Du format SWF vers AVI
Fermé
yanick0101
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
5 janv. 2010 à 15:40
Frederic76 - 5 janv. 2010 à 15:52
Frederic76 - 5 janv. 2010 à 15:52
A voir également:
- Du format SWF vers AVI
- Format epub - Guide
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Format apfs - Guide
1 réponse
lorsqu'on (re)converti un fichier, on a souvent de la perte du fait que l'on retravaille le fichier multimédia. si en plus le logiciel est minable et ne mets pas bcp de bitrate ou encode tres vite, la qualité s'en fera ressentir.
vois pour utiliser ton fichier swf (mais je sais pas s'il pourra etre lu sur le logiciel que je te conseillerai juste apres car format particulier) sur le logiciel pocket divx encoder
en général, il peut convertir tout fichier en avi mais comme j'ai mis ci dessus il se peut que là ca ne marche pas. mets au moins la qualité video sur 100 (plus ca sera mieux, moins ca sera mauvais), son sur 9 (vois aussi pour derouler la fleche gauche pour mettre le son idealement en 128kbits 48000htz stereo (afin que ca puisse apres etre lu parfaitement sur tout lecteur), clic sur reglages avancés, decoche la normalisation du son en bas, mets xvid, 2 passes, desentrelacer, b-frame, vhq. quand ceci est reglé comme cela, clic sur encodage direct et admire.
plus tu mettras au dessus de 100% la qualité video, plus la video sera belle.
vois pour utiliser ton fichier swf (mais je sais pas s'il pourra etre lu sur le logiciel que je te conseillerai juste apres car format particulier) sur le logiciel pocket divx encoder
en général, il peut convertir tout fichier en avi mais comme j'ai mis ci dessus il se peut que là ca ne marche pas. mets au moins la qualité video sur 100 (plus ca sera mieux, moins ca sera mauvais), son sur 9 (vois aussi pour derouler la fleche gauche pour mettre le son idealement en 128kbits 48000htz stereo (afin que ca puisse apres etre lu parfaitement sur tout lecteur), clic sur reglages avancés, decoche la normalisation du son en bas, mets xvid, 2 passes, desentrelacer, b-frame, vhq. quand ceci est reglé comme cela, clic sur encodage direct et admire.
plus tu mettras au dessus de 100% la qualité video, plus la video sera belle.