Du format SWF vers AVI

Fermé
yanick0101 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 15:40
 Frederic76 - 5 janv. 2010 à 15:52
Bonjour à tous
Je viens de terminer un dessin animé que j'ai réaliser sur flash cs3, mais en voulant le convertir du format SWF vers le format AVI j'ai trouver que les images perdent beaucoup de leur qualité et elle deviennent flou. Alors mes amis, comment pourrais-je graver mes dessins animés sur DVD sans qu'il perdent leur clarté.
A voir également:

1 réponse

lorsqu'on (re)converti un fichier, on a souvent de la perte du fait que l'on retravaille le fichier multimédia. si en plus le logiciel est minable et ne mets pas bcp de bitrate ou encode tres vite, la qualité s'en fera ressentir.

vois pour utiliser ton fichier swf (mais je sais pas s'il pourra etre lu sur le logiciel que je te conseillerai juste apres car format particulier) sur le logiciel pocket divx encoder
en général, il peut convertir tout fichier en avi mais comme j'ai mis ci dessus il se peut que là ca ne marche pas. mets au moins la qualité video sur 100 (plus ca sera mieux, moins ca sera mauvais), son sur 9 (vois aussi pour derouler la fleche gauche pour mettre le son idealement en 128kbits 48000htz stereo (afin que ca puisse apres etre lu parfaitement sur tout lecteur), clic sur reglages avancés, decoche la normalisation du son en bas, mets xvid, 2 passes, desentrelacer, b-frame, vhq. quand ceci est reglé comme cela, clic sur encodage direct et admire.

plus tu mettras au dessus de 100% la qualité video, plus la video sera belle.
1