Conversion de video FLV en mp4 ou 3gp

Résolu/Fermé
miss_master - 27 sept. 2007 à 19:15
 yohan - 26 déc. 2009 à 15:01
Bonsoir,

svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp
est ce que vous pouvez m'indiquer un programme qui peut faire la conversion.
merci pourvotre aide

bonne soirée
A voir également:

7 réponses

je trouve un site qui converti les fichier flv en différents formats
www.media-convert.com
13
cherche total video converter c super efficace
4
Personnellement, lorsque je regarde des videos sur youtube ou sur Dailymotion et que je souhaite les conserver sur mon PC, je vais rechercher le fichier .flv dans les fichiers internet temporaire, je les copie dans un autre fichier et je remplace l'extension de fichier ".flv" en "mp4" et je peux les lire directement avec quicktime ou la plupart des lecteurs multimedia. Par contre, pour renommer l'extension il faudra au préalable décocher la case "masquer les extensions de fichier dont le type est connu" dans outil/option de dossier/affichage.
4
slt essayer Free FLV Converter
3
2 mots : SUPER Merci.Il est vraiment super celui la tout les autres me réduisait le temps de la vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
13 oct. 2008 à 21:05
salut, je n'ai pas lu tous les messages, juste le premier message posté.

juste une idée : j'utilise Avidemux, c'est un logiciel disponible sous de multiples plate-formes. il permet d'éditer les vidéos et de les réencoder. c'est la deuxième fonctionnalité qui est intéressante pour toi, il peut convertir une vidéo du format FLV (le format flash) au format MP4, AVI ou autres. si tu veux l'essayer voici la page de téléchargement :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055660 avidemux

bonne chance à toi.
2
Slt tout le monde
Alors pour convertir une vidéo .flv en 3GP il faut télécharger un logiciel qui s'appelle : "Mobile Media Converter" c'est un logiciel simple d'utilisation et surtout très rapide à convertir

J'espere vous avoir aidé

<Th3-AnimaL>
0
essayer realplayer convertir
0