Ajouter son a un moment d'une video avi

Fermé
Luffy One - 24 déc. 2009 à 04:44
 Luffy One - 24 déc. 2009 à 14:56
Bonjour,
et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème.
Alors en faite grâce aux tutoriels animés j'ai réussi a faire une petite vidéo de 4min environ mais mon problème s'est que la bande son s'arrête avant la fin et ainsi les 30 dernières secondes se déroule dans le silence...
J'ai trouvé un petit morceau que j'aimerai ajouter à la suite de l'audio déjà présent mais comment ??

Ps: Windows Movie Maker le faisait bien mais il ne marche plus sur mon pc depuis un moment malgré de nombreuses tentatives et recherches.

Merci !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:18
" virtual dub "pourrait vous intérresser mais wmm est plus simple
0
Ca dépend c'est quoi le logiciel que tu utilise ? Sinon tu peut reprendre un moment de la chanson déjà utiliser, le superposer un peut avant la fin sur une nouvelle ligne
0
Excuse moi je retape mon message il y a eu un probleme. Donc ça dépend de quel logiciel tu utilise. Sinon tu peux rajouter sur une nouvelle ligne un bon passage de la chanson pour que ce soit coordonné.
0
Ba j'utilise VitualDub mais bon je sais pas trop bien m'en servir donc je sais pas comment rajouter "une nouvelle ligne" ??
0
Euh bah je connais pas Virtuel Dub, c'est LE logiciel que tu as utilisé pour creer le montage? Ajouter une nouvelle ligne c'est ajouter une nouvelle bande son en dessous. Sinnon essaye le logiciel avs video editor ou cyberlink power director
0
paigeaudrey > paigeaudrey
24 déc. 2009 à 13:52
clic pas sur le lien c'est pas un bon. Va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/39479.html
et si tu veux voir ce qu'il peut faire dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba j'utilise VitualDub mais bon je sais pas trop bien m'en servir donc je sais pas comment rajouter "une nouvelle ligne" ??
Et Merci d'avoir repondu !
0
Et Merci d'avoir répondu !!
0
Merciiiii beaucoup sa a marché !!
0