Les discussions

Convertir fichier dpg en avi ou wmv

Bonjour, J'aimerais changer des fichiers dpg en avi ou wmv afin de les visionner sur PC. J'ai essayé avec Quickmediaconverter mais ca ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mo_b

Convertir un fichier vidéo et mettre sur blog

Bonjour, La réponse est certainement déjà posté ( mais pas dans mon langage!!!) J'ai fait un petit film à partir de mon appareil photo qui pèse ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
garmo

Changement format vidéo

Bonjour, je suis entrain de créer un film..sur moviemaker, mon souci c'est que certains de mes films sont en mode MOV et aimerai les mettre en mode A...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Dvi : analogique, numérique ou les deux ?

Bonjour, Voila j'ai une télé LCD modèle LG RZ 32LZ55. Elle est équipé d'une prise DVI mais pas de HDMI (je l'ai achetée il y a 5 ans !). J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur avi 320 x 240

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un mp4 dont je ne pourrait pas vous dire le nom, où il faut convertir les video en AVI (moi j'ai des mp4) mais je n'y arrive aps avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur mp4 -> avi

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir les fichier mp4 en AVI. Merci de me repondre le plus rapidement possible

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drniang

Réparer vidéo flv

Bonjour, J'ai récupéré une vidéo FLV (pas sur Youtube ou un truc comme ça) (dans une archive qui n'était pas corrompue) qui se trouve avoir un comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
peterjan

Connection entre freebox et écran via hdmi

Bonjour, j'ai le problème de ne pas réussir ma connection HDMI entre ma FREEBOX et ma télé SAMSUNG. j'ai essayé la connection écran avant d'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doume

Probleme avi ou wmv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jimlaplagia

Lecteur blu ray / divx / dvd?

Bonjour, Je souhaite prochainement acheté un lecteur Blu Ray. Mon soucis c'est que j'ai pas mal de DVD, et pas mal de DivX, et je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
eikichi.onizuka

Graveur cd / dvd / divx

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir des vidéos en hd pour dvd

Bonjour,j'ai pas mal de vidéo en wmv et autres format mais,je souhaite les convertir en HD avec retouche d'images pour les avoir le plus net possible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
peterjan

Branchement câble télévision

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer dans une même gaine électrique le câble télévision et les câbles électriques

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bernorenard

Comment utiliser quick media converter

Bonjour, Comment convertir une video rapidement avec Quick Media converter, Car je trouve pas normal, que pour une video de 64,4 Mo, (flv), il doit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Mp4 ne lis que certains avi ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi/yuv

Bonjour, J'ai acheté un ampli Yamaha RX V663 qui est relié à mon projecteur HD compatible mais sans prise HDMI Quand je pluggue mon décodeur neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Braik

Avi en wmv

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertie les fichiers avi les films donc en fichiers wmv pour que je puisse les lires sur ma xbox 360 merc...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hillmick

Besoin de conseil pour branchement home, tv,

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour brancher une tv LG 107cm(sortie peritel+hdmi) avec un adaptateur TNT(peritel+hdmi) et un home cinema p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jjpot

Dvd-vr rip/extraction sans conversion

Bonjour, je cherche à extraire sans convertion un dvd gravé par ma platine de salon. J'ai tenté une recherche mais je suis tombé sur des sujets qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jim24

Diviser un divx en 2

 Résolu

bonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liquidus

Créer une image depuis un fichier mpeg

Bonjour, Qui peut m'aider et me dire comment créer une image à graver depuis un fichier mpeg2 ou autre. Je veux graver sur nero 9 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
danyph

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga

Conversion dun film

Bonjour, je voudrait savoir , comment convertir un divx en un dvd normale que l'on na dans le commerce ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Lecteur dvd lire jpeg = lire mpeg?

Bonjour, est-ce qu'un lecteur qui lit les jpeg lit automatiquement les mpeg? Merci Richard

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ben314

Mon poste de tv et ma cle usb

Bonjour, voila mon poste de tv lis mes photos pas mes films sur ma cle le poste et tout neuf ces un toshiba rv6 d digital series regza il ne reconne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Pb connection apn <samsung serie 6

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la connection de mon reflex à mon ecran Samsung LED serie 6! Il ne reconnait pas l'appareil et donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Simple question de conversion de dvd

Bonjour, est il legal de crée un fichier divx a partir d' un dvd original que l' on a acheter ? reponse rapide s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nathanal

Connection hdmi format invalide

Bonjour, Premièrement je dois vous dire que je suis un nul en électronique, mais le problème n'est pas là... J'ai acheté un fil HDMI(de marque Be...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jjpot

Format pour ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod touch pour noël mais je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur mon ipod je l'ai est converti en mp3;mv4 et même mp4 mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yann0u

Recherche un câble usb pour camescope sony

Bonjour, Je recherche un câble qui me permet de connecter mon camescope Sony DCR HC 24E à ma télé. Mais je n'y connais rien. Quel câble dois je co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Logiciel pour graver des film divx!!!

Bonjours !!! Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu et simple d'utilisation pour graver un film divx pour que je puisse le voir sur mon lect...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sidaliislem

Mpeg 4 / clip vidéo

Bonjour, Est-il possible de transformer fichier MPEG 4 en clip vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guimi24

Transformer .mkv en .avi

Bonjour, je crée un nouveau post au sujet de la transformation des mkv car j'aimerai avoir quelques précisons et mises au point a ce sujet. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Clé usb

Bonjour, j'ai branché ma clé usb chargée de photos , sur ma télé Sony brava et je ne peux lire les photos

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Convertir des fichiers mpeg ts en divx

Bonjour, voilà j'ai un movie cubbe emtec avec tuner intégré qui permet d'enregistrer la tnt. le truc c'est que pour un enregistrement la taille est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de format sur wmm

Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Make...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

Branchement ddur multimédia et belgacom tv

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs concernant les branchements à faire avec Belgacom TV. En fait, j'ai acheté un disque dur multimédia Ioméga S...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Aidè moi pour convertir flv en mp4

Bonjour,tt le monde ben g téléchargé des logiciels pour convertir des vidéo sa marche mai le blem c que je trouve que une minute pourtant mes vid leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romuald34400

Exportation d'un fichier mpeg2 nero9

Bonjour, Je souhaite graver un dvd video sur nero. En effet, quand j'exporte depuis adobe premiere CS4 un fichier mpeg2 dvd, celui-ci se scinde en d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Lecture impossible video format undf vlc

Bonjour, j ai un probleme je souhaiterais telecharger une video que jai faite sur le site d orange et qui a ete mise sur dailymotion. je lai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hkahil

Création de films divx

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'information sur la création des films Divx sur un DVD. Par exemple créer 39 films sur un même DVD. Comment m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Ripper un dvd en .avi de 700mb

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, me permettant de ripper un dvd protégé en un fichier .avi de 700Mb. Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
antonin-no1

Format dvd et lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimkiller

Format vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si un film téléchargé (sur emule) est en un format avi ou en format divx. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo124

Format vidéo pour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flosniper45

Probleme de branchements

Bonjour, j'ai une tv 1 sortie peritel :un dvd/ graveur dvd phillips dvdr3320v:un lecteur blusky dv800:un ampli sony strde225:et une tnt amtc dt180u j...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Infos sur multi hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur HD avec 1 seule sortie HDMI. Je possède une décodeur TV + console Xbox et un home cinéma (lecteur dvd ampli). Je pensa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion flv en mp4

Bonjour, J'utilise MAC OS X, serait-il possible de convertir des fichier FLV, qui proviennent d'un téléchargement de realplayer en MP4 pour placer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
HCKRZ51

Mkv contenant plusieurs pistes audio sous wmp

Bonjour, Suite a l'obtention d'un mkv qui bug sous vlc (dommage car la touche l permet de changer de piste audio) je suis aller sur wmp la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vieuxpc

Problème de format avec ma caméra

Bonjour, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël ,e tout cas moi oui et surtout parce que j'ai pu avoir une caméra . En effet je pratique un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 19 570