Les discussions

Lire fichier avi

Bonjour, comment faire pour lire des films qui s'ouvre directement avec un programme recommandé type VLC ,media player classic. AVANT qu'il ne rempla...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
serialkiller01

Convertir un mpeg dans un autre format

Bonjour à vous tous! j'ai besoin de votre aide. Je cherche une façon de convertir mon film mpeg (qui est sur le disque dur) en n'importe quel autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Convertisseur

 Résolu

bonjour ou telecharger un convertissuer videos a partir de pc au format amv

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ouss747

Coment convertir 1 dvd en format divx?

Bonjour, Coment convertir dvd en divx?pr débutant les amis,j'ai une vidéo format dvd original de camera,et je veux convertir ca,pour gagner de l'esp...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
reux

Modifier le format d'un fichier vidéo ?

Bonjour, Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cbauf

Mofifier le format d un fichier

Bonjour, Comment puis je modifier le format d'un fichier vidéo ? J'ai des vidéos prises depuis mon appreil photos au format MOV et je souhaite l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mela.mel

Conversion video pour mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ninipick

Transformer du format avi en mp3

Bonjour Je souhaiterais conaitre la methode pour convertir un fichier AVI au format MP3 puis le graver sur CD avec NERO . Je ne connais pas la proced...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Al-dc

Video extension avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des video sur mon ordi avec une extension .avi. Est ce que je dois les convertir avec une autre extension pour les regarder sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

[ protection des fichier wmv]

Bonjour, comment puis - je supprimer la protection des fichiers wmv. je n'arrive pas à les lire avec la licence actualisée de windows media player 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Goldorak

Convertir swf en avi/mpeg (video)

Bonjour, Voila je crée un dessin animé pour un projet d'étude... J'ai tout terminer, sous Flash CS3... Mais pour le callage du sons je voud...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Josef

Vlc avi éffets de couleurs

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait une petite aide, voila, j'ai un fichier avi que j'ai fait il y a quelque jours avec une caméra, seulement main...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gizzmo-)

Conversion analogique numerique

Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude ; je dois faire la conversion analogique/numerique d'un signal video issu d'une camera analogique. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Toto86

Mts en mpeg

Bonjour, J'ai un camescope HD Sony, qui fait des videos en .mts. J'ai utilise le logiciel Converter Studio AVC HD Edition, mais quand je lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nabla's

Convertisseur ivr en avi ???

SVP, j'ai besoin d'un convertisseur des védios d'extention IVR en extention AVI

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
LeLapin

Comment tranformé mp3 en .avi

Bonjour, le but c'est de pouvoir mettre la vidéo sur youtube... avec une imager incruster conaissiez vous un logiciel svp merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
xboby

Comment convertir wmv en avi pour graver

Bonjour, Est ce possible de convertir un fichier wmv en fichier avi pour le graver et le lire sur un lecteur LG de la Télévision - merci pour le...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Voiteur

Mpeg4-h.264 avchd

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope SANYO Xacti HD 1010 au format MPEG4-H.264 ou SONY HDR-TG3 au format AVCHD 1° Question: ulead Vide...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sbouby

Comment telecharge une video sur un port usb

Bonjour,j voudrai savoir comment on fait pour telecharge une video sur mon port usb via internet.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Lire divx avec un pentium 2

bonjour a tous j'ai un pc pentium 2...350 Mgz et malheureusement je ne peux visionner que des dessins animés dessus. Les films ont des images saccadés...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kakalake

Probléme dc divx,contrainte taille de fichier

Bonjour, j'ai un problème avec docteur divx, parfois il te tient pas compte de la contrainte de 700 Mo que je lui impose et je me retrouve avec un fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Divx player 7.0.0

Bonjour, Je grave des fichiers "avi" avec DivX Player 7.0.0 et lorsque je souhaite regarder le DVD sur un lecteur DVD de salon, certains je peux le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
blonde-et-alors

Lecture divx sur samsung sh873

Bonjour, Lors de la lecture d'un DIVX (depuis le DD du lecteur ou depuis une clé USB) la lecture du film s'interrompt en indiquant à l'écran "charge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
CLAUDIO

Logiciel pour lire les divx

Bonjour, je cherche des logiciel capable de lire des divx avi,wmv pour l'instant g divx media player 7.1.0 il ne li pas certain fichier et ca devie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
rohffdu29

Format psf

Bonjour, Dans photo impression, j'ai recadré une photo jpg et j'ai obtenu un fichier psf Comment revenir au format jpg pour cette photo recadrée ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
MEIGANGA

Multi peritel : 2 sorties / 1 entrée

Bonjour, Je cherche une multi prise peritel avec 2 sorties et une entrées. Tous les modèles sont souvent à 3 ou plus entrées et une sortie (tout vers...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
embeeke

Convertir de wmv en avi

Bonjour, j'ai fait un petit film avec windows movie maker de 13 min, il est en format wmv, et je n'arrive pas à le convertir sur un autre format (ex:...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Bernorenard

Connexion hdmi

Bonjour, je viens d'acheter le samsung dvd hr-777, mais j'ai un problème avec mon cable hdmi je pense: l'image des chaînes tv est mauvaise avec la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Pobleme de converssion video

Bonjour, j'aimerai des infot pour convertir des video choper avec vlc media pour mon telephone sonny car si j'utilise free mp3 ...je ne trouve pas les...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
raer

Convertir les fichier .avi en fichier .rm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logicel peut fair sa? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
delpaulo

Conversion vob vers dvou avi

Bonjour, je cherche à sanvoir si on peut convertir un fichier vob en avi ou dv si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crob59

Convertir fichier video ts, audio ts en divx

Bonjour, Je fais appelles à votre aide. Je veux savoir comment puis-je faire pour convertir 2 fichiers (AUDIO TS, VIDEO TS), qui se trouvent sur un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mustapha

Ripper gratuitement un dvd en divx

Bonjour, Je souhaiterai ripper un DVD gratuitement pour le mettre en DivX POUR MON TILISATION PERSONNELLE (tel le mettre ensuite sur mon ipod, sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Recoller deux fichier avi

Bonjour, s'avez vous avec quoi peut-on recoller deux fichier AVI ? un logiciel simple et gratuits comme Xtremsplit Merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Filou35140

Film dvd vers avi

Bonjour, J'ai des films originaux en DVD et j'aimerais les convertir en fichier avi. Quel logiciel je pourrais prendre pour faire cette manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ricky38

Compacter video mpeg-2

 Résolu

Bonjour, J'enregistre des émission sur la TNT avec mon décodeur : la qualité est excellente mais les fichiers sont énormes (2 Go pour une heure de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher lcd le 40a856 à home ht-p10

Bonjour, Je cherche déséspérement à brancher mon Home cinema Samsung HT-P10 (Pas HDMI ni optique) avec LCD full HD Smsung série 8 LE 40A856. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
glandu

Probleme pour lire des dvd ou divx pc neuf!

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter un nouveau pc portable,c est un packard bell easynote la serie limitée .avec windows vista. quand je met un dvd ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avi - xvid - mp4

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un lecteur video Intenso 8Go (https://www.aria.co.uk/Products/Home+Electronics/Mp3+%26amp%3B+Mpeg4+Player/Inten...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PuceSlec

Fichier .avi sans vidéo ?

Bonjour, J'ai un CD qui contient un film. Ce format est en .avi Le problème c'est que je veux voir la vidéo. On entend que du son, les paroles et tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chris-asjeme

Conversion

Bonjour, je recherche a transformé un fichier "SWF" en fichier mpeg... comment puis-je le faire gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le hollandais volant

Logiciel pour convertir 3gp en avi

Bonjour a tous , voila jai fait des recherches pour toruvé des logiciels mais jsuis tombé sur des logiciels ou il m'été leur nom de site dessus ou soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xnosx

Divx

Bonjour, je teleharge des films en ce moment mais je me demande ce que signifie les mot ou abreviation a prés le nom des film (vostfr,avi,dvdrip...et...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
benjock

Avi chunk viewer problème

Bonjour, J'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre avec Avi Chunk Viewer. J'ai le Pack K-Lite Codec et je ne sais pas comment désactiver l'option pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Ophea

Probleme avec mon périphérique vidéo usb

 Fermé

Bonjour, avant j'avais windows xp sp3 g formater et installer sp2 tout fonctionne trs bien sauf la cam integret"Périphérique vidéo USB",mais seulemen...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Changer un dvd copié en avi

Bonjour, bon je vien de copier un dvd sur mon pc , et il est ss forme de 2 dossier VIdeo TS et sound TS , et je veu l'avoir comme une seul video AV...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cameron_skynet

Iimage sur tv avec cable vga/péritel

Bonjour, a vous. Une sacré question tecnique mille remerciement a celui qui m'apportera ma solution. Matériel: Carte graphique: Mobile Intel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Brancher ancien home à samsung série8

Bonjour, Je suis en train de galèrer grave je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema Samsung HT-P10 à ma TV Samsung crystal Gloss LE 40A856...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chihiro59

Logiciel gravage divx

Bonjour, je voudrai mettre des film téléchargé(légalement) sur cd qq conné un logiciel pour cela svp

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix graveur de salon + lecteur usb

Bonjour, je cherche un modèle de graveur de salon disposant d'une prise USB qui permette le branchement d'une clés ou d'un HDD externe pour voir des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
larapat
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 19 578