Comment Convertire une Vidéo

sublim3-m3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sublim3-m3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je vous expose mon petit problème :

Récemment avec Windows Movie Maker" j'ai créer une petite vidéo constituée d'images, j'aurais voulu la mettre sur des sites comme DAILYMOTION, ou encore YOUTUBE, mais aucun ne l'accepte car elle n'est pas au bon format. Je ne connait pas le format auquel ma vidéo est.

Ma question est donc : Comment le savoir ? Et comment la convertir ?

Merci d'avance.
Sublim3-m3

5 réponses

rychima

Bonsoir,

Pour savoir le format de ta vidéo, tu fais clic droit sur la vidéo, propriétés, et dans l'onglet général tu auras "type de fichier" et la tu sauras le format de ta vidéo.
Et pour changer le format de cette vidéo, google est ton amis ^^ Tu auras pas mal de logiciels qui font cette fonction, tu n'as plus qu'à :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour sublim3-m3,

Quelle est l'extension de ton fichier ?
Ce sont les lettres qui se trouvent après le point.
Emprunt à aloes : "Si tu n'as rien d'indiqué, il faut afficher les "fichiers et dossiers cachés" comme ceci :
Démarrer / Panneau de Configuration / Option des dossiers, sous l'onglet "Affichage / Fichier et dossiers cachés"
tu sélectionner"Afficher les fichiers et dossiers cachés"".

Normalement ce devrait être .wmv, voir .avi si tu as changer les paramètres.

Cordialement
0
BooBaax Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Je te conseille de téléchargé AVS convertisseur,

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CNSEkbHX3p4CFZQA4wod0navJQ

Puis ta vidéo dois être en forma WMV. Pour le savoir clic droit sur la vidéo Propriété et cela dois être marqué.

Voila Bonne chance.

Cordialement BooBaax.
0
mouaamarie

salut!
Moi je te conseil d'installer le programme internetvideoconverter et là tu pourras convertir pleins de fichiers avec pas mal de choix de convertions que ce soit pour les portables, les ipod ou autres
j'espère que sa t'aidera
coordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sublim3-m3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci à toi mais j'ai enfaite trouver mon bonheur je te remercie beaucoup par contre d'avoir essayé de m'aider...

Merci.
Bisoux.
Sublim3-m3
0