Free FLV Converter

terranigma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce poste est dans la bonne catégorie.. Si ce n'est pas le cas, je vous offre mes excuses !
Je cherche depuis plusieurs heures la version 6.5 du freeware Free FLV Converter sans la trouver. Quelqu'un aurait il encore l'installer sur son disque dur?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée à tous !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
terranigma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de regarder mais non c'est vraiment la "6.5.0" que je veux, j'ai bien trouvé la 6.4 et quelques ou bien des autres mais pas celles là lol.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je fait remonter un vieux sujet par ce que moi aussi je suis à la recherche de cette version du logiciel.Est ce vous avez trouver.Si merci de donner un lien.
0