Conversion divX vers iPod
Fermé
mr_crowley
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
27 nov. 2007 à 10:04
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 5 janv. 2010 à 21:05
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 5 janv. 2010 à 21:05
A voir également:
- Conversion divX vers iPod
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
7 réponses
Pour lire un divx sur l'ipod nano, tu peux télécharger le programme Free Ipod video converter. Ultra simple si tu utilise les reglages par défaut !!! Il adapte la résolution à celle de l'ipod (un film ne pese alors plus qu'environ 300 Mo) . Une fois la conversion effectuée il faut intégrer la video dans la liste de films de Itunes et synchroniser ton ipod.
Ca fonctionne très bien !
Le lien pour le logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Ca fonctionne très bien !
Le lien pour le logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
1 déc. 2007 à 23:02
1 déc. 2007 à 23:02
bonjour,
tu as essayé ce programme ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html
tu as essayé ce programme ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html
remi.noodle
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
5 janv. 2010 à 16:13
5 janv. 2010 à 16:13
Bonjour tout le monde,
le problème que je rencontre est que lorsque je tente de convertir un fichier avi en fichier compatible pour mon ipod nano (j'ai essayé divxconverter et videora pour l'instant), la convertion commence sans soucis et puis à environ 15/20%, mon ordi s'éteint tout simplement!!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait de quoi il en retournait... Je pense que mon ordi est assez puissant pour ce genre de choses. Merci d'avance!
Rémi
le problème que je rencontre est que lorsque je tente de convertir un fichier avi en fichier compatible pour mon ipod nano (j'ai essayé divxconverter et videora pour l'instant), la convertion commence sans soucis et puis à environ 15/20%, mon ordi s'éteint tout simplement!!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait de quoi il en retournait... Je pense que mon ordi est assez puissant pour ce genre de choses. Merci d'avance!
Rémi
S'il s'éteint, c'est qu'il a un problème (ça tu l'avais compris ^^)
ça peux dépendre :
- du logiciel
- de la carte mère
- processeur (mais tu a dit que ton ordi était puissant)
Personnellement j'utilise aussi des logiciels pour convertir en mpeg4 (psp) et les problème surviennent parfois en raison de la protection des films.
Quel type de source utilises-tu ? dvd, téléchargement ?
ça peux dépendre :
- du logiciel
- de la carte mère
- processeur (mais tu a dit que ton ordi était puissant)
Personnellement j'utilise aussi des logiciels pour convertir en mpeg4 (psp) et les problème surviennent parfois en raison de la protection des films.
Quel type de source utilises-tu ? dvd, téléchargement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remi.noodle
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
5 janv. 2010 à 20:48
5 janv. 2010 à 20:48
téléchargement oui en avi..
Dis moi si tu as besoin des config de mon ordi ou de ce que dont tu as besoin et je te l'envoie.
Mon ordi n'est pas une bête de course mais je pense qu'il suffit largement pour ce genre de choses.
Pour quelques infos c un turion double core 1.60ghz, mémoire vive 2go et c un acer aspire9300
Dis moi si tu as besoin des config de mon ordi ou de ce que dont tu as besoin et je te l'envoie.
Mon ordi n'est pas une bête de course mais je pense qu'il suffit largement pour ce genre de choses.
Pour quelques infos c un turion double core 1.60ghz, mémoire vive 2go et c un acer aspire9300
remi.noodle
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
1
5 janv. 2010 à 21:05
5 janv. 2010 à 21:05
tant pis merci quand même pour ton temps, bonne continuation à toi
je ne connais pas grand chose en matériel, mais ça a l'air plutôt bien !! 2 Go de mémoire vive !! pour quoi faire??
Tu fait de la météorologie ^^
Tout ce que je peux te dire, c'est que par expérience je sais que les dvd (vob) provoquent des bugs avec la plupart des logiciels.
Pour être honnête, je ne me suis jamais intéressé à la conversion avi->mp4 ou divx
Je ne peux donc pas t'aider plus pour le moment.
Tu fait de la météorologie ^^
Tout ce que je peux te dire, c'est que par expérience je sais que les dvd (vob) provoquent des bugs avec la plupart des logiciels.
Pour être honnête, je ne me suis jamais intéressé à la conversion avi->mp4 ou divx
Je ne peux donc pas t'aider plus pour le moment.