Les discussions

Lire plusieurs divx à la suite

bonjour à tous, je possède plusieurs clips vidéo que j'ai compréssé en .avi (divx) je veux les graver sur un dvd vierge au format divx pour les lire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
omarus

Logiciel gratuit divx

 Résolu

bonjour je voudais convertir des dvd en divx mais je n'y connais rien. Je cherche un logiciel gratuit pour le faire sachant que mon lecteur de salon l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
trouboulou

Saccades suite à conversion divx en dvd

Bonsoir, J'utilise le logiciel VSO DivX to DVD afin de convertir des fichiers Divx en format DVD. Après conversion et gravure sur DVD-R ou DVD-RW, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Pharrell

Cable de connection

Bonjour, J'ai perdu mes cables de connection pour mon camescope et je souhaiterai savoir si je peux en acheter 1 en grande surface. Je voudrai connect...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Judex

Ameliore un fichier avi

 Résolu

bonjours , j ai dernierement tranfere grace a mon magnetoscope des vieilles cassette vhs en fichiers avis sur mon pc ( operation faite grace a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
pedro13

[peritel ] branchement

Bonjour, je recherche un schema de cablage pour les appareils suivant : 1 tv 1 décodeur canal satelite 1 decodeur pour les chaines (tf1 et m6) car pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jerome gagne

Dvd en divx 2 fichiers au lieu d'un

Bonjour J'ai rippé un DVD et je me retrouve avec deux fichiers . 1 fichier AVI pour la vidéo et fichier AC3 pour le son. comment faire pour les réuni...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Lilouyan

Comment mettre un divx en dvd

 Résolu

aide avec quelle logiciel pourraige mettre un divx en dvd aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Qualité video dvd et divx

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique (G Force 128) par une G Force 256. Mes jeux sont fluides et les images parfaites mais pour la video (DVD et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
antic80

Questions sur la conversion de dvd,divx,vcd

salut à tous! pouvez-vous m'aider, SVP: dites moi si je suis dans le juste: 1/ pour convertir un film VCD en DVD, j'utilise convertXtoDVD. 2/ pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
seb2212

Problème divx à cause de divx521xp2k.exe

Oups, désolé, je viens de résoudre le problème. Pas la peine que vous preniez le temps de lire ce qui est écrit en bas. Désolé d'avoir posté pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
ole

Mpeg à dvd

Bonjour J'utilise Cyberlink PowerDirector Express pour monter un film... Je veux faire de sorte que mon film puisse être lu par un lecteur DVD de sal...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Touloulou

Mises à jour divx "loomax"

bonjour pourriez vous me dire ou trouver les mises a jour pour le lecteur de divx "loomax". merci d'avance pour vos reponse. A+ jacques

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Zeka

Convertir un film enregistré en .avi

Bonjour à tous, J'ai un lecteur DVD enregistreur et ai récement enregistré un film que je voudrais convertir en .avi pour qu'il ne prenne plus la plac...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
antic80

Probleme etrange de lecture d'un divx

Bonjour à tous, J'ai gravé des divX sur CD et je n'arrive pas du tout a les ouvrir! Pourtant lorsque qu'ils étaient sur mon disque dur je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Judex

Mauvaise conversion divx/dvd

Bonjour, J'ai utilisé divxtodvd pour convertir un divx en dvd, mais au final je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image. Comment éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80

Problème de saccades mpeg 2 (dvd)

Bonjour à tous; voilà j'ai un problème assez bizarre. Je suis en possession depuis peu d'un caméscope numérique; alors j'ai voulu faire mon premier D...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Samesufi

Connection camescope analogique sur pc

bonjour je cherche la solution pour connecter mon camescope analogique sur mon pc pour recuperer mes video sur ma carte video , je possede une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
LaPatoune07

Récupérer film format tv sur dvd avec studio

Bonjour, Je voudrais, avec Pinnacle studio 9, modifier un film enregistré sur un DVD pour lecteur de DVD de salon (Format Vidéo_TS). Mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Samesufi

Dvd vers divx en gardant les sous-titres

Bonjour, je voudrais backuper mes DVD des simpsons en Divx. Je smartrippe les épisodes en conservant l'audio french et les sous-titres french forcés, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
cycolool

C'ést quoi un dvix

le format dvix vien de quelle format d'origine et quelle son c'est avantage, j'aimerais tous savoir sur le dvix.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage

Pb de conversion sur winavi

 Résolu

bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2

Pb lecture .avi sous-titres .srt avec wmp

bonjour a tous, j'essaye de visionner avec le windows media player un .avi avec un .srt normalement ca marche tres bien mais la pb: -ecran noir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
omar the miagiste

Comment lire des ogm &mkv sur platines salons

Comment faire pour lires des fichiers Divx en MKV et OGM sur une platines de salons ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
omar the miagiste

Convertir dvd en divx

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ) pour convertir un dvd en divx merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
biboual

Incorporer des sous-titres dans un divx

Salut à tous, Je me suis procurer une jolie série américaine sous format Divx et j'ai également trouver les sous-titres associé. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
omar

Convertir des videos 3gpp

Bonjour chers lecteurs, j'ai filmé des vidéos à l'aide de NOKIA 6230 "téléphone portable" mais ils sont en format 3gp ou 3gpp et je lé envoyé sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
kraouche

[wmv sous drm] comment le convertir en jpg

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquise, mais impossible de les convertir en jpg pour graver un dvd lisible sur mon lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
DKdlV

Cet format .avi va me rendre dingue

salut tout le monde, j'ai un problème avec la lecture du format .avi. en effet j'ai tous lezs codecs nécesaires, même les logiciels gspot et video ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
sebsauvage

Comment ca marche pour faire un divx

Bonjour, j'ai quelques clips sur mon pc, ainsi que 1 ou 2 films que j'aimerai regarder sur mon lecteur dvd, et ca fera de la place sur mon dique dur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
aley06

Plantage de lecture .avi

bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mon ordi portable, je ne peux plus visionner correctement des films en .avi gravé sur CD, la lecture du film ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
M&M

Convertir un dvd en vcd

salut à tous, j'aimerai bien savoir comment faire convertir un dvd (verbatim 4 go) de mon mariage au format d'un vcd s' quelqu'un peut m'aider je se...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
M&M

Convertir .dat pour l'ouvrir dans première

Bonjour, J'ai une vidéo en .DAT que je n'arrive pas à ouvrir dans Première. J'ai changé l'extension en .AVI mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
P2

Mettre des *.avi sur dvd-r, avec chapitre

Bon voilà, je suis une grande novice dans le gravage DVD, et j'ai téléchargé depuis Emule plusieurs épisodes d'une série TV (ils sont en .avi, format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Daryl

Mise à jour divx grandin 5300

Bonjour, je souhaite effectuer une mise à jour de mon lecteur divx grandin 5300 mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
BmV

Lecture de multiples fichiers avi

Bonjour à tous! Je viens de télécharger un torrent sur le mariage de ma grand mère bien évidemment, et qui se présente comme un dossier comprenant 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
ccmnino

Qu'estce qu'1 firewire+quel format pr encoder

bonjour, On vient de m'offrir un camescope Panasonic, mais je ne sais pas à quoi sert le firewireNotebok Adapter (Belkin) fourni avec... Autre quest...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
akyrion3000

Comment lire des fichiers .mkv

J'ai un probleme de le lecture de fichier .mkv. J'ai installé VLC média player 0.7.2 et j'arrive à avoir le sons mais pas l'image. auriez vous rencont...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
issam

[mencoder] encodage fichier .wav et .avi

Bonjour, je travaille avec mencoder sous windows xp. je cherche à réaliser une vidéo à partir d'un fichier audio .wav (codec pcm) et d'un fichier vidé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
kalis12

Convertir mpeg en avi. rien ne marche !!!

bonjour, j'ai créé des films avec mon camescope et Studio 9. Mes films sont en format Mpeg. Je viens de me rendre compte que mon lecteur dvd (Pioneer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
marclefou

Supprimer tcr sur divx

bonjour suis nouvelle on m'a prete un film sur cd rom pour lire sur pc et y a une "horloge" tcr qui défile c'est lassant comment oter merci pour repon...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
elektra.64

Décomprésser pour devenir dvix

Bonjour à tous, voila j'ai donc des films dans mon pc mais dès que je les graves sur cd et que je les visionnes dans mon salon à 10 minutes de la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
antic80

Convertion .mov en .mpeg

bonjour, comment convertir une vidéo .mov en mpeg pour mettre sur un dvd, j'ai dans ma machine pinnacle 9 et 10, abobe premiere et power dvd merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
clinepiette

Branchement tv/videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher directement mon Videoprojecteur sur ma TV pour pouvoir mater le match de la victoire de dimanche... C'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Yoan

Convertion fichier mkv

Bonjour à tous Quel logiciel faut-il employer pour convertir un fichier MKV (DivX) en DVD car Divx to DVD ne fonctionne pas . Merçi D'avavnce ,Une pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tomcat8

Fichier wmv sur télévision

bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment dois-je faire pour lire correctement un fichier wmv (enregistré sur camescope puis gravé sur dvd) sur une tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kurtz

Probleme pour lire mes avi gravés sur dvd

bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd/divx (Easy HDD Recorder EHR2080) pour pouvoir lire mes divx. le lecteur arrive a mes lire mes divx quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
david123

Convertion d'un avi pour lecture sur un dvd

Bonjour à tous, vous allez me dire que ce post est le 5000 eme du genre : mais je repose une question claire alors j aimerais si possible une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nw.nain

Probleme son branchement camescope à pc

 Résolu

bonjours à tous. si quelqu'un peut m'aider ?j'ai connecte mon camescope analoqique ( JVC GR-SXM29E)a ma carte d'acquisition video (pinnacle pctv pro),...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
iphil83var

Proelm image divx player

bonjour j'ai un probleme avec divx quand je lance un avi et autre ... je ne voit qu' une partie de l'image du film le son marche correctement et tout....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
crottedebic
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 19 569