Branchement tv
olivetouda
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'offrir un camesscope panasonic sdr-h80 a ma femme, et lorsque je le branche sur ma tv l'image est en noir et blanc et d'une qualité bof? Sur l'ordi pas de probleme... Si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:
- Branchement tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Jour
Les télés récentes ont toutes plusieurs fonctions AV.. (AV1 AV2 et même AV3) essaie de les utiliser toutes...l'une d'elle doit bien fonctionner ou bien une erreur dans le branchement des câbles AV A+
Les télés récentes ont toutes plusieurs fonctions AV.. (AV1 AV2 et même AV3) essaie de les utiliser toutes...l'une d'elle doit bien fonctionner ou bien une erreur dans le branchement des câbles AV A+
olivetouda
bonjour merci pour ta reponse mais le branchement du camescope se fait par un cordon A/V (une prise dans le cam et trois jack rouge blanc et jaune vers la tele) et cela correspond a "component" sur la tv et y'a rien a faire ça sort en N&B!!!!! A+