Les discussions

aurelie15 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema et tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma tv et mon home cinéma ensemble pour avoir tout le temps le son du home cinema. J'ai un home cinema SONY ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
glandu
brandon Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, je posséde un ecran lcd de marque lg , derriere il y a une sortie peritel , une sortie optical digital , 3 sortie hdmi , les composant et une...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
brandon
joyce Format et connectique vidéo

Vidéo-s convertit en wmg

Bonjour, Jai récupérer des films super 8 qui ont été mis sur DVD au format video_s. Il n'y avait pas de musique. Avec movie maker j'ai ajouté de la m...

glandu
ca marche pas!! Format et connectique vidéo

D-jix:format defavorable

Bonjour, Voila j'ai un mp4 d-jix m260 et je veux mettre un film donc je vais sur mon cd j'installe le logiciel mais après je c'est pas convertir du m...

Juljulie
Martin2397 Format et connectique vidéo

Câble péritel / hdmi

Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard
jerowilk Format et connectique vidéo

Clef usb

Bonjour, comment regardé film par clef usb merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Panoramix.
slycrow Format et connectique vidéo

Conversion .mov en avi (mac /pc)

Bonjour, J'ai filmé qqes images avec une caméra sony HD et j'ai dû capturer la vidéo sur un mac avec final cut pro. J'ai donc un fichier .mov. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
philippe
dolphine2 Format et connectique vidéo

Convertir un clip vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA
dreamzip Format et connectique vidéo

Vob en avi (mediacoder)

Bonjour, Il y à un an je connaissais par coeur mais aujourd'hui j'ai tout perdu, j'ai extrait mon dvd de 22 minutes (858 Mo) fichier VOB avec DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dreamzip
VIX91 Format et connectique vidéo

Conversion fichiers audio

Bonjour, existe t'il un logiciel pour convertir des fichiers audio exemple du cda en mp3 ou autres??? merci de votre réponse. Configuration: HP...

VIX91
mttfv9 Format et connectique vidéo

Convertir diaporama en video

Résolu

bonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...

ecommerceinternet
charlotte572009 Format et connectique vidéo

Probleme coaxial

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
charlotte572009
Hugochamoux Format et connectique vidéo

Télé ancienne nb sans péritel

Bonjour, J'ai une vieille télé sans prise péritel , ni RCA, juste une prise verte et une blanche rondes à l'arrière. Est-il possible de se relier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
lampetorche37 Format et connectique vidéo

Joindre plusieurs avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby
scenic85 Format et connectique vidéo

Clef usb

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de lire une video sur ma tele a partir d'une clef USB. Ma tele est une philips. Quelle format, dois j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Jofroy
speed24 Format et connectique vidéo

Vista et lecture video divx

Résolu

Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...

75 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lzlz
NONO Format et connectique vidéo

Branchement tv

Bonjour, Comment brancher 2 tv sur un fil d'antenne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2
Bastien Format et connectique vidéo

Port firewire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glandu
toto Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, j ai un pc portable dell sous windows vista intel pentium,et un écran plat lg,avec 3 prise HDMI,(et le cable HDMI) mon probleme c que a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
toto
sanda Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en hdmi la tele ne trouve pas les sorties en ce qui concerne la ps3 j ai essayer avec la console et ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2
romanlol Format et connectique vidéo

Question sur cable hdmi

Bonjour, j'ai une question pour l'achat d'un cable HDMI pour relier ma freebox HD à ma télé. voici le modèle de ma télé : https://www.lcd-compare....

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2
mimi8590 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, je possede un televiseur samsung lea437+decodeur tv orange. j'ai esaye de brancher un home cinema5.1 Continental Edison CEDA605PD (CEDA605PD...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fabri1968
alex67170 Format et connectique vidéo

Fichier avi non reconnu!

Bonjour, j ai des fichier video que je n arrive plus a lire pourtant ca marchait il y a 2 semaines! pourriez vous m aider svp? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex67170
chicken038 Format et connectique vidéo

Branchement optimal home cinema

Bonjour, petite question branchement: je possède un home cinema 5.1 relié en optique à une TV LCD, ainsi qu'une Xbox 360 et un lecteur B ray rel...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2
patricia Format et connectique vidéo

Probleme de conversion avec vlc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PATRICIA
vingrimm Format et connectique vidéo

Graver mpeg1 en format dvd

Bonjour, je veux monter un film sur DVD à partir de fichiers MPEG2, capturés à l'aide de mon caméscope numérique, et de fichiers MPEG1, capturés à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ziggourat
Jodiie` Format et connectique vidéo

Fichier rar en avi

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourais me donnait le nom d'un logiciel de convertion pour convertir un fichier de format RAR en format AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
karlitodu41
Holodreamz Format et connectique vidéo

Convertir dvd

Bonjour, Je possède une collection de DVD (véritables, pas de divX) et j'aimerais les convertir sur mon ordinateur en .mkv, .avi, ou autre (en un se...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ziggourat
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 19 625