Les discussions

Anthony Format et connectique vidéo

Comment combiner srt et avi

Résolu

Bonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Karto_bizzX
déesse du roller Format et connectique vidéo

Probleme conversion vidéo

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai transféré des vidéos .mov en .avi avec le logiciel "super" et il y a un décalage : le son arrive après l'image,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
déesse du roller
Roroshoufe Format et connectique vidéo

Mkv... et la ps3

Résolu

Comme vous le savez surement, le mkv est incompatible avec la ps3. J'ai donc fait pas mal de recherche et je suis tombé sur un site qui expliquait com...

Roroshoufe
boubz Format et connectique vidéo

Débutante en informatique!!!

Bonjour, je suis débutante sur le logiciel MAGIX DELUXE VIDEO et j'ai un petit soucis!! le film que j'ai tourné provient d'une caméra numérique, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mino262
anticroco Format et connectique vidéo

Encodage .avi en .mpeg4

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de Mo peut on réduire un mpeg4 pour conserver une image optimum lors de la conversion d'un .avi en gros, le m...

cerelog
antow78 Format et connectique vidéo

Ps3/cable hdmi

Bonjour, j'ai un problème avec ma liaison ps3-cable hdmi (bonne qualité) .J'entends le son mais je ne recoit pas l'image malgré mes multiples réglage...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
morganoume
thomas Format et connectique vidéo

Fichier type .001 -> avi

Bonsoir, j'ai une vidéo sous forme de fichier .001 et je souhaiterai la convertir en avi (Xvid, divX), mais je n'y arrive pas avec super. C'était au...

thomas
khalem Format et connectique vidéo

Super convertir flv en wmv

Bonjour, J'ai télécharger SUPER ET j'ai essayé de convertir un fichier flv en wmv en suivant les consignes que j'ai pu trouver et quand j'essaye...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
041991
Happy Poster Format et connectique vidéo

Couper et convertir le format vp6

Bonjour, J'ai téléchargé avec [b]Downloadhelper [/b]sur [b]Firefox [/b] plusieurs fichiers [b]flv [/b] ayant le format vidéo [b]H263 [/b] que je p...

Happy Poster
jizz Format et connectique vidéo

Connectique ieee 1394 et usb

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-HC62, et j'ai un problème pour importer les videos sur mon PC. J'ai relié la caméra au PC avec le cable US...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cerelog
j olivier Format et connectique vidéo

Convertir video avi

Bonjour,j aimerai savoir comment convertir des videos avi pour les lire sur mon HTC s710,je possede une carte sd de2mega Grand merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alexis08350
nunudu16 Format et connectique vidéo

Conversion fichier vidéo

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1h 56mn, MPEG4, quel format choisir pour le convertir afin qu'il puisse loger sur un DVD et que je pourrais lire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby
coco5629 Format et connectique vidéo

Problème de branchement lcd

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Samsung. Je me suis arrachée les cheveux tout le week-end pour le brancher à mon lecteur DVD avec enregis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
coco5629
FANFANPECHE Format et connectique vidéo

Convertir avi

Résolu

Bonjour, Je monte mes films avec PINNACLE et par la suite Stokes en AVI sur DD VERBATIM par contre je ne peux les lire sur la TV mais parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog
elohim777 Format et connectique vidéo

Video sur clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment importer un film qui est sur un dvd-rom dans une clé usb merci d'avanse

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
elohim777
Dominique Prevots Format et connectique vidéo

Transformation d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec mon appareil photos numérique, mais je l'ai prise en tenant l'appareil dans le sens vertical. De ce fait la video e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
morganoume
tonydu21 Format et connectique vidéo

Qualité hdmi

Bonjour, j'ai actuellement la free avec port HDMI, ma télé prend aussi ce support, je voulais savoir si cela allait améliorer ma qualité d'image. mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)
emi Format et connectique vidéo

Format photos numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baluze
zetonino Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv en avi

Bonjour, j aimerais convertir un fichier flv en codec lu par un divx mais en bonne qualité car j y arrive deja mais la qualité et vraiment plus que m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zetonino
bren-du-29 Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur DVD qui passe à la télévision (comme Da Vinci Code par exemple). Pouvez-vous m'indiquer le format adéquat e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat
ki2Ling Format et connectique vidéo

Avi converter 5.0.1

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai télécharger AVI CONVERTER 5.0.1 afin de convertir mes vidéos en 160*128 pour mon baladeur D-JIX m370 (mp4) mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ziggourat
roms3x9 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un format video en MTV SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Cyber-Guigui
sobiko Format et connectique vidéo

Problème divx converter

Bonjour, Je viens d'avoir divx pro 7 . Si j'ai bien compris, le divx converter permet de convertir des videos en qualité divx , càd non seulement ch...

ziggourat
marie Format et connectique vidéo

Quick media convert

Bonjour,je voudrai savoir ci Quick media converter est ilégale merci de me répondre vous m'aiderai car j'ai pa d'aller en prison

ziggourat
dubedat Format et connectique vidéo

Conversion .wmv en dvix

Résolu

Bonjour, Suite à la réalisation d'une vidéo lisible sur PC pourriez vous m'indiquer la procédure afin de convertir un fichier vidéo Windows (.wmv) en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dobby78
redkiller Format et connectique vidéo

Encodage divx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'encodage divX, payant ou pas! Merci! :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redkiller
poussinet28 Format et connectique vidéo

Convertir un dvd aidez moi svp

Bonjour, je voudrais savoir comment passer un DVD acheter dans le commerce dans un format compatible avec mon disque dur multimedia (storex ) . je sui...

poussinet28
keke Format et connectique vidéo

Conversion de format

Bonjour, voila j'ai deux films sur ma clef usb et je peux les lires que en format vlc et pas en format windows media player et j'aurai voulu savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nabla's
serialkiller01 Format et connectique vidéo

Lire fichier avi

Bonjour, comment faire pour lire des films qui s'ouvre directement avec un programme recommandé type VLC ,media player classic. AVANT qu'il ne rempla...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
serialkiller01
ouss747 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

bonjour ou telecharger un convertissuer videos a partir de pc au format amv

ouss747
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 19 625