Les discussions

did76 Format et connectique vidéo

Branchement de 2 antennes

Bonjour, Comment faire lorsque l'on veut brancher 2 antennes, chacune dirigé vers un emetteur different car pb de réception de certains réseau selon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu
olivierdu95 Format et connectique vidéo

Types de cables ( hdmi , yuv ... )

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95
Carolo_Carlito Format et connectique vidéo

Cinergy t usb xxs

Bonjour, Je ne capte aucune chaine avec Cinergy T USB XXS. Pourriez vous m'aider ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Carlito
micjoh59 Format et connectique vidéo

Animation shop et avi

Bonjour, Suite au reformatage du PC Je rencontre un problème avec Animation shop,je n'arrive plus à ouvrir les .AVI alors qu'auparavant celà fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Micjoh59
zoedusud Format et connectique vidéo

Cablage hdmi pour la tv

Bonjour, j'ai une TV HD avec 3 prises HDMI. J'ai la free box TV avec une prise HDMI et j'ai un disque dur HD et graveur avec une prise HDMI et des pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zoedusud
pete Format et connectique vidéo

Hdmi + vga en simultané

Bonjour, J'ai un PC bureau avec carte graphique HD, un écran HD, un cable HDMI reliant les deux, mais mon écran me dit bien poliement : "NO VGA SIG...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pete
mimir Format et connectique vidéo

Video blueray en flv

Bonjour,j'ai une video au format .MKV(haute definition) et je voudrais savoir si on la convertis en .FLV la definitions serat elle la meme

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ziggourat
titi Format et connectique vidéo

Branchement pc / home cinema

Bonjour, Je viens d' acheter un pc portable de marque ASUS K50 I J, j 'ai installé virtual DJ et je voudrais le brancher sur mon home cinéma de mar...

stewartia
marie17 Format et connectique vidéo

Clé usb

Bonjour, rebonjour , j'ai regarder les proprietés de ma clé mais je ne comprend pas sur systeme de fichiers il y a ecrit cdfs? clic droit, propriétés...

Max31
Inuka Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...

Inuka
moustache Format et connectique vidéo

Branchement orange

Bonjour, je veu m'abonner à orange pour internet TV et Tel. Du décodeur à la tele, sommes nous obligé de passer par une prise piritel, pouvons nous...

moustache
Lordiloup Format et connectique vidéo

Transformer un fichier flv

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lordiloup
amandine Format et connectique vidéo

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
cocote_82 Format et connectique vidéo

Impossible de lire les fichiers .avi

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
freddy007
Caroo Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo =s

Bonjour, Je suis dans le même cas que remysterio ! J'ai coupé une de mes vidéos et je n'arrive pas à en changer le format, y-a-t-il un logiciel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel
rahakoz Format et connectique vidéo

Probleme de son sur hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rahakoz
jdttom Format et connectique vidéo

Problème avec hdmi

Bonjour, quand j'ai branché ma prise hdmi de mon pc (toshiba L500) à mon tv lcd (lg),la 1er fois top (son-image, super!), 2ièm fois que l'image alors...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jdttom
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Conversion de format video

Bonjour, excusez moi si ma kestion est un peu trop amateur; kel sont les differents de format video et et leurs caracteristiks, en clair si j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan
vanenette Format et connectique vidéo

Branchement 9box tv home cinema

Bonjour, j'ai un ecran plasma panasomic et une neuf box reliée a l'ecran par un cable hdmi.je viens d'acheter un home cinema avec 3 cables qui ont a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jjpot
aurelie71 Format et connectique vidéo

Hdmi ordi et plasma

Bonjour, je voudrai brancher mon ordi ACER multimedi desktop M5641 ver mon ecran plasma LG jai 2 prise HDMI sur mon televiseur et 1 sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aurelie71
POMPON Format et connectique vidéo

Convertir un muvee en avi

Bonjour, Voila je voudrai convertir un projet fait avec muvee real ( je crois que c'est le format RLV ) en AVI ou un format plus courant comme fl...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
elcroato06
bialon1 Format et connectique vidéo

Brancher sagem isd74 -dvd tv hd

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher démodulateur sagem ISD74(deux sorties peritels) avec un lecteur DVD (VD TEC)(1 sortie peritel) et TVh...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bomberwaterman
Dianos Format et connectique vidéo

Changer de format une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dianos
TeeBob Format et connectique vidéo

Comment ripper un fichier mpeg

Bonjour, Comment ripper un fichier mpeg de 3G pour environ 700M? Si cela est possible. Exemple: J'ai une vidéo de 2.8G que je veux conserver san...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
NAC THE BOSS
Bal67 Format et connectique vidéo

Convertir divx ou dvd

Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment installé un lecteur vidéo dans ma voiture (pioneer) qui lis les format DVD et Divx (normalement),...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974
giorgio Format et connectique vidéo

Clé usb télé pas de fichier??

Bonjour, j'ai des vidéos et des photos dans ma cle usb et quand je la branche a ma télé je ne peut que lire les photos pour les vidéos ca me mets "pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu
boubou2312 Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, Comment fais-t-on pour transformer un fichier avi en divx (700mb). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 19 625