Les discussions

Branchement meuble tv hifi soundstand10

Bonjour, on viens de m'offrir le meuble SoundStand10 de soundvision, bluethoot marche niquel, aux sur portable / iphone marche niquel aussi, petit hic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Probleme compatibilité disque dur - tv

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai acheté un disque dur Intenso 500GO et je ne parviens pas à lir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Daenerys_WD

Différence entre format mov avi mpe 4 mpeg 2

Bonjour, J'ai un soucis je cherche depuis deux jour que la dessus à m'acheter un caméscope. Mon critère et le suivant petit (donc le verticale, av...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ium28

Problème avec les formats vidéo sur youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dono591

Dvi-i ou dvi-d

Bonjour, j'ai un problème de cable et je ne comprends pas tout , je voudrais connecter mon pc sur ma tv LCD avec une prise DVI-Imâle ainsi que mon ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Faux pseudo

Un codec qui a de l'allure en 64 bit?

Bonjour! J'utilise depuis longtemps de codec encodeur windows media player 9 en 32bit pour mes AVIs. Il est facile à installer, donne une belle compr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ziggourat

Extraire sous-titre d'une fichier mkv

Bonjour, alors voila j'aimerais enlever les sous-tire de mon fichier mkv pour les réutiliser sur un autre format que Mkv. Après quelque recherche j'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ziggourat

Transformation d'écran vert en image

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Camescope avec dvd petit format

Bonjour, j'ai un camescope qui film grace à un dvd mais petit format 8 cm de diametre. je peux visiter le disque en branchant l'appareil sur la télévi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rene.rucart

Lire des films ou autres avec un clé usb

bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !! voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite ...

68 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sissiejolie974

Overscan en hdmi sur ma tv.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre dans "le cadre" de ma tv, la totalité de mon écran d'ordinateur via cable HDMI, des éléments, tel que la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dono2000

Probleme double écran

Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran, lorsque je le branche à mon écran principale ( Ben GL2460) le PC ne le reconnait pas. Le BenQ est ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Lecture d'une vidéo wmv

Bonjour à tous, voici mon problème. Actuellement je n'arrive plus à visionner les petite vidéo wmv et je ne sais pas pourquoi. j'ai win 8.1 et aupa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MelodieChoco

Reponse

 Fermé

Bonjour, c'est enregistrer sur le disque dur que je n'arrive pas.... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Enregistreur lg

Bonjour, Comment enregistrer sur disque dur avec lg hr831t Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jeannets

Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

le problème pour mettre ma vidéo sur youtube voila se que sa me mets Le type de fichier .wlmp n'est pas un fichier vidéo réel, mais un fichier de proj...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet

Lire fichiers .wmv

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Convertir un .mkv en .avi sous vlc

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment configurer un profil VLC permettant de convertir un mkv en avi? Dans la liste disponible je retrouve d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bascolopi

Vidéo .flv 1080p qui pixélise ?

Bonjour, J'ai une vidéo en .flv qui pixélise alors que ça ne le devrais pas, je lis toute mes vidéos avec VLC mais les .FLV sont toujours de mauva...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Comment lire un fichier .mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur

Format mepg transformé en mp2 avec windows 8.1

Bonjour, Mes vidéos au format MPEG sous windows 7 sont transformés par windows 8.1 en fichiers audio MP2. Je ne peux donc plus voir les images ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
wator

Barre de son

Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dany59

Vidéoprojecteur epson eb-s03

Bonjour, j'ai un videoprojecteur Epson EB-S03, avec un port usb ;mais sur ma clé usb ,je n'arrive pas a lire de fichiers vidéos ?, quel sont les f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
velocyraptor64

Dans le pétrin

Bonjour, j'ai un énorme souci que voici : possédant un home cinéma Philips hts3115 et une TV LG 50PA55 au départ la connexion via un câble HDMI était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Fps d'un fichier srt

Bonjour, Suite à un souci de décalage de sous-titre, j'ai été amenée à suivre cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Quel format video choisir?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre MPEG,Avi, et DVD,MOV,SWF ? Et quel est le mieux? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Anonyme

Banchement auna set home cinema surround 5.1 enceintes sans fil

Bonjour, j'ai acheté ce modèle home cinéma :Auna set home cinema surround 5.1 enceintes sans fil 1200W or dedans il n'y a pas de fiches pour le b...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nathan

Ajouter 1 langue en piste audio à 1 film mkv

Bonjour ! J'aurais voulu faire un ajout dans mon .mkv (ajouter une piste audio et des sous-titres) pour avoir une langue français supplémentaire et...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ducjea

Clef usb

bonjour , voila c incomprehensible! quand je transfert un film vers ma clef usb le film en francais et les soutitres en francais, quand je branche ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812

Lecteur dvd du salon

Bonjour, S il vous plaît donnez moi un coup de main. J'introduis une clé USB dans mon lecteur dvd du salon mais le dvd ne lit pas la clé automatique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Connecter la fibre via rj45

Bonjour, mon appartement est câblé en RJ45 (une prise dans chaque pièce) et je souhaiterai m'abonner à la fibre (Orange a câblé l'immeuble). L'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mekthoub

Fichier mts illisible après récupération (mac)

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des fichiers MTS dont un très important. J'ai finalement réussi à récupérer les fichiers et les copier su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glandu

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Téléviseur fonctionne avec fiche péritel; décodeur avec hdmi

Bonsoir; Ma télé fonctionne bien,avec une image/son parfaits mais qui fonctionne qu'avec fiche péritel , tandis que mon décodeur , il fonctionne a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
liberteegalite2

Déport infra-rouge

Bonsoir, Les déports de télécommande sont-ils universels ? J'ai un démodulateur satellite (FREESAT TSF8600 HDU) avec prise jack pour déport IR et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fydder

Probleme de lecture au format avi sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titan77

Plus de son sur aucune vidéo sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mes vidéos sur mon PC, j'ai tout essayé de télécharger de tas de pack de codec, toujours AUCUN SON que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Durée d'un film ou d'un épisode de série

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Comment passer du 4:3 en 16/9

Bonjour, En bidouillant ma Go Pro, j'ai accidentellement passé du format 16/9 à 4:3. Existe t-il un logiciel qui permet de convertir les vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jean448

Meilleur rendu youtube avec vegas

Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec Sont Vegas Pro 11. J'aimerai savoir quel est le meilleur format de sorti pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-L0Lock-

Afficher des images d un pc sur une télé

Bonjour, voici mon souci : afficher des images d un pc sur une télé j'ai un PC avec son écran, j'ai 2 écrans télé je voudrais afficher sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jfp22

Langue "unspecified"sur dvd shrink

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question concernant le rippage d'un dvd avec DVD Shrink: Lorsque j'ouvre un film avec le logiciel, il y a souve...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ziggourat

Connexion entre barre de son thomson sb220b et tv led lg42ln5400

Bonjour, j'ai un problème entre ces 2 appareils, j'arrive a mettre le son de la tv sur la barre, mais le son est moins fort que lorsqu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fab

Je cherche un convertisseur mp4 vers mov

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Première pro et il me faut transformer mes vidéos .MP4 en .MOV pour pouvoir les utiliser dans un projet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
rausensl

Lire une video à l envers

 Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Changer format video

bonjour,je telecharge des videos sur mon pc Windows 7.le format est de VGA.mais il y a une large bande noire au-dessus et dessous .donc je n ai pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fellagsecteur

Home cinema fonctionne avec péritel mais pas hdmi

Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet et donc changé de box. Le technicien a donc tout débranché et rebranché et depuis le home c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mylenec

Xbox 360 spdif, home cine, tv

Bonjour, j'ai une xbox 360 s et un home cinema samsung ht-x710. je voudrai mettre le son de ma xbox sur l' home et garde la video en hdmi est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nicow_29

Mon affichage depasse de la dalle

Bonjour a tous ! Voila j'ai blancher ma télé ( Thomson 26HR3022 ) en HDMI a mon ordinateur , l'affichage est jolie les couleur sont bonnes et tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nicow
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 19 578