonyme

je parle pour la tv tout cour
0
Utilisateur anonyme

ok pour info j'ai le décodeur TNT SFR et je capte la TNT via la BOX et la prise téléphonique.Sur le décodeur j'ai un branchement pour câble HDMI voila
0

alors branche ton deco' sfr en hdmi sur la tv et l'image sera mieux ;)
0

il faut que ton écran plat possède déjà la TNT "HD" intégrée pour lire..!Et puis pas beaucoup de chaines en HD:tf1,m6,arte..!donc pas besoin de cable hdmi..!
0

non non pas besoin K974 il veut une meilleure image qu'en peritel, et il y a une difference d'image et de contrastes avec un HDMI
0
Utilisateur anonyme

oui mais je constate une légère ammélioration en passant de tf1 normale à tf1hd sur le canal 101 de sfr et dans mon écran plat j'ai bien la tnt hd inégrer mais impossible de la capter par une antenne parabolique
0

oui effectivement,le câble hdmi permet selon le modèle d'apporter la qualité vidéo et audio..!Vaut mieux acheter un câble blindé en or entre 50 et 70 € pour une bonne performance..!
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html

Au delà c'est inutile d'acheter plus cher..!
0

désolé ma réponse "Il faut que ton écran plat possède déjà la TNT "HD" intégrée pour lire..!Et puis pas beaucoup de chaines en HD:tf1,m6,arte..!donc pas besoin de cable hdmi..!"était apres le post n°8
0