Branchement home cinema et tv
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma tv et mon home cinéma ensemble pour avoir tout le temps le son du home cinema. J'ai un home cinema SONY ...
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma tv et mon home cinéma ensemble pour avoir tout le temps le son du home cinema. J'ai un home cinema SONY ...
Bonjour, je posséde un ecran lcd de marque lg , derriere il y a une sortie peritel , une sortie optical digital , 3 sortie hdmi , les composant et une...
Bonjour, Jai récupérer des films super 8 qui ont été mis sur DVD au format video_s. Il n'y avait pas de musique. Avec movie maker j'ai ajouté de la m...
Bonjour, Voila j'ai un mp4 d-jix m260 et je veux mettre un film donc je vais sur mon cd j'installe le logiciel mais après je c'est pas convertir du m...
Bonjour, voilà quelqu'un m'a fait une animation en GIF et je veux la mettre dans un power point, seul soucis, c'est qu'il la prend comme une image...
Bonjour, j'arrive à lire mes enregistrements de la télé sur une clé USB (Informations) mais je n'arrive pas un lire un documentaire de 1.45Go.L'enre...
Bonjour, J'ai un vieux Téléviseur Téléfunken F 950 M en très bonne santé et j'ai un home Cinéma Yamaha RX-V465. Le Problème c'est que mon téléviseu...
Bonjour, comment regardé film par clef usb merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai plusieurs films sur pc en .avi que je veux graver sur dvd mais mon lecteur DVD portable Brandt, ne les reconnait pas , Qu'est ce q...
Bonjour, J'ai filmé qqes images avec une caméra sony HD et j'ai dû capturer la vidéo sur un mac avec final cut pro. J'ai donc un fichier .mov. M...
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon forum, je ne sais pas trop ou mettre mon poste ... Voici lz contexte de mon...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
Bonjour, jaimerais savoir si une prise USB peux ce fair pour un modelle comme cela ? est-ce-que cela est tres dispendier si cela existe ?? MER...
Bonjour, Il y à un an je connaissais par coeur mais aujourd'hui j'ai tout perdu, j'ai extrait mon dvd de 22 minutes (858 Mo) fichier VOB avec DVD ...
Bonsoir, donc voila je cherche, je cherce mais ..... Je ne trouve pas. Alors je m'adresse a vous en esperant avoir une reponse qui pourrait m'aider U...
Bonjour, existe t'il un logiciel pour convertir des fichiers audio exemple du cda en mp3 ou autres??? merci de votre réponse. Configuration: HP...
bonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...
Bonjour, Une clef USB acceptée sur un téléviseur Samsung est refusée sur le Sony KDL32EX5500. Une fenêtre m'indique fichier inaccessible. Comment ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...
Bonjour, j ai un vp sony vpl ex7 sans hdmi et je voudrais connecter ma ps3??? comment faire ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Bonjour, Je suis en possession d'un graveur Sony RDRDC 105B et je voudrais le relier à la HD Box numéricable. J'ai fais la connection grace à une ...
Bonjour, J'ai une vieille télé sans prise péritel , ni RCA, juste une prise verte et une blanche rondes à l'arrière. Est-il possible de se relier ...
Bonjour a tous, j'ai acheté un téléviseur modèle DENVER KTV-D73 seulement voila quand je brache une clé usb on me demande s'istaller un logiciel ...
Bonjour, comment faire pour jouer a la ps3 sur mon pc portable samsung r780 Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4
Bonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...
Bonjour, Voici mon soucis j'ai filmer avec mon camescope format K7 HI8 (connu) et j'ai graver mes video que j'ai filmer via mon graveur DVD sur u...
Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de lire une video sur ma tele a partir d'une clef USB. Ma tele est une philips. Quelle format, dois j...
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...
Bonjour, C'est un grand appel au secours. Je viens d'acquérir un ampli tuner onkyo HT-R518, que je voudrais brancher sur mon ecran plasma philips HD ...
Bonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...
Bonjour, Comment brancher 2 tv sur un fil d'antenne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15
Bonjour, j'ai un problème. J'ai créé un vidéo avec Corel Vidéo Studio X2 pour le convertir en fichier dvd ou quoi que ce soit d'autre que VSP c'est t...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...
Bonjour, j ai un pc portable dell sous windows vista intel pentium,et un écran plat lg,avec 3 prise HDMI,(et le cable HDMI) mon probleme c que a...
Bonjour, J'ai beau surfer sur le net depuis deux jours à la recherche de solutions, je n'arrive toujours pas a convertir mes montages vidéos windo...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en hdmi la tele ne trouve pas les sorties en ce qui concerne la ps3 j ai essayer avec la console et ca ne ma...
Bonjour, j'ai une question pour l'achat d'un cable HDMI pour relier ma freebox HD à ma télé. voici le modèle de ma télé : https://www.lcd-compare....
Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours avec des vidéos que j'ai filmés avec mon appareil photo !!! Tout d'abord je les les ai filmés en...
Bonjour, j'ai un pb avec ma philips hd ready flat tv, elle ne reconnait pas ma xbox 360 branché en hdmi, alors que j'ai déja joué dessus avec une ps...
Bonjour, je possede un televiseur samsung lea437+decodeur tv orange. j'ai esaye de brancher un home cinema5.1 Continental Edison CEDA605PD (CEDA605PD...
Bonjour, j ai des fichier video que je n arrive plus a lire pourtant ca marchait il y a 2 semaines! pourriez vous m aider svp? Configuration: ...
Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, petite question branchement: je possède un home cinema 5.1 relié en optique à une TV LCD, ainsi qu'une Xbox 360 et un lecteur B ray rel...
Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...
Bonjour, je veux monter un film sur DVD à partir de fichiers MPEG2, capturés à l'aide de mon caméscope numérique, et de fichiers MPEG1, capturés à...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourais me donnait le nom d'un logiciel de convertion pour convertir un fichier de format RAR en format AVI (...
Bonjour, Je possède une collection de DVD (véritables, pas de divX) et j'aimerais les convertir sur mon ordinateur en .mkv, .avi, ou autre (en un se...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en lisant vos messages. Je viens d'emmenager dans une maison neuve; et j'ai des prises tv dans mon salon ...
Bonjour, Sur msn ma cam ne marche que en conversation video . Et c'est trés penible car plein de gens me demende la cam mais je ne peut y faire que ...
Questions et réponses sur les formats vidéo