Les discussions

Domi Format et connectique vidéo

Réponse

Bonjour, D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous
eee Format et connectique vidéo

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere
jjb Format et connectique vidéo

Code parental

Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jjb
Jessica Format et connectique vidéo

Écran noir

Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xxwebxx
Marineclaux Format et connectique vidéo

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux
Direwolf19 Format et connectique vidéo

Prise ypbpr bizarre

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229
Mariotte14 Format et connectique vidéo

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Probleme switch hdmi avec freebox v6

Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Geogeo Format et connectique vidéo

Hdmi sans fil

Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geogeo
rubismoncaniche Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
rubismoncaniche
berdepas Format et connectique vidéo

Convertir un fichier docx en .csv

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
berdepas
siune Format et connectique vidéo

Problème adaptateur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu
Manfred Format et connectique vidéo

Téléchargement

Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512
Maxthauke Format et connectique vidéo

Lire les videos mp4

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos mp4 de mon galaxy Grand2 sur mon ordi...... je ne trouve pas de logiciel. Qui peut m'aider ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
_Maniak_
AlinR Format et connectique vidéo

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je suis mal entendant je cherche une enceinte bluetooth MAIS qui ne coupe pas le son de la TV pour les autres. Est-ce que cela existe, ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlinR
papi@bricole Format et connectique vidéo

Fichier mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XScooteringX
nouchkala Format et connectique vidéo

Système de fichier

Bonjour, bonjour je copie des cassettes sur mon ordi pas de soucis mais quand je veux les mettre sur mon disque dur externe le fichier est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD
MaumauJL Format et connectique vidéo

Deuxième téléphone

Bonjour, ma recherche est assez spéciale: Je viens d'installer la box Numéricable Fibre (octobre 2015) chez ma très vieille maman la TV foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MaumauJL
M@x0 Format et connectique vidéo

Apple tv - home cinema

Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
M@x0
MonlikoM Format et connectique vidéo

Comment lire des vidéo x264

Bonjour, J'ai quelques films qu'un amis m'a filé, mais je n'arrive pas à les lire correctement. Par exemple j'ai un film en 1080p avec en plus le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MonlikoM
jeanbern Format et connectique vidéo

Format video : format factory

Bonsoir, J'utilise FF depuis longtemps mais je n'arrive pas a rentrer manuellement le format en MPEG4 (xvid) avec la trame 720 x 480 car mon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanbern
Conrad02 Format et connectique vidéo

Hdmi vers composante

Bonjour, Dans la perspective du passage à la fibre (orange) ; problème, pas d'hdmi sur mon ampli Nad que j'aimerais tout de même conserver ! je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200
sylrob06 Format et connectique vidéo

Enreegistreur tv

j'ai une sorti USB sur un enregistreur orange branché sur mon téléviseur. comment enregistrer sur un disque dur extérieur une émission tv. dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200
douchka23 Format et connectique vidéo

Probleme vidéos sur tv

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 19 625