Comment compresser un fichier video AVI
RiRi
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'expose mon problème.
Je veux faire passer des fichiers videos superieur a 700 Mb a moins de 700 mB pour ensuite les graver sur Cd-R.
Ces fichiers ont une taille comprise en 701 mB et 750 mb. Je recherche donc un petit compressement, simple d'utilisation, bien sur gratuit. Merci pour votre aide.
Voila j'expose mon problème.
Je veux faire passer des fichiers videos superieur a 700 Mb a moins de 700 mB pour ensuite les graver sur Cd-R.
Ces fichiers ont une taille comprise en 701 mB et 750 mb. Je recherche donc un petit compressement, simple d'utilisation, bien sur gratuit. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment compresser un fichier video AVI
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut !
Je pourrais te proposer le logiciel media coder. Il te suffit de régler le débit à 95% ou 97%
Je pourrais te proposer le logiciel media coder. Il te suffit de régler le débit à 95% ou 97%
RiRi
Merci mais je ne peux telecharger le logiciel car c'est marquer error 404 sur la page.
En effet, je vois que le site à changé d'adresse : voici la nouvelle : http://www.mediacoderhq.com/dlfull.htm
Je mettrais mon tutoriel à jour !
Je mettrais mon tutoriel à jour !