Brancher un DVD enregistreur sur un satel.

Fermé
Afognak - 3 janv. 2010 à 14:08
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistr. DVD LG RHT497H. ( tuner intégr.) C'est celui que le vendeur m'a conseillé suite a l'explication de mon installation. Or je n'arrive qu'a lire des dvd mais pas a trouver des chaines a enregistrer.
Mon installation est la suivante. Antenne Parabolique, le câble de cette dernière viens sur un décodeur Canal+, de là un câble peritel va sur le tuner de ma TV ( Tuner séparé sur TV Sony plasma ). Jusqu'a la pas de soucis. Je viens donc d'installer comme sur le manuel le DVD; j'ai mis un cable d'antenne a la sortie de mon decodeur canal+ jusqu'a l'entrée de mon lecteur, puis une peritel du decodeur jusqu'au lecteur, et enfin un cable de la sortie d'antenne du lecteur sur la TV.
Quand je fait la recherche il y a que de la neige......
Question de base... cela fonctionne t 'il avec seulement mon antenne du satel....
Merci pour vos réponses rapides.... j'hésite entre mon suicide et le meurtre du vendeur !!!
Bonne année a tous

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
3 janv. 2010 à 14:52
on va réflèchir ensemble un satellite avec un décodeur canal plus donc il y a une sortie analogique vers votre graveur dont le tuner tnt est inutile vous enregistrez que la chaine sélectionner avec le décodeur canal plus
c'est que vous avez en fait 3 tuners à alimenter avec la télé
si votre décodeur canal plus vous aviez une sortie TNT gratuite banco pour brancher votre téléviseur
si sur votre graveur tuner (tnt je suppose) il ya une entrée numérique tnt gratuite et une sortie tnt coaxialec'est à dire toujours en numérique on peut :
entrée antenne parabole vers graveur
graveur sortie vers télé par péritel pour lire dvd ou graver émissoins à partir de la télé
graveur; sortie flux numérique en coaxiale (cable blindé de tv) vers décodeur canal +
décodeur canal + :sortie vers TV (péritel )
decodeur canal+ vers graveur péritel
en fin c'est le plus important si vous voulez utiliser le décodeur intégré de votre télé il faut une liason numérique tnt si elle existe en schunte' "dérivation" sur le graveur
ainsi vous pourrez programmer les caneaux et l'enregistrement des chaines tnt sur le graveur
programmer seulement sur canal + l'heure d'enregistrement sur la chaine cryptée
mettre en veille le décodeur canal+ pour faire fonctionner le graveur
et si il ne manque pas de sortie tnt faire marcher indépendemment la télé avec son propre tuner décodeur
faites un croquis de tout cela
1