Les discussions

Comil Format et connectique vidéo

Recoller 2 divx

Bonjour, Voilà, j'ai un divx couper en deux parties que je voudrais recoller. J'ai utilisé VirtualDub pour cela. Mais lorsque je veux les recoller i...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
rené
copernic860 Format et connectique vidéo

Umd en divx???

bonjour a tous ma question est simple, existe t'il un logitiel pour trasformer un UMD en format divx voir dvd? si oui le ou les quels? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
copernic860
msoso Format et connectique vidéo

Transformer un dvdrip en divx

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait comment on transforme en film dvdrip en divx car je peux le regarder sur mon ordinateur mais je ne peux le regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
blondin777
gege13 Format et connectique vidéo

Pb de conversion mini dv en divx

J'ai fait l'acquisition sur mon Pc de mes films mini Dv (camescope Sony) avec le logiciel Pinaccle Studio 10. J'ai tenté ensuite de les convertir au f...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
geg13
romain17_5 Format et connectique vidéo

Format .mov de quicktime

Bonjour Voilà, je suis étudiant et je dois faire un exposé sur le format .mov. J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur les versions de quicktime,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
romain17_5
marcel le roux Format et connectique vidéo

Format vidéos

Bonjours a toutes et a tous! Je fait appel a vous car je suis très en retard. J'ai un exposé a rendre très prochainement et il me manque encore quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
marcel le roux
bossard Format et connectique vidéo

Reconnaissance d'une clef usb

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable Acer aspire 3633 et une clef Terratec cinergy usb XS J'ai installer le logiciel version du driver 3 03 0...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Invite
hlr Format et connectique vidéo

Conversion fichier video

Bonjour, Comment transformer un fichier de type "Fichier vidéo (mpeg)" en fichier de type "Clip vidéo" afin de pouvoir l'utiiliser avec le logiciel "...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
geko
nicocroco Format et connectique vidéo

Ch formation final cut pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région. Merci de préciser les tarifs et lieu de formation. Merci d'ava...

Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nicocroco
sissi Format et connectique vidéo

[vidéo] problème de format

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider je le remercie mille fois par avance. Pour le mariage de mon frère, j'ai fait des vidéos avec mon appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Invite
cathrine Format et connectique vidéo

Pas d'image dans mon fichier avi

bonjour j espere que qlq m aide.bon j ai un probeleme de lecture de fichier vedio AVI .j ai le son mais l image ne s afiche pas .pourtous je l ai lis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
bebarattak Format et connectique vidéo

S-video / conection composite

bonjour, voila je viens d' avoir une carte graphique avec un sortie s-video et une composite. La quelle donne la meilleur qualité sur ma télé????? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Invite
Lordzi Format et connectique vidéo

Ouvrir une vidéo .avi

Bonjour, il y a une vidéo .avi que je n'arrive pas à ouvrir avec VirtualDub, sauriez vous me dire ce que je peux faire dans ce cas ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sebsauvage
guy Format et connectique vidéo

Format fichier video

bonjour , j'ai une petite question toute simple : comment fait-on pour connaitre le format d'un fichier (.avi , .mpg ...) ca parait un peu bete mais b...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
guy
hicham Format et connectique vidéo

Convertisseur de fichier

Résolu

slt, tout le monde, voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
KOONE
memelodos Format et connectique vidéo

Vidéo format srt

bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
omar the Miagiste
pierroc Format et connectique vidéo

Format de compression

bonjour à tous, je travaille sur une vidéo qui apparaîtra en bonus sur un CD audio, durée environ dix minutes, et ne sais pas en quel format compresse...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Invite
sandrinette91 Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier avi avec wmp

je n arrive pas a lire un fichier telechargé avi avec wmp comment dois je proceder? je suis débutante alors j'ai pas mal de souci à démarrer merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
sandrinette91
pamela Format et connectique vidéo

Écoute d'un divx par le casque

Bonjour à tous, je viens d'installer un lecteur de DivX sur une télé thomson qui a 7 ans et qui a une multiprise péritel de 5 broches, la première est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Invite
trouboulou Format et connectique vidéo

Video de mon divx à l'envers

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou
trouboulou Format et connectique vidéo

Xvid en divx

Résolu

bonjour est-il possible de convertir le format xvid en divx avec les codecs de mon choix; de changer les codecs d'un divx existant pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste
Jérémy Format et connectique vidéo

Fichier ram vers avi

Bonjour J'ai téléchargé un fichier vidéo ram (qui je crois est un lien vers un fichier rm) et l'aimerais télécharger ce fichier rm pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
coyotevoyou
Kuching Format et connectique vidéo

[neodivx+codec divx]

Bonsoir, Je suis, pour la première fois, en train d'encoder des videos persos qu'un ami a sur un DVD. Mon soucis est que le logo Divx est inséré dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 19 625