Problème de format avec ma caméra

Fermé
Ladeuc - 27 déc. 2009 à 18:53
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 27 déc. 2009 à 18:57
Bonjour,
j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël ,e tout cas moi oui et surtout parce que j'ai pu avoir une caméra . En effet je pratique un sport : le parkour . Alors il m'arrive parfois de me filmer ,mais avant aujourd'hui je n'avais qu'un appareil photo numérique ,c'est pas mal mais la qualité image n'était pas celle que je voulais . J'ai donc maintenant une caméra . Le problème c'est que moi j'aime faire des petits montages vidéos ,mettre plusieurs vidéos de moi à la suite pour faire un trailer par exemple ,puis y rajouter quelques ralentis etc... et les vidéos que je ais aec ma caméra sont au format MP4 ,celui-ci ne va pas avec Windows Movie Maker . J'ai donc voulu convertir sous un autre format ,chaque conversion a considérablement réduit la qualité donc l'intérêt est nul .
Avez-vous une solution ? S'il vous plait =)
A voir également:

1 réponse

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
27 déc. 2009 à 18:57
Oui. Utilise Adobe Première Pro CS4 ou Sony Végas
0