Les discussions

Ayliin Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, J'ai un problème, mes vidéos ne sont pas lisibles sur windows movie maker, j'aimerais savoir quel convertisseur dois-je choisir et comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hubert
douwy² Format et connectique vidéo

Convertir avi en flv

Bonjour, Pour mettre une vidéo avi sur un site internet, pour alléger cette video, on 'ma dit qu'il fallait la convertir en fichier FLV. Mais y -a-t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
3dw1in
Edwige Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec une prise HDMI, j'ai acheté le câble. J'aimerai le brancher à la télé, ce que j'ai fais, mais seule...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Edwige
mr_crowley Format et connectique vidéo

Conversion divx vers ipod

Bonjour, J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au for...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
remi.noodle
bebert Format et connectique vidéo

Image retreci avec hdmi

Bonjour, pourquoi quand je regarde un film avec le lecteur dvd sur prise peritel j'ai l'image complete sur l'ecran et si je la remplace par une pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
NAC THE BOSS
Camille.E91 Format et connectique vidéo

Problème de convertion !

Hello tout le mode :) ! Voilà depuis ce matin j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'essaye de convertir une vidéo Flv, j'y arrive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Camille.E91
remi.noodle Format et connectique vidéo

Convertion vidéo vers ipod

Bonjour tout le monde, le problème que je rencontre est que lorsque je tente de convertir un fichier avi en fichier compatible pour mon ipod n...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
guiguir68
yanick0101 Format et connectique vidéo

Animation flash vers avi

Bonjour, Je viens de terminer un dessin animé que j ai travaillé sur flash cs3, et j'ai décidé de le diffuser aux élèves de l'école sous le format AV...

peterjan
yanick0101 Format et connectique vidéo

Du format swf vers avi

Bonjour à tous Je viens de terminer un dessin animé que j'ai réaliser sur flash cs3, mais en voulant le convertir du format SWF vers le format AVI j'...

Frederic76
carzunri Format et connectique vidéo

Rotation fichier avi

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
MEPHISTO69
tooms15 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd/divx portable

bonjour je devien un abituer du site j aimerai m acheter un lecteur dvd/divx portable esque quelqu un connai un lecteur dans les environ de 200 euro ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
serge
DefFight Format et connectique vidéo

[probleme] fichier flv.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai tout le temps des problème avec des fichier flv.Je cherche à les convertir en MP4.(avec Movies2Iphone) pour les v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76
terranigma Format et connectique vidéo

Free flv converter

Bonjour, Je ne sais pas trop si ce poste est dans la bonne catégorie.. Si ce n'est pas le cas, je vous offre mes excuses ! Je cherche depuis plusi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DefFight
totole Format et connectique vidéo

Convertir .flv en .avi

Bonjour, quel logiciel freeware qui ne soit pas en ligne puis-je utiliser pour vonvertir des .FLV en .AVI ? merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
top max tech
jenny Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, je rencontre des problèmes avec xilisoft. Quand j'essaye de convertir des vidéos MP4 en format MP3, WMA ou WAV ça me coupe mon fichier, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vanadri29
soji Format et connectique vidéo

Convertir mov en avi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir une vidéo avi en mov. En fait, je dois absolument lire ma vidéo sur quicktime et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dottie4
ca17aytre Format et connectique vidéo

Branchement canal +

Bonjour, Bonjour Je suis nulle et j'ai besoin d'aide car je viens de passer de nombreuses heures à essayer des branchements !!! J'ai acheté pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
triangle10
Valensia Format et connectique vidéo

Avi

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut connaitre un logiciel gratuit pour la conversion des Video DVD en AVI? J'ai téléchargé TVC mais c'est ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Valensia
Coldy Format et connectique vidéo

Video mkv sur ps3

Bonjour, Mon lecteur principal est la console ps3 est elle ne lis pas le format mkv y aurais til un moyen de lire ce format ou alors un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Coldy
guillaume1978 Format et connectique vidéo

Son hdmi

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon pc portable relié a une tele LCD samsung, j'ai l'image mais pas le son qui peut m'aider svp? MerciConfig...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Franckt80
stefano75 Format et connectique vidéo

Sony bravia hdmi - ecran noir

Bonjour, je rencontre un problème intermittent lors de la connexion de mon câble hdmi , sur le canal correspondant de ma tv , mon bureau de mon pc ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu
felix Format et connectique vidéo

Lire divx

Bonjour, peux tu m'expliquer la procedure pour lire les divx via cle usb , j'ai une tele samsung serie 7 et je n'arrive pas a lire les divx merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
03felixx
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 19 624