Problème avec Format Factory

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien.

Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV en MP4 ça ne démarre pas et met directement echec.

A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous pouvez aussi convertir directement et gratuitement en ligne :
Par exemple ici
Ou ici

0
Utilisateur anonyme

Merci mais ça ne convertie pas de très gros fichier, j'aimerais surtout avoir une solution pour résoudre le problème avec le logiciel
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Votre disque dur a-t-il assez d'espace libre ?
Sinon, le MKV n'est pas un format mais un container. Le problème est sans doute lié à ça.
0
Utilisateur anonyme > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai 320 Go de libre, c'est étrange
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Les raisons de l'échec peuvent être multiples. Cela peut venir du logiciel, des paramètres que tu mets, du fichier ou d'autre chose encore... Moi, si je ne réussi pas à convertir avec un logiciel, j'en essaie un autre donc je te suggère de faire pareil ;-)
Essaie avec un autre logiciel comme Video to Video Converter ou bien XMedia Recode par exemple.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous !!
0