Lecteur dvd/divx portable

Fermé
tooms15 - 1 mai 2005 à 19:25
 serge - 5 janv. 2010 à 10:33
bonjour
je devien un abituer du site
j aimerai m acheter un lecteur dvd/divx portable
esque quelqu un connai un lecteur dans les environ de 200 euro
de bonne qualiter

merci d avance
a+++
A voir également:

6 réponses

je viens acheter un lecteur portable dvd divx a CORA POUR 99 EUROS
3
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213
1 mai 2005 à 20:20
Salut
Je ne sais pas où tu résides mais ici en Belgique, nous avons la chaine de magasin Mediamarkt.
Le lecteur portable le moins cher est à 188 €.
Pour la qualité je ne sais pas mais il y a une garantie donc si tu as un problème, tu pourras toujours le leur reporter.
Bye
0
salut
merci pour l info
j habitte en belgique et je sais ou se trouve mediamarkt ses la que j ai acheter mon ordinateur

merci encor
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 213 > tooms15
2 mai 2005 à 18:17
Pas de quoi :-))
0
Bonjour ,

J'ai recemment acheté le lecteur portable zx-805tv de la marque QUARTEK,avec la télé intégré ,il vaut 200 euros .Je n'ai pas eu de problemes avec ,la qualité de l'image est pas mal du tout ,c'est un bon appareil solide et de bonne qualité ,avec la télé intégré ce qui est un gros avantage .

Aurevoir
0
oui jen ai un il est tout neuf encor dan sa boite d'origine.Il fait diviX clé usb port mp3 suport carte memoir et tout c accesoire y compri la sacoche de transport avec alume cigare écouteur telécomande et je le ven 120€.
0
je serai interressée mais je voudrais savoir si vous avez 2 ecrans avec 2 casques et la marque du lecteur
0
slt tu von ancore ton ordinateur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt oui c ancor moi eseke keleke c ou eske ont achete un pc moi cher
0
Salut si tu recherches toujours un dvd divx portable, j en ai moi meme acheté un sur ce site http://www.meilleurecran.com à un prix imbattable de 59 euros ! Depeche toi, je crois qu il s 'agit d'une vente flash...
0