Les discussions
Probleme de conversion
Bonjour, je rencontre des problèmes avec xilisoft. Quand j'essaye de convertir des vidéos MP4 en format MP3, WMA ou WAV ça me coupe mon fichier, je...
Film avec sous-titres en 2 fichiers sur usb
Bonjour, J'ai un film sur mon PC en anglais et j'ai aussi un fichier contenant les sous-titres pour ce film. Lorsque je le mets ensemble, j'arrive ...
Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.
Bonjour, Quelles sont les branchements et quel type de câble sont nécessaire pour connecter une tv plasma samsung (muni de ports hdmi, péritel, etc...
Convertir mov en avi
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir une vidéo avi en mov. En fait, je dois absolument lire ma vidéo sur quicktime et il me ...
Lecture video .avi avec disque dur multimedia
Bonjour, j'ai acheté depuis peu un disque dur multimédia Emtec Q100 qui supporte les formats vidéo .avi, le disque dur ne lit pas les vidéo .avi iss...
Brancher un dvd enregistreur sur un satel.
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistr. DVD LG RHT497H. ( tuner intégr.) C'est celui que le vendeur m'a conseillé suite a l'explication de ...
Branchement canal +
Bonjour, Bonjour Je suis nulle et j'ai besoin d'aide car je viens de passer de nombreuses heures à essayer des branchements !!! J'ai acheté pour ...
Avi
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut connaitre un logiciel gratuit pour la conversion des Video DVD en AVI? J'ai téléchargé TVC mais c'est ne pa...
Pas de son tv via hdmi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Bonsoir, voila je vous explique meme si je pence que mon prob a été poser une paire de foi ... je n'est jamais trouvé de solution: m...
Video mkv sur ps3
Bonjour, Mon lecteur principal est la console ps3 est elle ne lis pas le format mkv y aurais til un moyen de lire ce format ou alors un logiciel qui p...
Brancher une ps3 sur 2 télé en meme temps
RésoluBonjour, enfette j'ai une ps3 et j'aimerai la brancher sur 2 télé en meme temps une en HD et l'autre normal mais j'aimerai savoir si il ne pourrai p...
Convertir video en choisissant sa taille?????
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour convertire une video en vod si possible en choisissant le nombre de giga a sa sortie ??? j'ai une vide...
Son hdmi
Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon pc portable relié a une tele LCD samsung, j'ai l'image mais pas le son qui peut m'aider svp? MerciConfig...
Sony bravia hdmi - ecran noir
Bonjour, je rencontre un problème intermittent lors de la connexion de mon câble hdmi , sur le canal correspondant de ma tv , mon bureau de mon pc ne...
Temps exportation avi premiere cs3
Bonjour, Je connais bien l'enregistrement sonare et le montage, mais maintenant je suis entrain de tester premiere cs3. J'ai un cpu T8300 Intel, et ...
Camescope sony problème format dvd
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam, modèle DCR-DVD205E. Depuis quelques temps, il m'affiche des messages d'erreur, mais pas systématiquement. ...
Je craque!!! avi converter et mp4 d-jix m260
Bonjour, Ben oui, je craque!!!! j'ai acheté un mp4 à mon fils et j'ai réussi à convertir 2 vidéos avec le logiciel AVI CONVERTER, en AVI, 128 X 128...
Intérêt d'une platine divx hdmi
Bonjour, Je viens d'acquerir une TV Full HD et je possède toujours ma platine peekton 6006 qui lit a peu pres tous les formats et sous-titres. J'ai ...
Lire divx
Bonjour, peux tu m'expliquer la procedure pour lire les divx via cle usb , j'ai une tele samsung serie 7 et je n'arrive pas a lire les divx merci de ...
Convertir mpeg audio en mp3
Bonjour, comment je peux convertir un fichier MPEG audio en fichier MP3. Merci
Besoin d'aide branchement numericable et magn
Bonjour, Qui pourait venir me dépanner pour mon branchement. J'ai changé mon numéricable et je n'arrvie pas à faire les branchements avec mon magne...
Quel est le format vidéo le moins lourd ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le format vidéo le moins lourd, pour pouvoir envoyer des vidéos compressées par mail (- de 25mo) ?
Disque dur multimédia, hdmi pour vidéo normal
Bonjour, SVP, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur une question? La question est suivante: Je veux acquérir un disque dur multimédia pour pou...
Freecom mediaplayer sur 2 tv en hdmi
Bonjour, Je viens d'acquérir pour un client un Freecom MediaPlayer 450 WLAN afin de diffuser de la vidéo dans son magasin sur deux écrans simultané...
Installer codec wmv3 sur windows 7 ?
RésoluBonjour à tous, Mon petit soucis est que je ne peux encoder des vidéos avec VirtualDub car le codec WMV3 ou plus précisément le WMP v9 (VC-1 Simple...
Comment mettre une vidéo au format mp3
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo au format mp3 merci d'avance !
Convertir vidéo
Bonjour, j'ai des vidéos enregistrer par un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd divx ... pouvez vous m'ai...
Impossible de se connecter a internet
Bonjour, Mon soucis vient de ma centrale (windows xp) dont je n'arrive plus a me connecter a internet suite a un virus. Impossible de restaurer le...
Convertir fichier dpg en avi ou wmv
Bonjour, J'aimerais changer des fichiers dpg en avi ou wmv afin de les visionner sur PC. J'ai essayé avec Quickmediaconverter mais ca ne fonctionn...
Convertir un fichier vidéo et mettre sur blog
Bonjour, La réponse est certainement déjà posté ( mais pas dans mon langage!!!) J'ai fait un petit film à partir de mon appareil photo qui pèse ...
Changement format vidéo
Bonjour, je suis entrain de créer un film..sur moviemaker, mon souci c'est que certains de mes films sont en mode MOV et aimerai les mettre en mode A...
Dvi : analogique, numérique ou les deux ?
Bonjour, Voila j'ai une télé LCD modèle LG RZ 32LZ55. Elle est équipé d'une prise DVI mais pas de HDMI (je l'ai achetée il y a 5 ans !). J'ai es...
Convertisseur avi 320 x 240
RésoluBonjour, j'ai eu un mp4 dont je ne pourrait pas vous dire le nom, où il faut convertir les video en AVI (moi j'ai des mp4) mais je n'y arrive aps avec...
Convertisseur mp4 -> avi
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir les fichier mp4 en AVI. Merci de me repondre le plus rapidement possible
Réparer vidéo flv
Bonjour, J'ai récupéré une vidéo FLV (pas sur Youtube ou un truc comme ça) (dans une archive qui n'était pas corrompue) qui se trouve avoir un comp...
Connection entre freebox et écran via hdmi
Bonjour, j'ai le problème de ne pas réussir ma connection HDMI entre ma FREEBOX et ma télé SAMSUNG. j'ai essayé la connection écran avant d'allumer...
Probleme avi ou wmv son mais pas d'image
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...
Lecteur blu ray / divx / dvd?
Bonjour, Je souhaite prochainement acheté un lecteur Blu Ray. Mon soucis c'est que j'ai pas mal de DVD, et pas mal de DivX, et je voudrais savoir q...
Graveur cd / dvd / divx
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...
Convertir des vidéos en hd pour dvd
Bonjour,j'ai pas mal de vidéo en wmv et autres format mais,je souhaite les convertir en HD avec retouche d'images pour les avoir le plus net possible ...
Branchement câble télévision
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passer dans une même gaine électrique le câble télévision et les câbles électriques
Comment utiliser quick media converter
Bonjour, Comment convertir une video rapidement avec Quick Media converter, Car je trouve pas normal, que pour une video de 64,4 Mo, (flv), il doit...
Mp4 ne lis que certains avi ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...
Probleme hdmi/yuv
Bonjour, J'ai acheté un ampli Yamaha RX V663 qui est relié à mon projecteur HD compatible mais sans prise HDMI Quand je pluggue mon décodeur neuf ...
Avi en wmv
Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertie les fichiers avi les films donc en fichiers wmv pour que je puisse les lires sur ma xbox 360 merc...
Besoin de conseil pour branchement home, tv,
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour brancher une tv LG 107cm(sortie peritel+hdmi) avec un adaptateur TNT(peritel+hdmi) et un home cinema p...
Dvd-vr rip/extraction sans conversion
Bonjour, je cherche à extraire sans convertion un dvd gravé par ma platine de salon. J'ai tenté une recherche mais je suis tombé sur des sujets qui d...
Diviser un divx en 2
Résolubonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...
Créer une image depuis un fichier mpeg
Bonjour, Qui peut m'aider et me dire comment créer une image à graver depuis un fichier mpeg2 ou autre. Je veux graver sur nero 9 Merci d'avance
Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...