Rotation fichier avi
Résolu
carzunri
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et bonne année à tous.
J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale à verticale. Pour cela j'ai téléchargé VirtulDobMob. Je télécharge mon fichier avi mais dans l'option filtre, je n'ai pas la rubrique rotation.
Qui peut m'aider?
Bonne journée à tous.
CARZUNRI
J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale à verticale. Pour cela j'ai téléchargé VirtulDobMob. Je télécharge mon fichier avi mais dans l'option filtre, je n'ai pas la rubrique rotation.
Qui peut m'aider?
Bonne journée à tous.
CARZUNRI
A voir également:
- Rotation fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Rotation ecran windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Il y a donc eu un problème lors du téléchargement du Logiciel car VDub possède en permanence de nombreux filtres dont celui de rotate.. désolé.. Essaie de le télécharger à nouveau
Rotate
Rotate
Bonjour,
Normalement, comme le précise MEPHISTO69, avec VirtualDub, la rotation est possible.
A défaut, voici un tutoriel avec un autre logiciel (gratuit) : faire pivoter vidéo
Normalement, comme le précise MEPHISTO69, avec VirtualDub, la rotation est possible.
A défaut, voici un tutoriel avec un autre logiciel (gratuit) : faire pivoter vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question