Les discussions

tetek Format et connectique vidéo

Formats : lesquels sont bons ?

bonjour a tous, je fait appel a vous car g un ptit souci de format. voila un disque dur multimedia qui li les format suivant: audio:mp3, ogg, wma, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
phunk
jfrancois77 Format et connectique vidéo

Avi en dvd

bonsoir a tous j'ai un soucis qui j'espere va ce regler asser rapidement ou alors il n'y a pas de soluce je m'explique: j'ai plusieur fichiers AVI d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
antic80
kouiny Format et connectique vidéo

Lire plusieurs divx à la suite

bonjour à tous, je possède plusieurs clips vidéo que j'ai compréssé en .avi (divx) je veux les graver sur un dvd vierge au format divx pour les lire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
omarus
trouboulou Format et connectique vidéo

Logiciel gratuit divx

Résolu

bonjour je voudais convertir des dvd en divx mais je n'y connais rien. Je cherche un logiciel gratuit pour le faire sachant que mon lecteur de salon l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
trouboulou
alex Format et connectique vidéo

Cable de connection

Bonjour, J'ai perdu mes cables de connection pour mon camescope et je souhaiterai savoir si je peux en acheter 1 en grande surface. Je voudrai connect...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Judex
pedro13 Format et connectique vidéo

Ameliore un fichier avi

Résolu

bonjours , j ai dernierement tranfere grace a mon magnetoscope des vieilles cassette vhs en fichiers avis sur mon pc ( operation faite grace a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
pedro13
jerome gagne Format et connectique vidéo

[peritel ] branchement

Bonjour, je recherche un schema de cablage pour les appareils suivant : 1 tv 1 décodeur canal satelite 1 decodeur pour les chaines (tf1 et m6) car pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jerome gagne
Babasouris Format et connectique vidéo

Qualité video dvd et divx

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique (G Force 128) par une G Force 256. Mes jeux sont fluides et les images parfaites mais pour la video (DVD et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
antic80
Touloulou Format et connectique vidéo

Mpeg à dvd

Bonjour J'utilise Cyberlink PowerDirector Express pour monter un film... Je veux faire de sorte que mon film puisse être lu par un lecteur DVD de sal...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Touloulou
jacques Format et connectique vidéo

Mises à jour divx "loomax"

bonjour pourriez vous me dire ou trouver les mises a jour pour le lecteur de divx "loomax". merci d'avance pour vos reponse. A+ jacques

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Zeka
almec Format et connectique vidéo

Mauvaise conversion divx/dvd

Bonjour, J'ai utilisé divxtodvd pour convertir un divx en dvd, mais au final je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image. Comment éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80
salimjtn Format et connectique vidéo

C'ést quoi un dvix

le format dvix vien de quelle format d'origine et quelle son c'est avantage, j'aimerais tous savoir sur le dvix.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage
swingcat Format et connectique vidéo

Pb de conversion sur winavi

Résolu

bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2
almec Format et connectique vidéo

Convertir dvd en divx

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ) pour convertir un dvd en divx merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
biboual
kh@lidinho Format et connectique vidéo

Convertir des videos 3gpp

Bonjour chers lecteurs, j'ai filmé des vidéos à l'aide de NOKIA 6230 "téléphone portable" mais ils sont en format 3gp ou 3gpp et je lé envoyé sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
kraouche
maripopsy Format et connectique vidéo

Plantage de lecture .avi

bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mon ordi portable, je ne peux plus visionner correctement des films en .avi gravé sur CD, la lecture du film ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
M&M
x_confidentor Format et connectique vidéo

Convertir un dvd en vcd

salut à tous, j'aimerai bien savoir comment faire convertir un dvd (verbatim 4 go) de mon mariage au format d'un vcd s' quelqu'un peut m'aider je se...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
M&M
fabalo Format et connectique vidéo

Mise à jour divx grandin 5300

Bonjour, je souhaite effectuer une mise à jour de mon lecteur divx grandin 5300 mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
BmV
FlawlessBoy Format et connectique vidéo

Lecture de multiples fichiers avi

Bonjour à tous! Je viens de télécharger un torrent sur le mariage de ma grand mère bien évidemment, et qui se présente comme un dossier comprenant 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
ccmnino
Dominos Format et connectique vidéo

Comment lire des fichiers .mkv

J'ai un probleme de le lecture de fichier .mkv. J'ai installé VLC média player 0.7.2 et j'arrive à avoir le sons mais pas l'image. auriez vous rencont...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
issam
zezette Format et connectique vidéo

Supprimer tcr sur divx

bonjour suis nouvelle on m'a prete un film sur cd rom pour lire sur pc et y a une "horloge" tcr qui défile c'est lassant comment oter merci pour repon...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
elektra.64
Alexandra Format et connectique vidéo

Décomprésser pour devenir dvix

Bonjour à tous, voila j'ai donc des films dans mon pc mais dès que je les graves sur cd et que je les visionnes dans mon salon à 10 minutes de la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
antic80
pba Format et connectique vidéo

Convertion .mov en .mpeg

bonjour, comment convertir une vidéo .mov en mpeg pour mettre sur un dvd, j'ai dans ma machine pinnacle 9 et 10, abobe premiere et power dvd merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
clinepiette
nnay21 Format et connectique vidéo

Branchement tv/videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher directement mon Videoprojecteur sur ma TV pour pouvoir mater le match de la victoire de dimanche... C'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Yoan
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 19 625