Branchements enregistreur DVd , canal+ numéri

Fermé
tommgwinn - 4 janv. 2010 à 06:27
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 4 janv. 2010 à 07:53
Bonjour, voilà mon problème:
1)j'ai un téléviseur écran plat avec TNT, 1 sortie HDMI, 1 prise Péritel
2) 1 magnétoscope analogique avec 2 prises péritels AV1, AV2 pas de fiche RCA
3) 1 lecteur enregistreur DVD (LG) TNT comprise; 2 prises péritels , fiches RCA, 1 sortie HDMI
4) 1 décodeur Canall +Numérique avec 1 prise Hdmi , 2prises péritels ,fiches RCA,
5) 1 freebox TV

je possède également 03 cables péritels, 1 cable HDMI, 1 Cable vidéo , audio Rca, et une antenne collective acceptant la TNT

Je voudrais pouvoir enregistrer canal +numérique tout en regardant une émission sur autre chaine comment faire lles branchements merci d'avance.....
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
4 janv. 2010 à 07:53
bonjour,

compliqué pour tout brancher avec ta connectique TV !!!

je ferai: décodeur canal+ sur entrée AV2 de l'enregistreur par péritel
enregistreur TV par péritel
freebox TV par HDMI
freebox magnétoscope par péritel( il faudra brancher le magnétoscope sur la télé en changeant la péritel ou en utilisant une entrée de façade)
antenne dans enregistreur puis vers télé

ainsi tu pourras visionner les chaînes TNT de la TV ou de l'enregistreur pendant l'enregistrement des chaînes du décodeur canal+ ou regarder la freebox
0