Les discussions

Problème pour un film en avi divx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hitomisan

Convertir un clip vidéo avi en gif

bonjour, Je souhaite convertir un petit clip vidéo AVI en GIF Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui me permet d'effectuer cette opérati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
neko-chan

Winavi - problèmes

Bonjour à toutes et à tous , Je suis sous Xp , Voilà j'ai "Winavi " comme convertisseur Video et j'en ai même des autres !!! . Voici ce qu'il se...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
alec12

Comment convertir des fichier .avi ?

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si je me suis bien orienté, mais voici mon probleme, je voudrai transformer des fichiers .avi en fichier compati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
samspeed

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea

Aide pour convertir des vidéos mpg en mp4

Bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur mon portable mais celles ci sont au format MPG et mon portable ne lit que les formats MP4. sauriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yves-marie 59

Convertir divx > dvd + créer menu dvd au top!

Salut à tous, Je sais, ce genre de post a été posté mille fois mais, moi, j'ai une demande plus particulière à faire et je ne trouve pas la répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
loulou8210

Branchement

Bonjour, j'ai 1 retroprojecteur thomson 2 peritels 1 demodulateur numericable 2 peritels 1 enregistreur dvd 2 peritels 1 magnetoscope 2 peritels ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Converter vos medias sur net gratuit

Bonjour, hola mes amis maint converter votre musique...videos...sur net sont telechrgement son inscri....tout sur le site c simple...;-) et vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jailapaix

Comment connecter jvc gr-d326e sur pc quel re

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon et référence je dois adapter pour relier mon camescope jvc gr-d326e à mon pc pour pouvoir le commander . merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Conversion fichier vob

Bonjour, comment convertir un fichier video format vob en format standard, avi ou autre... avec mon logiciel avs converter 5.5 la conversion se fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ziggourat

Impossible de connecter un jvc au pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon camescope au PC . iL S'AGIT D'UN CAMESCOPE JVC GR-640E. Une fois le cordon UBC MIS EN PLACE .L'ECRAN A...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Connexion hdmi entre: ecran, lecteur et ampli

Bonjour, pour commencer voici mon matériel: - Ecran 16:9 LCD Samsung avec entrées HDMI - Lecteur DVD (salon) Toshiba avec sortie HDMI - Ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
steph

Format video

Bonjour, J'aimerais savoir parmis ces formats (avi, wmv, asf, mpg, 3gp, mp4 et mov) lequel me permattrait de compresser mes fichiers au maximum ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
you

Convertion

Bonjour, sos. esque ilya qelqun qui veut bien m'aiders svp> voila l'orsque je convertire mes videos j'ai toujours un decalage entre le son et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
a/hamid

Comment lire un film sous format mpeg2

Bonjour, J'ai gravé à partir d'un lecteur DVD enregistreur des films perso qui vienne d'un camescope mais je n'ai plus le lecteur DVD et je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
amande

Pb de lecture entre le format de la video etc

Bonjour, j ai un probleme de lecture entre le format de la video de mon camescope numerique jvc gz mg-57e et le logiciel pinnacle studio il me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
roro

Camstudio .avi

bonjour, j'ai téléchargé camstudio et quand je veut lancé un enregistrement il me met : Erreur de création du fichier AVI alors j'ai tjrs 12 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
invictus

Probleme mise a jour divx thomson dpl912vd

bonjour AU SECOURS !!! je cherche les codecs de mise à jour d'un divx thomson DPLG912VD qui peut me donner cette solution miracle merci beaucoup!! g...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ben51

Optimiser la lecture de fichier avi

Bonjour, J'aimerais lire convenablement des fichiers avi qui se trouve sur CDRom. Voici ma configuration Processeur 566Mhz Ram 512 Mo Win 98 SE L...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sbeu

Plantage ffmpeg

Bonjour, A chaque fois que j'installe FFMPEG, le lecteur Windows 11 ne peut plus lire de mp3 et Nerovision plante quand je convertis un DivX en DV...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
thiben

Divx

Bonjour, g un home cinema samsung ht x 20 ki fé divx é je narive pa a lire les divx!!!pratikement tou mes dvd gravé ne passe pa!!!si y za des personne...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
octopusdj

Pocketdivxencoder_1_375

Bonjour, J'utilise pocketdivxencoder-1-375 pour encoder des fichiers vidéo du .ts au .avi, si j'eefectue un encodage direct sans transformations de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
master_och

Lire fichier wmv

Bonjour, slt a tous apres avoir pris plusieur programme soit disant pour lire les fichier wmv il se fait que je lit toujours rien est ce que quelqu u...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat

Modifier un clip au format flv

Bonjour, je veux modifier un clip de format flv et je cherche un logiciel qui supprime le son audio et lui correspondant une chanson mp3 de choix m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
peg

Conversion de vidéo à mpeg-4

Bonjour, Je cherche convertir un vidéo de 5 minutes en format MPEG-4 pour le mettre en ligne. Est-ce que quelqun me detailler la procédure. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yves-marie 59

Problème avec les fichiers .avi

Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers .avi, mon ordinatuer lit très bien le son mais en revanche il n'y a pas d'image...pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
rh2006

Vob conversion

Bonjour, Je voudras prendre, couper une partie dans une video à l'aide de virtuadub mais le problème c'est que c'est un fichier VOB, et virtualdu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
zigotop

Fichier mpeg video impossible a supprimer

Bonjour, j'ai un fichier au nom tres long,mpeg. en clic droit dessus je ne peux le renomer ou le supprimer.j'ai essayer plusieur logiciel rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sentinelle vador

Lire divx fr

Bonjour, j ai pas pu lire un divX Fr .que faire ?qui pourra m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sebsauvage

"format inconnu" de pc vers écran plat t

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télévision écran plat Höher 82cm. J'ai un PC équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 6600, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Yoan

Vidéo 13.2mo pour 1min32 possibilité mpeg4 ?

Bonjour, Voila en faite, j'ai des petites vidéo sur mon PC mais je trouve que 13,2 Mo pour une vidéo de 1 minute 32 sa fais trop Est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Scorpion59

Traduire un divx en français ?

Bonjour tout l'Monde J'ai un divx qui est en englais et je voudrais rajouter la traduction en Francais pour le visionner sur mon lecteur dvd de salon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
seda

Brancher 4 appareils ensemble help

Bonjour, je vous explique je voudrais brancher 4 appareils ensemble. J'ai une TV Sony deux prises peritels Un magnetoscope deux peritels Un d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
satanissek

Conversion mkv en avi

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de transformer un fichier mkv en format avi, pour pouvoir le lire sur un lecteur de divx de salon. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

En quel format enregistrer une video ?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais retouché une de mes videos grâce à Windows Movie Maker. Puis je l'ai gravée sur DVD via WinDVD. Mais la vid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ludo2433

Brancher tv plasma avec lecteur dvd et can +

Bonjour Je viens d'acquérir d'un téléviseur plasma et un lecteur DVD , je souhaite faire fonctionner les appareils avec canal plus. si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lycos

Du format midi vers wave

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JME46

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertire des vidéos en flv riva flv et SUPER ne fonctionne pas bien Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
crysis44

Branchement d'un 5.1 sur tv avec 2 rca out

Hello, Voilà, je voudrais brancher mon Home cinema 5.1 directement sur ma TV. La TV à 2 RCA out et le home cinéma 6RCA In. Un branchement est...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Tomylinux

Lire mes divx

Bonjour, j ai un dvd philips dvp 3042 comment faire pour lire mes divx ????

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Claude Claude

Divx

 Résolu

Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mangoya

Convertir un diaporama en vidéo

Bonjour, Savez vous comment convertir un diaporama en vidéo? Je vous asure j'ai déjà parcourut tout le forum!!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
m@rina

J'arrive plus a lire les fichiers avi

Bonjour, j ai windows media player et j arrive plus a lire les fichiers avi..enfin certains meme....que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
samuel

Reduire taille divx

bonjour a tous cherche personne pour me dire comment reduire la taille d'un divx (enlever le generique debut et fin) merci et bonne journee.

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bob

Cable dv usb

Bonjour, et ce que quelq'un pourrai me dire comment sortir un fichier video sur l'ordinateur a partir d'un mini DV sachant que j'ai le branchement DV...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Prb convertion de ifo vers avi

Bonjour, voilà le prb que je rencontre: g un dvd avec des fichiers à extension IFO, g besoinde le smettre sur un site internet, et donc j'ustilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jjpot

Convertir vidéo pour ipod vidéo

Bonjour, Bonjour, Je viens de découvrir par hasard votre forum qui est super. Voilà + d'1 an que j'essayer de mettre les films sur mon Ipod de 30GB...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
konkombre

Divx avec tmpgenc dvd author with divx?

Bonjour, J'ai encodé mes anciennes k-7 vhs de manga en DIVX. Hors Tmpgenc DVD Author permet de créer des menus divx (il me semble que c'est le se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fred

Cenversionen flv

Bonjour, Je cherche un logisiel qui pourrait convertir des fichier mpg4,...en FLV J'ai fais des recherche, mais sans succès. L'inverse est possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jailapaix
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 19 578