Branchements enregistreur DVd , canal+ numéri
tommgwinn
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème:
1)j'ai un téléviseur écran plat avec TNT, 1 sortie HDMI, 1 prise Péritel
2) 1 magnétoscope analogique avec 2 prises péritels AV1, AV2 pas de fiche RCA
3) 1 lecteur enregistreur DVD (LG) TNT comprise; 2 prises péritels , fiches RCA, 1 sortie HDMI
4) 1 décodeur Canall +Numérique avec 1 prise Hdmi , 2prises péritels ,fiches RCA,
5) 1 freebox TV
je possède également 03 cables péritels, 1 cable HDMI, 1 Cable vidéo , audio Rca, et une antenne collective acceptant la TNT
Je voudrais pouvoir enregistrer canal +numérique tout en regardant une émission sur autre chaine comment faire lles branchements merci d'avance.....
1)j'ai un téléviseur écran plat avec TNT, 1 sortie HDMI, 1 prise Péritel
2) 1 magnétoscope analogique avec 2 prises péritels AV1, AV2 pas de fiche RCA
3) 1 lecteur enregistreur DVD (LG) TNT comprise; 2 prises péritels , fiches RCA, 1 sortie HDMI
4) 1 décodeur Canall +Numérique avec 1 prise Hdmi , 2prises péritels ,fiches RCA,
5) 1 freebox TV
je possède également 03 cables péritels, 1 cable HDMI, 1 Cable vidéo , audio Rca, et une antenne collective acceptant la TNT
Je voudrais pouvoir enregistrer canal +numérique tout en regardant une émission sur autre chaine comment faire lles branchements merci d'avance.....
A voir également:
- Branchements enregistreur DVd , canal+ numéri
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour,
compliqué pour tout brancher avec ta connectique TV !!!
je ferai: décodeur canal+ sur entrée AV2 de l'enregistreur par péritel
enregistreur TV par péritel
freebox TV par HDMI
freebox magnétoscope par péritel( il faudra brancher le magnétoscope sur la télé en changeant la péritel ou en utilisant une entrée de façade)
antenne dans enregistreur puis vers télé
ainsi tu pourras visionner les chaînes TNT de la TV ou de l'enregistreur pendant l'enregistrement des chaînes du décodeur canal+ ou regarder la freebox
compliqué pour tout brancher avec ta connectique TV !!!
je ferai: décodeur canal+ sur entrée AV2 de l'enregistreur par péritel
enregistreur TV par péritel
freebox TV par HDMI
freebox magnétoscope par péritel( il faudra brancher le magnétoscope sur la télé en changeant la péritel ou en utilisant une entrée de façade)
antenne dans enregistreur puis vers télé
ainsi tu pourras visionner les chaînes TNT de la TV ou de l'enregistreur pendant l'enregistrement des chaînes du décodeur canal+ ou regarder la freebox