Les discussions
Branchement disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour le brancher sur mon décodeur TNT faisant fonction de magnétoscope numérique mais j'ai deux fils USB...
Probleme son dts pour mkv
bonjour a tous alors voila mon probleme je fais tous ce qui faut pour lire un mkv sur ps3 et au moment de lire pas de son la piste est en dts et m...
Transfert de fichiers .avi sur clé usb
Bonjour, depuis quelques jours, je tente désespérément de transférer des vidéos en format .avi sur ma clé Usb afin de les lire sur un autre ordinat...
Encoder .avi pour graver en format dvd-vidéo
Bonsoir, je cherche à graver une vidéo .avi sur un DVD, pour pouvoir ensuite la lire sur mon lecteur DVD. Quel encodeur et graveur libres (du moins g...
Bon format pur you tube
bonjour a tous voila je possede un boitier d'acquisition qui enregistre au format .mpg je la convertis au format .avi pour la "monter" avec windows ...
Ré-encodage sous mediacoder : copie video mkv
Bonjour, je souhaite lire mes vidéos mkv sur mon disque dur multimédia. Le soucis, c'est que le format audio actuel ( uniquement DTS ) ne passe pas ...
Convertir .vob en .avi (spécial)
Bonjour, J'ai les fichiers rip issu d'un DVD VTS_01_01.vob, VTS_01_02.vob, VTS_01_03.vob sans les autres fichiers, comment créer le fichier .d2v et...
Convertir un format flv en mp3 ou wma
Bonjour , J'ai cherché des logiciels qui convertissent les fichiers flv en mp3 ou wma mais je n'en trouve que pour les vidéos et je voudrais conver...
Conversion dvd en divx
Quel est le meilleur logiciel pour convertir dvd en divx.Merci.
Branchement hdmi sur 2ème télé avec free
Bonjour, je voudrai brancher un 2ème poste de télé sur mon boitier hd free. Me suffit-t-il de simplement brancher le cable? Merci de votre réponse....
Comment convertir un dvd en mpeg4 ou avi ?
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un DVD (acheté dans le commerce) et je voudrais le transformé en mpeg4, pour le mettre dans mon iphone, mais je ne sais pas c...
Lire dvd via cle usb sur lecteur dvd de salon
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs posts mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'explique mon problème : J'ai un lecteur...
Probleme de format
Résolubonjour a vous qui me lisez moi jai un petit probleme jai un kodak numerique et mon probleme cest que jai movie marker mes movie marker ne prend...
Problème de convertion
Bonsoir à tous J'ai fait un montage de 30 min à peu près dans Windows Movie Maker. Je sais que pour le lire dans le lecteur DVD il faut le converti...
Comment convertir un .wmv en .dvd ?
Bonjour à tous, J'ai acheté des films sur internet avec la garantie que je pourrai les graver en format dvd pour les lire sur mon magnéto dvd norma...
Le format incroyable
Bonjour tout le monde, nous allons creer un court metrage et j'aimerai montrait une video,le soucis c'est que la video du camescope est au format mp4...
Divx sur tv 4/3
Bonjour, J'ai un léger souci qui concerne la lecture de DivX sur ma TV 4/3. En fait, le film avi est en format 16/9. D'habitude, j'arrive à lire ce...
Convertir les vidéos d'1 dossier+sous dossier
Résolubonjour tout le monde ! bon alors ça fait un pti moment que j'ai un problème qui traine : j'ai pleins pleins de vidéos qui doivent être montées, e...
Probleme de connexion hdmi
Bonjour à tous!.J'ai connecté un cable hdmi du décodeur canal plus à la sortie hdmi de mon televiseur TOSHIBA regza full hd(sortie 1),mais je n'ai auc...
Mkv
Bonjour ou trouver un covertisseur gratuit MKV en DIVX merci pour v:réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lire des vidéo au format avi
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =). Voilà, j'ai de nombreuses vidéos au format avi, que je n'arrive pas à lire, quand j'essaye de li...
Convertir dossier vidéo dvd en avi divx
RésoluSalut, J'ai copier le contenu d'un DVD d'un mariage familial (donc no copyrighté) Il est actuellement sur mon bureau. J'aimerai le transforme...
Free flv converter probleme
Bonjour, quand je veut convertir un film avi en flv avec free flv converter un proleme se pose x to flv converter cesse de fonctionner merci pour vo...
Ecrans lcd, tous les mêmes connectiques ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les dalle LCD pour PC Portable ont les mêmes connectiques . Merci d'avance de votre réponse
Convertire avi en dvd
bonjour, je voudré comvertire une vidéo forma avi dans un forma pour lecteur dvd pouvez vous maidé merci Configuration: Windows Vista / Internet E...
Probleme branchement hc yamaha htr 6130
Bonjour, j'ai 1 hc yamaha htr 6130 1 tv sony kdl 40w4000 et 1 blu ray sony bdp-s350 et je ne sais pas comment relier les prises hdmi et optique sur t...
Conversion .mpeg4 en .divx
Bien le bonjour, J'essaie depuis quelques jours de convertir des vidéos récupérées sur le net (format .mpeg4) en vidéos .divx, mais rien n'y fait, ...
Branchement d'un ecran télé lcd
Ma télé est tombée en panne j'ai acheté un écran LCD mais il n'y a qu'une prise péritel alors que j'ai un magnétoscope et le boitier tv orange - comme...
Transfert pc et conversion fichier vidéo
Bonsoir, J'ai emprunté un caméscope Panasonic (NV GS230) mais qui n'enregistre pas de film sur carte (bien que l'on puisse en insérer une, elle ne...
Divx et wmx
J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmx'pour d'autres. Je ne pe pas les regard...
Branchement videoprojecteur optoma avec ma fr
Bonjour,je cherche a brancher mon videoprojecteur optoma avec ma free box hd et aussi avoir la couleur avec ma free box
Convertir fichier mvi en fichier wma
Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier MVI en fichier WMA afin de pouvoir le lire sur un lecteur vidéo numérique (MP3-WMA-AMV-FM) Merci.
Ne peu plus me connecter sur mon adresse msn
je ne peu plus me conecter sur mon ordi avec mon adresse msn et ni allez sur mon facebook mais j'y arive sur d'autre aurdinateur j'ai re instaler msn ...
Video flv
RésoluJe n'arrive pas à lire un fichier vidéo FLV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 merci
Traitement fichier mpeg
RésoluBonjour , Je possède une carte TV/TNT Pinnacle PCTV 310i Quand j'enregistre des film j'aime bien couper les pubs et autre truc qui gêne seulemen...
Probleme pour convertir mes films en mp4
RésoluBonjour, On ma offert un ipod touch, mais j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas à mettre mes films correctement dessus. Je convertis mes fichier...
Pb port usb sur home cinéma htz 220
Bonjour, voila, je viens d'acquerir un home cinéma HTZ 220 SAMSUNG. A priori, j'ai un souci avec le port USB. En effet, en branchant une clé USB de...
Problème de conversion...
Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches sur 'la toile", je viens demandé conseil ici. J'ai fait un montage vidéo avec Windows ...
Avi sur ntx-cames dvr
j ai achetais la ntx-cames dvr super produit et j en suis content question vous pensé quoi de se produit ? je voudrais prendre un lot sur le site n...
Pb importation .avi adobe première cs4 mac
Bonjour, Je réalise en ce moment un film pour une conférence. j'utilise Adobe première CS4 comme logiciel et je travaille sous mac (OS X snow). Lo...
Format dvr
Je veux ouvrir une vidéo au format DVR. Est ce qu'il y a un lecteur ou convertisseur pour cet format? Merci d'avance Configuration: Windows XP / I...
Tvlg+ enregistreurlg+ c+ ...branchements
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 TV LG TNT intégré + enregistreur graveur LG double tuner + canal+numérique : comment raccorder les...
Brancher free box-dd-blue ray à home cinéma ?
bonjour j'ai une TV LG RZ-37LZ55 la free box un disk dur multimedia MEMUP 500 go un lecteur blue ray, home cinema SONY BVD Z7 et je comprend...
Brancher tévé et home cinéma.... au secours !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et à toutes. On m'a offert une tévé Samsung LE32B450C4W et un home cinema Samsung RTS ...
Avi sur dvd+rw
bonjour, j'ai des fichiers avi de film (téléchargés sur megaupload) et je n'arrive vraiment pas a le mettre sur mes DVD+RW ou alors mon lecteur d...
Problème ps3 hdmi
Bonjour. J ai un petit probleme avec ma playstation 3. je l ai depuis un bout de temps et je l utulisais sur mon ecran Panasonic TX-32LE7F avec le c...
Usb sur lecteur hyundai dr5101hydx
Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur DVD pour lire un film sur USB. Lorsque j'appui sur USB de la télécommande pour allez dans le menu USB, une p...
Brancher wii à pc
Bonjour bonjour, je cherche à brancher ma wii à mon pc ! Après moultes recherches, il y'a pas mal de possibilités et je suis un peu perdu ! Merci d...
Webcam branchement
Bonjour, je suis nouveau sur internet et je ne sais pas comment branche t- on une webcam sur mon ordinateur
Achat lecteur dvd tous formats
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur DVD tous formats, je dis bien tous formats. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox ...