Les discussions
Reler pc portable ecran lcd
Bonjour, Je veux savoir si on peut relier un ordinateur portable à un écran lcd via entrée usb? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Vga hdmi
Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...
Probleme lecteur dvd/ tv
Bonjour, je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'...
Dvd to avi
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais j’aimerais avoir de l aide pour savoir quel logiciel utiliser pour convertir des DVD en avi, mk...
Vidéo saccadée
RésoluBonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...
Films bluray dts ou ac3, 5.1
Résoluje veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...
Télé lg
Bonjour, Que la télé elle était bien elle marche apres elle est bloqué et ça sortie un fenêtre que il été écrit « format invalide > il faut que je f...
Video à pivoter
Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...
2ème écran mode non pris en charge
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...
Ma tv ne lit plus mes films sur clé usb
Bonjour, Je n'ai changé ni de clé usb, ni de tv, ni de format fichiers (mp4) et pourtant ma tv m'indique "lecture non disponible" lorsque j'essaye de...
Comment faire pour convertir une vidéo ?
BONJOUR A TOUS, j'ai des vidés de notre anniversaire de mariage je les ai mis sur un DVD pour regarder à la télévision mais cela ne fonctionne pas ...
Video .mp4
Bonjour, je suis sur mac, J'ai réalisé un un montage video avec imovie, que j'ai enregistré sur mon bureau, en format mp4. Mais la video ne désire...
Adaptateur péritel hdmi
RésoluBonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...
Problème de format vidéos pixélisées
Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...
Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap
Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple
Compresser du 1080p 60fps avec handbrake
Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...
Configuration
Bonsoir, J'ai aussi un problème semblable, c'est à dire que j'ai un dossier en type AXP et j'aimerais le lire comme bon me semble et sur d'autre or...
Probleme branchement de ps4
Bonjour, j'ai un écrant de pc sharp aquos et j'ai essayer de le brancher avec ma ps4 en utilisant un adaptateur vga vers hdmi mais l'ecrant m'affich...
Pas de son conversion dvd en mp4 vlc
RésoluBonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...
Films super 8 scannés comment faire dvd
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...
Codec cinepak
Bonjour, Comme je suis nouveau sur ce site, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :) J'ai enregistré une Vidéo en .avi avec Camstudio....
Télécharger des vidéos youtube sans réencodage
Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube depuis son fichier source directement, sans passer par un quelconque ré encodage afin d...
Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi
RésoluBonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...
Mkvtoolnix - comment fusionner les sous-titres
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur roku (et plex), les sous-titres sont legèrement décaler, et ce même si j'utilise la fonction multipexag...
Transfert impossible.
RésoluBonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...
Fichiers ts.
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'indiquer un lecteur ou un logiciel de conversion de vidéos ts à un autre format pouvant être lu par n'imp...
Quel format pour lire des vidéos sur lg oled55c7v
Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les types de formats les mieux adaptés (et à convertir si besoin) pour lire et avoir un bon rendu avec ...
Poster une vidéo de gopro sur youtube
Bonjour, Je viens de faire mon premier film avec la Gopro Hero 3 et wahouuu la qualité est bluffante sur mon pc. Par contre, je transfère cette...
Branchement décodeur tv4 orange barre son lg
Bonjour, je souhaiterais brancher mon décodeur TV 4 orange sur ma barre de son LG ( ma TV n'a pas de sortie optique) . Ma barre de son possède un entr...
Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...
Lire .ifo .vob .bup sur mac
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur de mon père avec plusieurs dossiers censés contenir des anciennes videos de nous. J’ai un macbook et les...
Branchement smart tv samsung + freebox + ampli
Bonjour Je possède une smart tv samsung(UE48J6300AWXZF) que je souhaite connecter avec ma freebox revolution et mon ampli yamaha RX-379. J'ai testé ...
Convertir un dvd au format mp4 ou divx
Bonjour, je voudrais convertir certain de mes dvd au format mp4 (de préférence) ou divx. Quel logiciel permèterait de faire cela? Merci.
Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...
Home cinema takara connexions
Bonjour je suis une mamie qui à voulu se faire plaisir avec un home cinéma mais voilà impossible de connecter ma tv Samsung avec mon home cinéma ta...
Usb fichiers invalides
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...
Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi
Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...
Branchements ypbpr introuvables !
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...
Usb sur lecteur dvd
Bonjour, j'ai des films telecharger sur mes cle USB mais je n'arrive pas a les lires sur mon lecteur DVD. J'ai fais plusieurs recherche mais je n'ai...
Mes videos transformées en photot
apres avoir deplacé mes videos de la carte memoire vers le pc acer aspire one elles se sont toutes transformées en photo aidez moi pou les recuperer
Erreur format moravi video converter 17
Bonjour comme sur l’image ci dessous j’ai un soucie avec le logiciel moravi video converter 17 ou j’essaie de convertir une video de 1920x1200 en 1280...
Differences fichiers .mkv, mp4,
Bonjour, Mon smart tv EDENWOOD (bas gamme je sais!) connecté par wifi avec mon ordi lis certains fichiers mkv ou mp4 et pas d'autres, pourtant du mème...
Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...
Branchement tv/blu-ray/home ciné
RésoluBonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...
Tv led nasco et lecteur dvd
Bonjour chers amis . Je souhaiterais brancher mon Lecteur DVD de marque Leadder à ma TV Led de marque NASCO . Il se trouve que le câble du DVD avec 3...
Convertiseur mp4 en mp3
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...
Format en envere
Bonjour, a tous svp j'ai besoin, du code service des téléviseurs waltham model WLFHD5014MBK2 pour pouvoir retourne mon image Configuratio...
Adaptateur câble coaxial vers hdmi
Salut à tous, J'ai cassé l'entrée de la télédistribution sur ma télé. Existe-t-il un adaptateur pour passer du câble coaxial (de la télédistributi...
Vidéo impossible à lire et à transférer
RésoluBonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...
Comment copier fichier xfs sur dd externe ?
Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...