Les discussions
Connectiques ecran lcd : yuv, rvb...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....
Branchement pc / home cinema
Bonjour, Je viens d' acheter un pc portable de marque ASUS K50 I J, j 'ai installé virtual DJ et je voudrais le brancher sur mon home cinéma de mar...
Converter a mkv
Bonjour, je recharche logiciel converte a mkv
Clé usb
Bonjour, rebonjour , j'ai regarder les proprietés de ma clé mais je ne comprend pas sur systeme de fichiers il y a ecrit cdfs? clic droit, propriétés...
Convertir un fichier avi en wmv
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...
Branchement orange
Bonjour, je veu m'abonner à orange pour internet TV et Tel. Du décodeur à la tele, sommes nous obligé de passer par une prise piritel, pouvons nous...
Transformer un fichier flv
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....
Vidéo et son endommagés apres convertion
Bonjour, Mon probleme c'est qu'apres la convertion d'une video .avi en mode .wmv, la vidéo est dédoublée et il n'y a plus de son. Comment convertir e...
Redimensionner l'image d'un film .avi ?
Bonjour, voila, j'ai eu un film en .avi qui se lit parfaitement avec le player windows, le problème est qu'il n'est vraiment pas proportionnel a l'éc...
Format vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...
Lecture des mkv / fichiers hd sur lcd via hdm
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point? Je sais qu'il est impossible sur la majorité des téléviseurs de lire des fichiers HD (dont mkv, l...
Couper film avi en plusieurs parties
Bonjour, salut je veux mettre sur dailymotion ma video qui fait 1 heure dont je dois la couper en plusieurs parties, j'ai essayé des logiciels mais ...
Impossible de lire les fichiers .avi
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...
Convertir une vidéo =s
Bonjour, Je suis dans le même cas que remysterio ! J'ai coupé une de mes vidéos et je n'arrive pas à en changer le format, y-a-t-il un logiciel qui p...
Hdv, le meilleur format pour monter ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un camescope numérique HD, et surtout pouvoir monter mes vidéos. Je suis sur le point d'acheter un Canon HV20, e...
Probleme de son sur hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il ...
Convertir un video avi en fichier mts
Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches infructueuses sur internet, je fais appel à vous pour me pousser dans la bonne direction. J'ai un ca...
Problème avec hdmi
Bonjour, quand j'ai branché ma prise hdmi de mon pc (toshiba L500) à mon tv lcd (lg),la 1er fois top (son-image, super!), 2ièm fois que l'image alors...
Conversion de format video
Bonjour, excusez moi si ma kestion est un peu trop amateur; kel sont les differents de format video et et leurs caracteristiks, en clair si j'ai un...
Plasma panasonic ou lcd sony : connectique
Bonjour, Pour l'achat d'un écran TV 46 pouces, j'hésite entre le Panasonic TX-PF-46S10 (plasma) et le Sony KDL-46W5500. J'ai une légère préférence p...
Graver pls films sur 1 dvd en format video
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite faire une compil de plusieurs films que des parents ont pris d'une fête de l'école. J'ai donc trois film...
Branchement 9box tv home cinema
Bonjour, j'ai un ecran plasma panasomic et une neuf box reliée a l'ecran par un cable hdmi.je viens d'acheter un home cinema avec 3 cables qui ont a ...
Comment brancher ma tv et mon home cinéma?
RésoluBonjour, voila j'ai une télé LG 42Lf45 et un home cinéma dav-dz880w et un ps3. g branché ma tv et mon home avec un cable hdmi et ma ps3 avec un ca...
Impossible de lire des fichiers divx
Bonjour, Avec VLC, j'ai enregistré au format .ps une vidéo. J'ai ensuite transformé ce ficier en .divx grâce à Divx converter. Le fichier final est b...
Hdmi ordi et plasma
Bonjour, je voudrai brancher mon ordi ACER multimedi desktop M5641 ver mon ecran plasma LG jai 2 prise HDMI sur mon televiseur et 1 sur mon ordi ...
Convertir un muvee en avi
Bonjour, Voila je voudrai convertir un projet fait avec muvee real ( je crois que c'est le format RLV ) en AVI ou un format plus courant comme fl...
Format video qui prend moins d'espace
Bonjour, quelqu'un peut me dire avec laplus grande exatitude la format video numerique qui prend moins d'espace sur un cd rom, enfait j'ai telechargé...
Brancher sagem isd74 -dvd tv hd
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher démodulateur sagem ISD74(deux sorties peritels) avec un lecteur DVD (VD TEC)(1 sortie peritel) et TVh...
Firmware lecteur divx dvd yamada chili 6200xs
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon lecteur DVD/Divx qui est assez vieux : YAMADA CHILI DVD-6200XS J'ai fait des recherches sur le net po...
Changer de format une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...
Comment convertir des fichiers mpg en mov ??
Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique sony et toutes les vidéos que je prend se transfère sur mon mac en tant que MPG... ... ce type de fich...
Hdmi ne marche pas que sur ma cession!!
Bonjour, voici mon problème, la connexion hdmi entre ma tv et mon pc ne fonctionne pas du tout! quand je branche ça me met sur la tv "pas de signal" ...
Comment ripper un fichier mpeg
Bonjour, Comment ripper un fichier mpeg de 3G pour environ 700M? Si cela est possible. Exemple: J'ai une vidéo de 2.8G que je veux conserver san...
Convertir divx ou dvd
Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment installé un lecteur vidéo dans ma voiture (pioneer) qui lis les format DVD et Divx (normalement),...
Photos sur clé usb en désordre sur tv
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à TOUS ceux qui répondent pour essayer de régler nos problèmes. J'ai un "petit" souci concernant des photos anc...
Clé usb télé pas de fichier??
Bonjour, j'ai des vidéos et des photos dans ma cle usb et quand je la branche a ma télé je ne peut que lire les photos pour les vidéos ca me mets "pa...
Avi
Bonjour, Comment fais-t-on pour transformer un fichier avi en divx (700mb). Merci pour votre aide.
Lire des film via usb tv samsung
Bonjour, moi c luc g un pti problème g une télé samsung et jveu pouvoire lire des vidiéo dessus via usb j ai déjà le menu caché mé après il fau faire ...
Configuration xbox pour mon cable hdmi
Bonjour, j'ai mon cordon ''component hdtv'' de la console qui ma laché,je n'ai plus que du son quand je branche ma console (écran noir).Je n'ai pas l...
Le format .mtv du mp110 ne peut etre lu...
Bonjour, pour pouvoir lire des video sur mon mp110, de chez mpman, je doit convertir les video en format .MTV... Le probleme, c'est que quand je met...
Probleme connection pc a ecran lcd
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum aussi pardonner moi si ma question n'est pas sur le bon forum,voila mon pc est connecté a un grand écran lcd en...
Convertisseur de fichiers video
Bonjour, je cherche un logiciel complet et gratuit permettant de convertir des fichiers video AVI en MPEG 4 merci d'avance
Fichier video ts et oudio ts en divx
Bonjour, voici mon souci je souhaiterais mettre tous mes dvd sur mon disque dur multimédia donc j'ai utiliser DVDDecrypter pour transformer mon dvd en...
Impossibilé d'ouverture d'une vidéo . avi
Bonjour, J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique : J'utilise depuis cela beaucou...
Winavi et fichier vor problème de conversion
Bonjour J'ai fait la conversion d'une vidéo VOR de 4.30go en AVI , j'ai attendu 20minutes, pour arriver à une Video avi, qui ne fait que 184 ko, li...
Windows 7 probleme de son hdmi
Bonjour, j'ai un gros problème quand je connecte mon ordi a ma TV avec un cable HDMI (sous windows 7) aucun probleme pour l'image mais pas de son!!!...
Mettre dvd en avi ou wmv
Bonjour, Je cherche à mettre mes DVD sur mon disque dur, j'ai chercher sur Google j'ai rien trouvé. Je voudaris que mon film soit en un seul fichier...
Quel format video leger?
RésoluBonjour, tous le monde Je suis simplement a la recherche du format video le plus leger en espace disque L'affaire est pressée svp Merci d'avance ...
Fréquence câble hdmi compatible ?
Bonjour, J'ai un moniteur PC Asus full HD. Ces caractéristiques précisent des fourchettes de fréquences en vertical et horizontal, avec pour valeur...
Devinnette : comment réduire une vidéo avi ?
Bonjour à tous, Mes vidéos persos (format AVI) que j'ai sur mon disque dur me prennent énormément de place. je souhaite : - les compresser ou les ...