IMPORTANT convertir video

Fermé
gotrunks39 - 25 déc. 2009 à 02:40
 gotrunks39 - 25 déc. 2009 à 02:55
Salut!

Alors voila je possede un MP4 qui peut donc lire les videos, mais le probleme c'est que pour trouver les bons codecs c'est super compliqué!! Je m'explique, d'abord rien dans la notice, ya juste un logiciel de conversion donné avec, qui est trop nul.

Mais ô miracle dans mon lecteur il y a une video deja inclut qui marche bien sur! Alors j'ai eu la bonne idée d'utilisée Gspot sur cette video pour voir la config de celle ci, donc elle utilise le codec MP2 pour le son, et pour la video c'est le codec Xvid 1.1.0 final, a 18 fps, 64 KB pour la musique et doit faire 176X220 pixel

Mais mon probleme c'est de trouver un logiciel qui convertit a la fois en Xvid 1.1.0 final, en MP2, et qui puisse toucher au fps, hauteur ect... >.<
SUPER est bien mais il me fait un codec 1.1.2 final donc ca passe pas!!

Alors ca serais sympas de me dire si vous avez une methode

Merci
A voir également:

2 réponses

Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 49
25 déc. 2009 à 02:49
Il doit y avoir un mode d'emploi inclu sur le CD d'installation, à installé normalement.
0
Non! C'est AVIconverter mais bon c'est pas suffisant il suffit de mettre une video trop "puissante" ou "forte" et sa passe pas dans le MP4!

Ya pas un logiciiel qui fait ce que je decris plus haut??

Merci
0