Les discussions

Probleme de connexion hdmi

Bonjour à tous!.J'ai connecté un cable hdmi du décodeur canal plus à la sortie hdmi de mon televiseur TOSHIBA regza full hd(sortie 1),mais je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cristiano 06

Mkv

Bonjour ou trouver un covertisseur gratuit MKV en DIVX merci pour v:réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mathdalsace

Lire des vidéo au format avi

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =). Voilà, j'ai de nombreuses vidéos au format avi, que je n'arrive pas à lire, quand j'essaye de li...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Infectedx

Convertir dossier vidéo dvd en avi divx

 Résolu

Salut, J'ai copier le contenu d'un DVD d'un mariage familial (donc no copyrighté) Il est actuellement sur mon bureau. J'aimerai le transforme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ziggourat

Free flv converter probleme

Bonjour, quand je veut convertir un film avi en flv avec free flv converter un proleme se pose x to flv converter cesse de fonctionner merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
memepaspeur

Ecrans lcd, tous les mêmes connectiques ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les dalle LCD pour PC Portable ont les mêmes connectiques . Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
poupougne13

Convertire avi en dvd

bonjour, je voudré comvertire une vidéo forma avi dans un forma pour lecteur dvd pouvez vous maidé merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement hc yamaha htr 6130

Bonjour, j'ai 1 hc yamaha htr 6130 1 tv sony kdl 40w4000 et 1 blu ray sony bdp-s350 et je ne sais pas comment relier les prises hdmi et optique sur t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
totof4438

Conversion .mpeg4 en .divx

Bien le bonjour, J'essaie depuis quelques jours de convertir des vidéos récupérées sur le net (format .mpeg4) en vidéos .divx, mais rien n'y fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sadok91

Branchement d'un ecran télé lcd

Ma télé est tombée en panne j'ai acheté un écran LCD mais il n'y a qu'une prise péritel alors que j'ai un magnétoscope et le boitier tv orange - comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jjpot

Transfert pc et conversion fichier vidéo

Bonsoir, J'ai emprunté un caméscope Panasonic (NV GS230) mais qui n'enregistre pas de film sur carte (bien que l'on puisse en insérer une, elle ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
glandu

Divx et wmx

J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmx'pour d'autres. Je ne pe pas les regard...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Slowfood

Branchement videoprojecteur optoma avec ma fr

Bonjour,je cherche a brancher mon videoprojecteur optoma avec ma free box hd et aussi avoir la couleur avec ma free box

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dav

Convertir fichier mvi en fichier wma

Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier MVI en fichier WMA afin de pouvoir le lire sur un lecteur vidéo numérique (MP3-WMA-AMV-FM) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kate59588

Ne peu plus me connecter sur mon adresse msn

je ne peu plus me conecter sur mon ordi avec mon adresse msn et ni allez sur mon facebook mais j'y arive sur d'autre aurdinateur j'ai re instaler msn ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
thierrystbrice

Video flv

 Résolu

Je n'arrive pas à lire un fichier vidéo FLV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
athena223

Traitement fichier mpeg

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte TV/TNT Pinnacle PCTV 310i Quand j'enregistre des film j'aime bien couper les pubs et autre truc qui gêne seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ChristoInfo

Probleme pour convertir mes films en mp4

 Résolu

Bonjour, On ma offert un ipod touch, mais j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas à mettre mes films correctement dessus. Je convertis mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nouhfun

Pb port usb sur home cinéma htz 220

Bonjour, voila, je viens d'acquerir un home cinéma HTZ 220 SAMSUNG. A priori, j'ai un souci avec le port USB. En effet, en branchant une clé USB de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
fab6

Problème de conversion...

Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches sur 'la toile", je viens demandé conseil ici. J'ai fait un montage vidéo avec Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kelfoutoir

Avi sur ntx-cames dvr

j ai achetais la ntx-cames dvr super produit et j en suis content question vous pensé quoi de se produit ? je voudrais prendre un lot sur le site n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jon06

Pb importation .avi adobe première cs4 mac

Bonjour, Je réalise en ce moment un film pour une conférence. j'utilise Adobe première CS4 comme logiciel et je travaille sous mac (OS X snow). Lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lio55

Format dvr

Je veux ouvrir une vidéo au format DVR. Est ce qu'il y a un lecteur ou convertisseur pour cet format? Merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
boyback

Tvlg+ enregistreurlg+ c+ ...branchements

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 TV LG TNT intégré + enregistreur graveur LG double tuner + canal+numérique : comment raccorder les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Nad

Brancher free box-dd-blue ray à home cinéma ?

bonjour j'ai une TV LG RZ-37LZ55 la free box un disk dur multimedia MEMUP 500 go un lecteur blue ray, home cinema SONY BVD Z7 et je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
diamantnoir

Brancher tévé et home cinéma.... au secours !

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et à toutes. On m'a offert une tévé Samsung LE32B450C4W et un home cinema Samsung RTS ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chacha89

Avi sur dvd+rw

bonjour, j'ai des fichiers avi de film (téléchargés sur megaupload) et je n'arrive vraiment pas a le mettre sur mes DVD+RW ou alors mon lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Mitch!!09

Problème ps3 hdmi

Bonjour. J ai un petit probleme avec ma playstation 3. je l ai depuis un bout de temps et je l utulisais sur mon ecran Panasonic TX-32LE7F avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nof_006

Usb sur lecteur hyundai dr5101hydx

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur DVD pour lire un film sur USB. Lorsque j'appui sur USB de la télécommande pour allez dans le menu USB, une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Nakre

Brancher wii à pc

Bonjour bonjour, je cherche à brancher ma wii à mon pc ! Après moultes recherches, il y'a pas mal de possibilités et je suis un peu perdu ! Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Panaka

Webcam branchement

Bonjour, je suis nouveau sur internet et je ne sais pas comment branche t- on une webcam sur mon ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
madmyke

Achat lecteur dvd tous formats

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur DVD tous formats, je dis bien tous formats. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture des vidéos .avi

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur, je n'arrive plus à regarder de film avi .. J'ai pourtant installer le pack de codecs K-Lite mais r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
diamantnoir

Branchement home video 5.1/blue ray sur tv hd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je viens d'acheter un home video et j'ai besoin d'un petit éclaircissement Le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mletbj

Je cherche logiciel de convertion.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je cherche un logiciel de convertion de .3gp en .AVI gratuit sans baniere. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
remy7395

Probleme hdmi sur 32lg2000

Salut j'ai exactement la meme tele que toi ainsi que la ps3 60go, je cherche desesperement comment fair fonctionner l'HDMI sur ma tele m'est sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jjpot

Message d'erreur sur mp4 "format erroné"

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car je trouve que votre forum aide beaucoup. Mais je voudrais parler de mon Mp4 que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jim24

Pb connexion ps3 sur tv 32lg2000 par hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (modèle 32LG2000) avec 2 prises HDMI à l'arrière. Il m'est impossible de relier ma ps3 et mon PC portable via ces p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
David28

Cable hdmi ps3 blu ray

bonjour, c'est peut etre une question toute bête mais pour lire un blu ray sur ma ps3 faut il mettre un cable HDMI reliant ma PS3 a ma tv ? car j'en...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pufindesiles

Convertir fichier vidéo .mswmm en .avi

Bonjour, je voudrais convertir mon vidéofilm au format .mswmm dans un format lu par n'importe quel lecteur de DVD. Lorsque j'essaie de "publier le fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodge13680

Menu dvd pour .avi

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des menu de type de DVD mais avec le poids le plus réduit possible (.avi si possible). Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mr. D@m$

Probleme avec lecteur flv

Bonjour, j ai telechargé un lecteur Flv depuis ce lien http://www.flvpro.com/?aff=3920_generic mais j arrive pa a savoir comment il fonctionne es...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cerelog

Conversion

comment convertir des vidéos mp4 en mp3 !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Thibault36

Maj divx salon tendance x-500 e

SVP si quelqu un pourrai me dire ou trouver les MISE A JOUR pour le lecteur divx de salon de marque TENDANCE x-500 E merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crystal-eye@hotmail.fr

Convertir vidéo 3gp en avi

Bonjour, Je souhaite convertir mes vidéos 3gp en AVI, j'ai téléchargé ASV4 & Free Video Converter. Ma vidéo ressort bien en AVI, mais je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lila Flower

Probleme son hdmi

bonjours voila j'ai un probleme avec ma sortie hdmi.quand je branche le cable hdmi sur mon ordi il m'affiche comme si que j'avais connecter un cable...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Collage de fichiers .mkv .xtm

Bonjour, je viens de télécharger le film Troie en version longue durée, mais je l'ai téléchargé en 16 parties. ces parties sont des fichiers .mkv.xt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tempking

Lecture du divx hd2 !

Bonsoir tout le monde; je viens de télécharger un film en format DivX HD2, que je ne peux malheureusement pas lire sur mon PC portable Toshiba L350...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Swordfish

Problème de convertion sur une vidéo

Salut, Je possède une vidéo que j'ai éditée dans Virtual Dub et je l'ai ré-enregistrée en AVI (codec Xvid MPEG-4 ; Audio MP3) et lorsque je copie cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Freebox et win7 : comment les connecter ?

 Résolu

Salut à vous tous ! Le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne windows 7. Alors comment transférer des fichiers du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
axeleden
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 566