Les discussions

morgan24 Format et connectique vidéo

Branchement tv, home cinéma et free

Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume
Mia02 Format et connectique vidéo

Dvd rip

Bonjour, Je voudrais savoir si un dvd rip vaut le coup ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ziggourat
marclol Format et connectique vidéo

Ps3

Bonjour, j aimerais brancher ma ps3 sur mon windows 10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
makyparis999 Format et connectique vidéo

Cable optique ou hdmi ?

Salut à tous : J'ai fait une petite recherche sur le sujet de HDMI vs Optique pour l'audio, et il semble que HDMI soit capable d'une meilleure qual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AluMinioume
claudeguillard Format et connectique vidéo

Tv lg vers magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200
Anonyme Format et connectique vidéo

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile
Jacky63 Format et connectique vidéo

Transfert vidéo sur windows 10

Fermé

Bonjour, Suite à mon précédent message qui concernait le transfert à partir d'un caméscope Sony HDV HDR-HC9 via "Fire Wire" sur micro HP ONE 23 wi...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
monpoit-henry
TYLER69 Format et connectique vidéo

Lire des films

Bonjour, J ai une tv qled samsug qe75q60r, et je n arive pas alire certain films format mkv; pouvez vous m aidé, merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glandu
Cesarture Format et connectique vidéo

Fichiers divx et télé samsung

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile
Cesarture Format et connectique vidéo

Samsung televiseur

Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets
Brithanny Format et connectique vidéo

Compatibilité home cinéma et tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny
Balzuxvo Format et connectique vidéo

Formats non supportés

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Thomson récent mais qui ne supporte pas certains formats vidéos que je voudrais lire par le biais d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu
bidouille Format et connectique vidéo

Disque dur et home cinema

Bonjour, j'ai un home cinéma philips, le son est par prise jack, je n'ai pas de HDMI, pas de USB, ni de prise optique. tous les autres appareils (en...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200
Cricri Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, j'ai un téléviseur qui a une prise peritel mais je regarde la télé avec une clé tv d'orange don le câble est hdmi comme puis-je faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu
yann458 Format et connectique vidéo

Convertisseur vga->hdmi

Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Ted8484 Format et connectique vidéo

Decodeur 4k sur 2 tv

Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ted8484
schichoun Format et connectique vidéo

Compatibilité ampli box sfr 4k

Bonjour a tous je viens d'arriver chez sfr avec la fibre et un décodeur TV 4K Je branche donc mon décodeur 4K sur mon ampli 4K en HDMi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Schichoun
nobru07 Format et connectique vidéo

Pas de son sur m2ts / avidemux

Salut à tous, J'utilise avidemux pour convertir des M2TS enregistrés sur Freebox en Mp4 ou Mkv. Sur des fichiers enregistrés récemment, ça marche pl...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ziggourat
psartec Format et connectique vidéo

Multi tv domicile

Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13
Thaksin Format et connectique vidéo

Nom de périphérique hdmi

Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Thaksin
Gandalfapprend Format et connectique vidéo

Liore un fichier hdrip.xvid.fun

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers HDRip mais je n'arrive pas à les ouvrir et les lire. J'ai essayé avec VLC, Windows Média Player. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Gandalfapprend
arrop_3775 Format et connectique vidéo

Transfert minidv

Bonjour Comment transférer de mon caméscope Sony le contenu d une cassette mini dv Sur mon ordinateur qui ne possède pas De prise ilink Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glandu
JosianeMARTY Format et connectique vidéo

Chromcast

Bonjour, je veux me connecter à Netflix en passant par chromcast , j'ai le son mais pas l'image, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP
Rocky2704 Format et connectique vidéo

Tv 4 k avec image hd

Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Rocky2704
Stickstick_2994 Format et connectique vidéo

Audio videoprojecteur

Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
glandu
Cot Format et connectique vidéo

Avs editor

Bonjour, j ai fait ma vidéo avec avs editor et je voudrais créer le film pour le mettre sur une clé usb. Comment dois je l enregistrer (disque fichier...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cot
Jean-baptiste Format et connectique vidéo

Pb sur videopad

Bonjour, Voilà, j ai déjà fait deux films montage sur ce logiciel avec exportation réussie. Dans le troisième film que j ai fait, j ai mis des capt...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
julienjo
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 624