Les discussions
Encodage divx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'encodage divX, payant ou pas! Merci! :)
1 port hdmi pour 2 périphériques
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung, avec ampli intégré dans le lecteur DVD. Mon problème est le suivant: Je n'ai qu'un port HDMI su...
Convertir un dvd aidez moi svp
Bonjour, je voudrais savoir comment passer un DVD acheter dans le commerce dans un format compatible avec mon disque dur multimedia (storex ) . je sui...
Conversion de format
Bonjour, voila j'ai deux films sur ma clef usb et je peux les lires que en format vlc et pas en format windows media player et j'aurai voulu savoir c...
Problème convertion de vidéos en .avi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour convertir des vidéos en format .avi En fait j'utilise le logiciel ''YouTube vidéo downloader'' pour prendre les vid...
Probleme compatibilité hdmi dual-t videopro
Bonjour, J'ai un videoprojecteur sony VPL-hs60 avec un prise hdmi et ai branché dessus la sortie hdmi du decodeur canal plus dual-T (reception tnt) ...
Lire fichier avi
Bonjour, comment faire pour lire des films qui s'ouvre directement avec un programme recommandé type VLC ,media player classic. AVANT qu'il ne rempla...
Convertir un mpeg dans un autre format
Bonjour à vous tous! j'ai besoin de votre aide. Je cherche une façon de convertir mon film mpeg (qui est sur le disque dur) en n'importe quel autre...
Coment convertir 1 dvd en format divx?
Bonjour, Coment convertir dvd en divx?pr débutant les amis,j'ai une vidéo format dvd original de camera,et je veux convertir ca,pour gagner de l'esp...
Modifier le format d'un fichier vidéo ?
Bonjour, Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et j...
Mofifier le format d un fichier
Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et je souhaite l...
Conversion video pour mp4 neovix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...
Transformer du format avi en mp3
Bonjour Je souhaiterais conaitre la methode pour convertir un fichier AVI au format MP3 puis le graver sur CD avec NERO . Je ne connais pas la proced...
Video extension avi
RésoluBonjour, J'ai des video sur mon ordi avec une extension .avi. Est ce que je dois les convertir avec une autre extension pour les regarder sur mo...
[ protection des fichier wmv]
Bonjour, comment puis - je supprimer la protection des fichiers wmv. je n'arrive pas à les lire avec la licence actualisée de windows media player 1...
Convertir swf en avi/mpeg (video)
Bonjour, Voila je crée un dessin animé pour un projet d'étude... J'ai tout terminer, sous Flash CS3... Mais pour le callage du sons je voud...
Vlc avi éffets de couleurs
Bonjour, Je voudrais s'il vous plait une petite aide, voila, j'ai un fichier avi que j'ai fait il y a quelque jours avec une caméra, seulement main...
Conversion analogique numerique
Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude ; je dois faire la conversion analogique/numerique d'un signal video issu d'une camera analogique. ...
Mts en mpeg
Bonjour, J'ai un camescope HD Sony, qui fait des videos en .mts. J'ai utilise le logiciel Converter Studio AVC HD Edition, mais quand je lui demande...
Convertisseur ivr en avi ???
SVP, j'ai besoin d'un convertisseur des védios d'extention IVR en extention AVI
Comment tranformé mp3 en .avi
Bonjour, le but c'est de pouvoir mettre la vidéo sur youtube... avec une imager incruster conaissiez vous un logiciel svp merci :)
Comment convertir wmv en avi pour graver
Bonjour, Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la Télévision - merci pour le...
Mpeg4-h.264 avchd
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope SANYO Xacti HD 1010 au format MPEG4-H.264 ou SONY HDR-TG3 au format AVCHD 1° Question: ulead Vide...
Comment telecharge une video sur un port usb
Bonjour,j voudrai savoir comment on fait pour telecharge une video sur mon port usb via internet.
Lire divx avec un pentium 2
bonjour a tous j'ai un pc pentium 2...350 Mgz et malheureusement je ne peux visionner que des dessins animés dessus. Les films ont des images saccadés...
Probléme dc divx,contrainte taille de fichier
Bonjour, j'ai un problème avec docteur divx, parfois il te tient pas compte de la contrainte de 700 Mo que je lui impose et je me retrouve avec un fi...
Divx player 7.0.0
Bonjour, Je grave des fichiers "avi" avec DivX Player 7.0.0 et lorsque je souhaite regarder le DVD sur un lecteur DVD de salon, certains je peux le...
Lecture divx sur samsung sh873
Bonjour, Lors de la lecture d'un DIVX (depuis le DD du lecteur ou depuis une clé USB) la lecture du film s'interrompt en indiquant à l'écran "charge...
Logiciel pour lire les divx
Bonjour, je cherche des logiciel capable de lire des divx avi,wmv pour l'instant g divx media player 7.1.0 il ne li pas certain fichier et ca devie...
Format psf
Bonjour, Dans photo impression, j'ai recadré une photo jpg et j'ai obtenu un fichier psf Comment revenir au format jpg pour cette photo recadrée ?
Multi peritel : 2 sorties / 1 entrée
Bonjour, Je cherche une multi prise peritel avec 2 sorties et une entrées. Tous les modèles sont souvent à 3 ou plus entrées et une sortie (tout vers...
Convertir de wmv en avi
Bonjour, j'ai fait un petit film avec windows movie maker de 13 min, il est en format wmv, et je n'arrive pas à le convertir sur un autre format (ex:...
Connexion hdmi
Bonjour, je viens d'acheter le samsung dvd hr-777, mais j'ai un problème avec mon cable hdmi je pense: l'image des chaînes tv est mauvaise avec la c...
Pobleme de converssion video
Bonjour, j'aimerai des infot pour convertir des video choper avec vlc media pour mon telephone sonny car si j'utilise free mp3 ...je ne trouve pas les...
Convertir les fichier .avi en fichier .rm
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logicel peut fair sa? Merci
Conversion vob vers dvou avi
Bonjour, je cherche à sanvoir si on peut convertir un fichier vob en avi ou dv si oui comment merci
Convertir fichier video ts, audio ts en divx
Bonjour, Je fais appelles à votre aide. Je veux savoir comment puis-je faire pour convertir 2 fichiers (AUDIO TS, VIDEO TS), qui se trouvent sur un...
Ripper gratuitement un dvd en divx
Bonjour, Je souhaiterai ripper un DVD gratuitement pour le mettre en DivX POUR MON TILISATION PERSONNELLE (tel le mettre ensuite sur mon ipod, sur m...
Recoller deux fichier avi
Bonjour, s'avez vous avec quoi peut-on recoller deux fichier AVI ? un logiciel simple et gratuits comme Xtremsplit Merci pour vos réponse
Film dvd vers avi
Bonjour, J'ai des films originaux en DVD et j'aimerais les convertir en fichier avi. Quel logiciel je pourrais prendre pour faire cette manipulatio...
Compacter video mpeg-2
RésoluBonjour, J'enregistre des émission sur la TNT avec mon décodeur : la qualité est excellente mais les fichiers sont énormes (2 Go pour une heure de...
Comment brancher lcd le 40a856 à home ht-p10
Bonjour, Je cherche déséspérement à brancher mon Home cinema Samsung HT-P10 (Pas HDMI ni optique) avec LCD full HD Smsung série 8 LE 40A856. Je sou...
Probleme pour lire des dvd ou divx pc neuf!
RésoluBonjour, voila je viens d acheter un nouveau pc portable,c est un packard bell easynote la serie limitée .avec windows vista. quand je met un dvd ou...
Avi - xvid - mp4
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un lecteur video Intenso 8Go (https://www.aria.co.uk/Products/Home+Electronics/Mp3+%26amp%3B+Mpeg4+Player/Inten...
Fichier .avi sans vidéo ?
Bonjour, J'ai un CD qui contient un film. Ce format est en .avi Le problème c'est que je veux voir la vidéo. On entend que du son, les paroles et tou...
Conversion
Bonjour, je recherche a transformé un fichier "SWF" en fichier mpeg... comment puis-je le faire gratuitement ?
Logiciel pour convertir 3gp en avi
Bonjour a tous , voila jai fait des recherches pour toruvé des logiciels mais jsuis tombé sur des logiciels ou il m'été leur nom de site dessus ou soi...
Divx
Bonjour, je teleharge des films en ce moment mais je me demande ce que signifie les mot ou abreviation a prés le nom des film (vostfr,avi,dvdrip...et...
Avi chunk viewer problème
Bonjour, J'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre avec Avi Chunk Viewer. J'ai le Pack K-Lite Codec et je ne sais pas comment désactiver l'option pou...