Les discussions

Manque de codecs + configuration pour .wmv

Bonjour, Je voulais créer un film avec windows movie maker 2.0 (je n'ai pas vista). Malheureusement, je viens de découvrir que les vidéos prises pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Zworykin

Transfert de film de la caméra dans clé usb

Bonjour, Etant novice en la matière je voudrais connaître le processus à suivre pour vider mes films de ma caméra pour les mettre ensuite sur ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu

Comment coller deux divx (avi)

Bonjour, J'ai un probleme ... je ouhaite souhaite regarder un film cependant ce dernier se trouve a etre en 2 fichier avi ... soit partie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dobby78

Meilleur format de compression video

Bonjour,j'ai finis le montage de mon reportage video et je vais bientot l'exposer sur un rectoprojecteur mais je crain de perdre la qualité , comment ...

Atelier Bouziane

Peut-on avoir la hdmi surtele thomson42wm04st

Bonjour, J'ai un écran plasma de 5 ans , aujourd'hui j'ai installé un décodeur CUBE + CANAL+ CANALSAT AVEC LA HDMI SEULEMENT IL N'Y A PAS DE PRISE DE...

stewartia

Format video

Bonjour, j'ai des videos qui viennent de mon camescope dvd et je souhaitais les travailler sur windows movie maker mais il semble que le format ne so...

lucinette46

Conversion en hd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef

Convertir du avi. en wmv.

Bonjour, J'ai un film, qui n'est pas reconnu par le lecteur Window Media. Je précise que mon système d'exploitation est Vista. L'image ne s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TT77

Perdu cable s-video

Bonjour, J'ai une caméscope numérique modèle GR-200 U, j'ai égaré le cable S-video /video/de montage (cable S/AV/ Montage alors je voudrais en ...

glandu

Fichier audio de flv a mp3

Bonjour, Donc voila, J'ai téléchargé des musique avec un logiciel légale trés peu pratique mais nikel pour ce dont je m'en sert, mais les musique que...

Kronikyro

Avs video converter: message d'erreur help

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel de conversion vidéo AVS. Je l'installe... Tout va bien...je suis le mode d'emploi à la lettre pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
brahim33

[avivo video converter] encodeur h.264 ?

Résolu

Bonjour, J'ai Avivo Video Converter, et pourtant je n'ai pas l'encodeur H.264 comme dans l'image ci-dessous : http://img410.imageshack.us/img410...

peace

Comment convertir wmv en avi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire convertir un film sous forme wmv en avi et aussi faire convertir un dvd en dvix merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
brahim33

Logiciels pour convertir vers mp4

Bonjour, J'utilise un logiciel pour convertir mes films vers le format MP4 et les mettre sur ma PSP mais la perte de qualité est extrêmement décevant...

Slek

Divx player

Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Codec h.264 ou codec mpeg-4

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch, et j'essaie d'y mettre des vidéos. Certaines vidéos déjà présentes sont au format mpeg-4 avec le...

Slek

Teleconvertisseur pour lumix dmc fz 28

Bonjour, j'ai acheté un Panasonic Lumix DMC-FZ28 et je voudrais savoir si le DMW-LT55 Téléconvertisseur était bien adapté à cet appareil a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cecilejocelyn

Existe t-il un adaptateur ps2 / s-video

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viend d'acquerir une nouvelle carte vidéo ( Nvidia 9400 GT ) avec une sortie TV en S-video. Je possede u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sephighost

Probleme hdmi : lcd samsung/ampli yamaha v563

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli AV Yamaha v563 y a 2 jours! Sauf que.. J'ai une télé LCD Samsung qui possède 2 entrés HDMI 1.3 L'ampli Yamaha po...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marc

La différence entre finalisé et formaté

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre finalisé et formaté un disque. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TAKACHOU

Convertir un film avi en dpg pr ds

Bonjour, je cherche comment convertir une vidéo en AVI e format DPG mé g lu ds le forum que lon puvet le fer avec "super" mes pour moi sa ne veu pa m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Dobby78

.flv vers format psp ?

Résolu

bonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Dobby78

Laison hdmi / dvi défaillante..

Bonjour, voilà hier j'ai acheter a surcouf un cable hdmi/dvi pour relier mon pc à ma télé. En le branchant et aprés quelques onfigurations sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
urban

Film video en wmv

Bonjour, après avoir réaliser un film camera numerique le film sur l ordinateur se termine en WMV. Je voudrais conserver ce film (évidemment) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
L

Liaison hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia

Convertir fichier .avi 30 ips en 25ips

Bonguour!!!! Je souhaite importer une séquence .avi filmée avec mon appareil photo en standart NTSC dans mon projet première qui lui est en Pal. D...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cerelog

Convertir un fichier avi pour lire une vidéo

Bonjour, J'ai un fichier vidéo qui se termine par .avi Je ne peux le lire avec Quick Time Player. Je suis sur Mac 0s X Version 10.5.6 Qui p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tuning4ever

Cle usb !

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert la clè usb sur les tv lcd; est-ce qu'elle a visionner des film etc...... merci de bien vouloir me rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu

Comment convertir vidéo wmv en mpeg

Bonjour, a toutes et a tous Voila j'ai un gros probleme, je passe mes TPE le 1er avril et je n'arrive pas a mettre des vidéos de format wmv (que j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baluze

Paramètrès conversion video sony nwz a828

Bonjour, je recherche les paramètres de conversion (size, aspect, frame, biltrate : pour video et audio...) qu'il faut mettre en place sur les logi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
crevard

Convertisseur youtube downloader inactif ?

Bonjour,pourquoi le convertisseur youtube downloader (avs4 je crois)ne veut pas s'activer? j'ai besoin d'un convertisseur youtube GRATUIT qui me perme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gerardrondeau

Branchement dvd+graveur+neufbox

Bonjour, je cherche à savoir comment brancher un graveur de dvd, très vieux, juste 2 péritel, à la neuf box et à un téléviseur (pas hd) avec 2 péri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
glandu

Philips dvp-3260 qui connait ce lecteur divx?

Bonjour, Qui pourrait me dire si on peut lire facilement les divx sur le PHILIPS DVP-3260 car moi personnelement tres peu de divx passe c'est vreai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
patditmoto

Graver video avi pour dvd de salon

Bonjour a tous, je désire graver une video pour qu'elle soit lisible sur un dvd de salon simple (ne lisant pas dvix). Son format et sa taille : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
glandu

Conversion hdtv us en hdtv france

Bonjour, Je cherche a connaitre la solution amon probleme; j'ai achete une TV SAmsung serie 7 aux US pour les us (120V 60hz) + lecteur us blue ray ...

glandu

Reduire la taille d'une video .avi

Bonjour, j'ai fait un petit montage video pour la première fois, et je voudrai la mettre sur youtube! Le seul problème que j'ai c'est que ma video fa...

glandu

Conversion .iso=>.avi

Bonjour, alors j'ai un fichier iso (l'image d'un film dvd contenant les menus, sous-titres...) que je dois convertir au format avi mais attention san...

Zuman

.avi

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logitiel me faut-il pour lire une vidéo .AVI Merci!! :)

baluze

Vob to avi

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de modifier mes video.ts en vob vers avi mais je n'y parviens pas. En effet, windows movie maker ne veut pas importer mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33

Perte du signal video sur lcd en dvi / hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cab...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
steph

Reglage mediacoder pour passer de avi a dvix

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinstallation complète de mon ordi, je ne parviens plus à retrouver les "réglages" utiles dans MEDIACODER pour converti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ziggourat

Hdmi qui de fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc hp pavilion dv5 avec lecteur de bluray intégré et un écran plat samsung. J'ai acheté un câble hdmi pour pouvoir lire les bluray...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Peytonx

Dvd maker usb2 typhoon sous vista

Bonjour, je vais acquérir DVD MAKER USB2 TYPHOON et je voudrais savoir quelle est la manip à effectuer pour le faire fonctionner sous vista. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stephane79140

Câble usb

Bonjour, j'ai un appareil numérique Nikon Coolpix L18 et je n'ai pas de câble usb pour transferer mes images vers un pc.Où puis-je l'avoir?

stewartia

Comment compresser la taille d'une video avi

Bonsoir a tous , J'ai transféré une video d'une cassette de ma caméra sur l'ordinateur . La video de la cassette s'est decoupée en plusieurs videos...

Adel Shaolin

Ouverture du tiroir du lg 266 apres formatage

Bonjour, j'ai un lg 266 et lorsque j'essaie de graver un film hdd sur un dvd + rw memorex ou verbatim apres le formatage mon tiroir s'ouvre et si j...

fribouche

Plugin audio/x-mpegurl

Bonjour, Je désire écouter les émissions en direct sur France Musique. Mais une fenêtre s'ouvre indiquant qu'il manque le plugin audio/x-mpegurl ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
louisa

Convertion .swf à .mov ou .mpeg sur mac.

Bonjour, Je possède un imac et j'aimerai pouvoir convertir des vidéos au format .swf en .mov ou .mpeg j'ai chercher longtemps et je n'ai rien t...

Miche

Lecteur enregistreur dvd ne formate plus dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur enregistreur dvd, enfaite depuis quelques temps il n'arrive plus à formater les dvd rw, or avant ça marc...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Julianinho

De .vod en mpeg!!!

Bonjour, j'ai un problème !!!! jai une video de 5minutes sur un dvd !! j'ai le fichier .vod dans mon ordinateur !!! le probleme est que le temps de...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
benpatrygiroux
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 19 612