Les discussions

cékoitudis Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour,j'ai un fichier AVI qui est compressé,j'ai voulu le décompresser avec Winrar,et je n'y arrive pas...! J'ai cliquer sur le fichier,ensuite ext...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ophea
vincs Format et connectique vidéo

Conversion d'1 fichier mkv

Bonjour,j esaye deseperement de convertir un fichier MKV et tous ses sous titres et ses differentes langues en format lisible par un lecteur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000
nunudu16 Format et connectique vidéo

Format de fichier

Bonjour, Windows XP Edition familiale Version 2002 SP3 J'ai un problème avec windows movie maker 2.1. Pour faire un montage vidéo que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
glandu
Limon Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier mkv ?

bonjour a tous je viens de faire un ptit tour sur le net et je ne trouve rien d'efficace pour lire un fichier mkv. il semble que ca soit une extension...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
willow
madhause Format et connectique vidéo

Divx son mais pas d image

Résolu

bonjour avec un divx dans l ordi j ai le son et pas l image quand je le visionne avec media playeur que doije faire et y a t il un prog pour que je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bjamikel
Atelier Bouziane Format et connectique vidéo

Meilleur format de compression video

Bonjour,j'ai finis le montage de mon reportage video et je vais bientot l'exposer sur un rectoprojecteur mais je crain de perdre la qualité , comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Atelier Bouziane
lucinette46 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, j'ai des videos qui viennent de mon camescope dvd et je souhaitais les travailler sur windows movie maker mais il semble que le format ne so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lucinette46
cynthia92 Format et connectique vidéo

Conversion en hd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef
l95 Format et connectique vidéo

Convertir du avi. en wmv.

Bonjour, J'ai un film, qui n'est pas reconnu par le lecteur Window Media. Je précise que mon système d'exploitation est Vista. L'image ne s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TT77
Therez Format et connectique vidéo

Perdu cable s-video

Bonjour, J'ai une caméscope numérique modèle GR-200 U, j'ai égaré le cable S-video /video/de montage (cable S/AV/ Montage alors je voudrais en ...

glandu
Kronikyro Format et connectique vidéo

Fichier audio de flv a mp3

Bonjour, Donc voila, J'ai téléchargé des musique avec un logiciel légale trés peu pratique mais nikel pour ce dont je m'en sert, mais les musique que...

Kronikyro
bbbibine18 Format et connectique vidéo

Divx player

Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby
annakarena Format et connectique vidéo

Codec h.264 ou codec mpeg-4

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch, et j'essaie d'y mettre des vidéos. Certaines vidéos déjà présentes sont au format mpeg-4 avec le...

Slek
alexis998 Format et connectique vidéo

.flv vers format psp ?

Résolu

bonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Dobby78
urban Format et connectique vidéo

Laison hdmi / dvi défaillante..

Bonjour, voilà hier j'ai acheter a surcouf un cable hdmi/dvi pour relier mon pc à ma télé. En le branchant et aprés quelques onfigurations sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
urban
sylvia061 Format et connectique vidéo

Film video en wmv

Bonjour, après avoir réaliser un film camera numerique le film sur l ordinateur se termine en WMV. Je voudrais conserver ce film (évidemment) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
L
ratzus Format et connectique vidéo

Liaison hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia
ema Format et connectique vidéo

Cle usb !

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert la clè usb sur les tv lcd; est-ce qu'elle a visionner des film etc...... merci de bien vouloir me rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu
claire912 Format et connectique vidéo

Branchement dvd+graveur+neufbox

Bonjour, je cherche à savoir comment brancher un graveur de dvd, très vieux, juste 2 péritel, à la neuf box et à un téléviseur (pas hd) avec 2 péri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
glandu
Zuman Format et connectique vidéo

Conversion .iso=>.avi

Bonjour, alors j'ai un fichier iso (l'image d'un film dvd contenant les menus, sous-titres...) que je dois convertir au format avi mais attention san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Zuman
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 19 625