Les discussions

Transformer avi en imv

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon mp4, il dit qu il lit les format amv et quand je lui met du amv, il me met erreur de format .alors j'ai chang...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alexanderh

Probleme entre tv samsung et acer via hdmi

Bonjour, J'ai un probleme quand je conecte mon pc portable ACER Aspire 7730zg a mon ecran LCD Samsung l'ordinateur plante des fois et des fois il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Magix: ouverture bloquée après reformatage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai réinstallé Magix video deluxe 2008 après avoir reformaté mon pc. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Paddock

Remplacer miniature d'un divx par la jaquette

Bonjour, Je viens d'obtenir un lecteur multimédia accompagné d'un bon gros disque dur, pour mater des multitudes de divx sur mon téléviseur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sept

Convertir image blu ray

Bonjour, je vient sur ce site pour savoir avec quels logiciels comment font les éditeurs de dvd pour convertir un vieux film en qualité blu ray ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
gangstajojo65

Winamp prends tous les formats

Bonjour la compagnie, Ma question est assez simple en fait: J'utilise winamp comme lecteur audio et vlc comme lecteur video seulement à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Diogon

Comment transférer du .avi sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
napnap

Mkv en avi

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir changer mes videos de mkv en avi. Pouvez vous m'aider sans me donner des vieux logiciels pourris qui ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Convertir un fichier ivr en avi ou autres

Bonjour, après bien des recherches & des tests voici la solution exacte: 1- vous devez trouver la video lu dans votre fichier temporaire suivant: C:...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Roland71130

Comment ca marche avi mp3 mpg lequel est le mieux

C'est pour lire sur ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kikoo14210

Reparer fichier avi

Bonjour, j ai un clip a lire de 13.4go j essais avec vlc mais il ne s'ouvre pas et aucun commentaire n'apparait par contre un fichier de 800mo s ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kikoo14210

Fusionner 2 fichiers avi

 Résolu

Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Problème de format ?

Bonjour, je dispose de Adobe Première Pro et de caméras semi-pro DV. Je dois numériser un spectacle filmé sur des cassettes SONY DVM60 mf mais n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un lecteur de vidéos flv en flash (swf)

Bonjour, J'ai dernièrement effectué une restauration complète de mon ordinateur, cependant, j'avais oublié de sauvegarder sur mon disque dur à par...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tantan-Kun

Convertisseur modifiant une video

Bonjour, le problème a qui je cherche la solution c'est comme suit: j'ai une vidéosur CD (type AVSEQ) a laquelle je veux faire des modifications ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ziggourat

Choisir un lecteur dvd avec port usb

Bonjour, pouvez vous me dire quel lecteur de dvd avec port usb est le mieux pour lire tous les formats, pas trop cher, et sur quel site on peut le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
unknown11

Je cherche comment mettre un vidéo avi en ...

Bonjour, je cherche savoir comment mettre une vidéo .avi en .gif Voila merci de vos réponse. (S'il y a des logiciel a télécharger il n'y a pas de sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir .h264 vers .avi

Bonjour, Je cherche un programme pour convertir mes fichiers vidéo .h264 vers un fichier.avi ou autre . Quelqu'un peut m'aider svp ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff

Comment convertir des videos de youtube

Bonjour, comment on fait pour télécharger une vidéo de youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion de flv en avi

Bonjour, j'ai eu par plusieurs personnes des vidéos en .FLV et je voudrais les mettre en .AVI. J'ai essayer d'utiliser MediaCoder 0.7.5, je l'ai mis e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
udodirck

Problème format film avec archos 3 cam vision

Bonjour, je voudrais savoir quel format de film doit'je utiliser pour mon Archos 3 cam vision car avec un film télécharger sur itunes et que je conver...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gej62

Convertisseur en ligne video

Bonjour, Comment graver un fichier video wmp en fichier UDF pour le lire sur un lecteur de salon ? Merci pour la réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier

Bonjour, J'ai un mp3/mp4 de marque mpman: pouvez vous répondre à mes question?: 1) Quel est le format de mon mp3? 2) Connaissez vous un site q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2bob3

Problème hdmi écran plasma avec ma ps3 et pc

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai acheté le mois dernier un écran plasma Samsung PS42A466 de 107 cm avec des entrées HDMI en 1.2. Je me suis ensu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ismail

Conversion avi en mp3

Je souhaite convertir des fichiers musicaux .avi en .mp3. Quelqun peut-il m'aider? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
crowd

Flv video sur dvd

Bonjour tout le monde! Je voudrais mettre sur dvd des video en fromat flv et je me demandais si il me suffisait simplement d'avoir un lecteur de flv ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sliver95

Comment lire un fichier avi sur écran plat tv

Bonjour, J'ai des séries et films sur mon disque dur externe (qui sont donc de format .avi) mais je ne parviens pas à les lire quand je les li...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
liguec1

Logi de conversion avi to psp ...

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo pour la regarder sur ma psp, mais quand je converti le fichier vidéo la qualité est complétement perdu, voila si v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
xFuTuRz

Convertir une video avchd en video standard

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo en mode HD sur une carte SD avec un camescope CANON HF R16. Je voudrais convertir cette vidéo en mode standard afin...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gej62

Home cinéma thomson ht300et branché à une télé philips

Bonjour, nous disposons d'un home cinéma thomson HT300ET et d'une télé philips mais nous n'arrivons pas à faire passer le son et l'image de la télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tarascon

Recherche coller avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gej62

Quelle sont les différents formats de vidéo?

Bonjour, Je voulais savoir le VOB et MPEG sont de quel type, quel genre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Usb 2 ou firewire ?

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur d'ici quelque temps et je me suis rendu compte que seul SONY et APPLE proposait sur leurs ordinateurs "Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
glandu

Itouch 4, film en 720p format mp4 illisible?

Bonjour, J'ai un itouch 4e génération, et il peut donc lire les vidéos en 720p Pourtant, j'essaye de mettre un film en 720p au format .mp4 et itu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gej62

Logiciel pour fîchier avi

Bonjour, je recherche un logiciel en français gratuit ou pas cher et très simple d'utilisation pour assembler plusieurs fîchiers AVI, couper etc...., ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
siemus

P^b de son sur hdx1000 pour fichiers mkv

Bonjour, J'ai acheté récemment un Boitier HDX 1000, qui à l'air pétri de bonnes intentions, masi étant moi meme novice ne la matière je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gej62

Paramétres de résolution d'images vidéo avi

Bonjour, S V P , Je n'arrive pas regler les parametres video format AVI en utilisant Free Converter, un bon reglage de ces parametres doit en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat

Probleme de format video tele ps3

Bonjour, on m'a preter la ps3 hier!!!! sauf que mon pote utilise le cable hdmi!! moi j'ai une vieille tele et j'utilise la peritel!!! j'ai un ecra...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jjpot

J'aimerais convertir un dvd en format mp4

Bonjour,je voudrais convertir un dvd qui est en ma possession en format mp4 mais comment?? Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
avadan

Pb lecture clé usb via lecteur dvd

Bonjour, Pour mes enfants j'ai télécharger sur une clé USB des chansons en mode video en utilisant keepvid malheureusement je n'arrive pas à les v...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mpuissance4

Convertir mov en wmv très urgent !!!

Bonjour, Alors voici mon problème, je fais du montage sur Mac, et je voudrais trouver une solution pour convertir du mov en wmv avec un logiciel g...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Wiiman56

Box tv neuf raccordement avec tv hdmi rj45

Bonjour, j'ai cablé du bureau (box) au salon (tv) avec un cable reseau et des prises rj45. en sortie de la box , c'est du hdmi : comment est ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tarascon

Comment convertir mpg en avi

 Résolu

svp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
willman

Peut on brancher une peritel 21 broches ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sclerod

Recevoir via hdmi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Problème mkv avec lacinéma classic hd

Bonjour à tous Je viens récemment de m'acheter le disque dur Multimédia Lacinéma classic HD en 1 to ! A priori il devait me lire les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gej62

Existe-il des films en hd au format avi

Tout est dans le titre Je demande si il est possible de télécharger des films en HD (720p ou 1080p) au format AVI merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zipe31

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bernorenard

Ma ps3 montre une image déformée en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
carazora

Convertir une vidéo youtube..

Bonjour, je m'y connais rien en informatique..voila,j'aimerai telecharger des videos de youtube pour les mettre sur un cd apres.. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
micking
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 19 577