Les discussions

berardino Format et connectique vidéo

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu
Moi Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200
violette6431 Format et connectique vidéo

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime
Thomas_B Format et connectique vidéo

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13
andyyyyyy Format et connectique vidéo

Usb video sur lg tv

Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10
cedetemi Format et connectique vidéo

Fichier vob corrompu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déména...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jee pee
ramses1958 Format et connectique vidéo

Couper un fichier video ts

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ramses1958
flobiotox9237 Format et connectique vidéo

Problème connexion switch hdmi

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43
Ryls Format et connectique vidéo

Réception tnt avec prise rj45

Bonjour, je viens d'enménager dans un ap neuf uniquement avec des prises Rj45. J'arrive à recevoir internet et tv avec la box mais pour la tv dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Liseuse.83 Format et connectique vidéo

Conversions de vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Liseuse.83
germaine639 Format et connectique vidéo

Decodeur tntsat sans peritel

Bonjour, je voudrais trouver un adaptateur pour brancher un enregistreur sur un décodeur qui n'a pas de péritel. c-a-d relier mon enregistreur pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200
toutoune Format et connectique vidéo

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
nabilovski Format et connectique vidéo

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu
Mustang275 Format et connectique vidéo

Connexion tv ampli

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275
amangerdufoin Format et connectique vidéo

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
amangerdufoin
Nico8326 Format et connectique vidéo

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala
chris Format et connectique vidéo

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200
mumu2000 Format et connectique vidéo

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glandu
Ddnou Format et connectique vidéo

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
Nadrojias Format et connectique vidéo

Caméra/micro

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu
commandantjk Format et connectique vidéo

Enregistrement cassettes sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope JVC 700x, je n'ai pas de fiche "RCA vers USB" pour enregistrer le contenu de mes cassettes, mais j'ai trouvé un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
commandantjk
JP Format et connectique vidéo

Barre de son et freebox tv

Bonjour, J'ai une barre de son LG, une TV full HD samsung et une freebox TV 1° génération, reliée en WIFI à la freebox.La TV est reliée à la freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200
MUMU Format et connectique vidéo

Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb

Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MUMU558388
Résultats 551 - 600 sur un total de 19 069