A voir également:
- Temps exportation AVI Premiere CS3
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 08:08
2 janv. 2010 à 08:08
Bonjour,
Désolé de te contredire, mais tu ne connais pas le montage virtuel pour plusieurs raisons :
La résolution standard est 720x576
Si la résolution est 480x620, il y a de fortes probabilités pour que celle-ci soit issue d'un APN, non adaptée au montage (un APN n'est pas un caméscope, bien que l'on puisse enregistrer des vidéos).
La conversion en MOV, pour le montage, ne fait qu'aggraver le problème.
Lors du montage, le critère "poids" n'est surtout pas à prendre en considération, C'est seulement en exportation (finalisation de la vidéo) selon la destination.
Pour diffusion sur le NET, 2 formats : FLV ou MOV. La perte de qualité sera fonction de la résolution, du bitrate, de la taille finale du fichier, donc de la compression adoptée.
Un montage fait selon les règles ne pose pas de problème.
Désolé de te contredire, mais tu ne connais pas le montage virtuel pour plusieurs raisons :
La résolution standard est 720x576
Si la résolution est 480x620, il y a de fortes probabilités pour que celle-ci soit issue d'un APN, non adaptée au montage (un APN n'est pas un caméscope, bien que l'on puisse enregistrer des vidéos).
La conversion en MOV, pour le montage, ne fait qu'aggraver le problème.
Lors du montage, le critère "poids" n'est surtout pas à prendre en considération, C'est seulement en exportation (finalisation de la vidéo) selon la destination.
Pour diffusion sur le NET, 2 formats : FLV ou MOV. La perte de qualité sera fonction de la résolution, du bitrate, de la taille finale du fichier, donc de la compression adoptée.
Un montage fait selon les règles ne pose pas de problème.
Comme j'ai dit je n'était pas certain de la résolution , je viens de voir le video et c'Est 640 x 480 et je devais faire une rotation de 90 degrés, alors maintenant j'ai une résolution de 480 x 640.