Les discussions

jisky Format et connectique vidéo

Un bon convertiseur.

Bonjour, je cherche un convertiseur pour du formlat "AMR"et "MOVE" pour ensuite utilisé audacity. j'ai essayer "media coder" mais il bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89
Gloubinours91 Format et connectique vidéo

Conseil tuner tv usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91
lapinou57685 Format et connectique vidéo

Hdmi en wifi

Bonjour, je souhaiterais si il existe une clé wifi pour l'hdmi à connecter sur le téléviseur à la place du cable disgracieux. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard
flo84 Format et connectique vidéo

Connections tv led

Bonjour, comment puis-je connecter un tv led avec un decodeur canalsat (tnt) + home cinema (tout en un )+ xbox360 + pc et avoir du bon son partout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PITCHOUM
manita Format et connectique vidéo

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita
vievie Format et connectique vidéo

Lecture de fichier avi

Bonjour, comment lire les fichiers avi sur windows xp? windows media player ne les ouvre pas.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
giul09
sautjeau Format et connectique vidéo

Vga/dvi

Bonjour,est ce qu'ils ont la même taille (entrée vga et dvi) et les mêmes utilisations? merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sautjeau
HYPOFRED31 Format et connectique vidéo

Branchemet tv

Bonjour, suite a l'achat d'une deuxième tv avec décodeur tnt intégré je ne sais pas comment la relier a mes antennes actuelles ,une parabole et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum
pipitte Format et connectique vidéo

Plus de son après conversion

Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un fichier avec le logiciel AVS VIDEO CONVERTER,mais dés que cette conversion est terminée, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pipitte
nathy94 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers vts en avi

Bonjour, j ai enregistré des films avec mon lecteur enresigtreur DVD/ HDD Dsamsung que j ai copié sur DVD-RW. ces fichiers s enregistrent d office...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ziggourat
bigrounours Format et connectique vidéo

Problème dvi-hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / carte graphique ATI HD4870 J'ai un problème de connexion entre ma carte graphique (sortie DVI) et mon vide...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoanf26
yoda13002 Format et connectique vidéo

Manipulation de vidéos avi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002
nico35131 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai relié mon téléviseur samsung a mon ordinateur acer via un cable HDMI et sur la télé j'ai mon fond d'écran d'ordinateur mais aucune icone...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum
Almala Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 que j'aimerais brancher sur ma télé (LG récente) j'ai essayer par hdmi, rca, mais je n'arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum
fabrizioesmeo Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Bonjour, Je possède un enregistreur Philips HDT8010 avec HDD et j'ai la possibilité de sauvegarder mes vidéos sur un périphérique USB. Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100
ericc6969 Format et connectique vidéo

S-video ou ybpr

Bonjour, J'ai une des 1ere télé haute définition à projection donc il n'y a pas de branchement HDMI. Je me demande alors quelle connexion entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum
titilou Format et connectique vidéo

Problème pour lire mpeg-4 movie

Bonjour, Voilà j'ai vu que la question a déjà été posée plusieurs fois mais sans vraiment de réponse concrète : J'ai fait des vidéos avec un teleph...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inconnu
brigmimi Format et connectique vidéo

Vga-hdmi

Bonjour, comment puis je brancher mon pc(sortie vga) sur mon plasma samsung(sortie hdmi)?merci d avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stewartia
ma$teur Format et connectique vidéo

Comment lire un .mkv en hd ?

Bonjour, en fait un copain m'a donner des video blu ray hd. sauf que son extension est "mkv." et je ne sais pas avec quel lecteur l'ouvrir .. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
morganoume
popeye Format et connectique vidéo

Problème de connexion hdmi

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi de mon pc à ma tv,ça a marché et maintenant je n'arrive plus à avoir mon ordi sur ma tv.Que dois-je faire?merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CH4NCE
Sophie (Mons) Format et connectique vidéo

Tv à deux péritels?

Bonjour, Je voudrai acheté une nouvelle Tv LCD. Seulement je n'en trouve aucunes avec 2 prises péritels. J'aimerai savoir si avec un domino périte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard
pluclatitude Format et connectique vidéo

Existe-t-il des tv tuner hdmi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tv tuner PCI avec entré HDMI parce que je ne trouve pas ce genre de model Merci beaucoup P.S si v...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard
ND Format et connectique vidéo

Mpeg-4 avc/h264

Bonjour, mpeg-4 avc/h264 Je voudrais savoir si kelk'un peut me trouver un moyen de le convertir ou le lire avec un logiciel de montage. J'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hubert
dksr93 Format et connectique vidéo

Convertir vidéo pour ipod

Bonjour, je pars en voyage le weekend prochain et c'est 9h de route. Comme je conduis pas, je voudrais mettre des films sur mon ipod touch. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
romain3169
malou Format et connectique vidéo

Branchement de plusieur tv

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une parabole qui est relie au decodeur orange qui marche +2 TV avec decodeur TNT chacune j'ai installe sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jmimi50
pvallaud Format et connectique vidéo

Couper une video avi

Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zad
benoitbrisefer Format et connectique vidéo

.avi sur ps3

la ps3 ne lit pas les fichier avi et j'aimerais savoir comment faire pour convertir en un fichier lisible sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Carl
rolem Format et connectique vidéo

Conversion fichier ts

Bonjour, J'ai enregistré un opéra sur arte au moyen de DVB VIEWER . J'ai donc obtenu un fichier au format.TS de 4Go 68, vraisemblablement trop import...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mutant191
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 19 625